- Les Guêtres?

Shayana
Glam'débutante

- Les Guêtres?

Messagepar Shayana » dim. août 12, 2007 12:48

Alors voila tout: j'adore les guetres, et je me demanais si sa erais a la mode cet hiver, et si on peu les porter pardessus un collant de laine!
Voila!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. août 12, 2007 12:54

Je ne sais pas si ça sera tendance ou pas mais moi je les portes essentiellement pas dessu un collant en laine ou du moins un collant très très opaque.

Mais je préfère en laine car comme ça il n'y a pas trop de mélange de matières. En même temps les gens bloquaient tous sur mes pieds quand j'avais des guêtres alors...

Les guêtres c'est top, ça te permet de porter en plein hiver des escarpins ou petites ballerines avec des robes et des jupes tout en étant bien au chaud.

Dans le genre plus original que les guêtres en laine il y a celles de chez Kahena

ImageImageImage
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » dim. août 12, 2007 13:00

coucou, je commence à voir un peu de tenues avec des guêtres, alors ce sera peut être la mode :)
en tout cas ça peut faire sympa sur des collants ! le tout est de bien accorder les 2 :D Et puis ça dépend peut être aussi du genre de chaussures que tu mets avec.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Shayana
Glam'débutante

Messagepar Shayana » dim. août 12, 2007 13:04

J'aime bien les marrons sur la photo!
Sinon mes guetres son en laine noire, qui peuvent se porter avec des talons ( il ya un trou dedans), et d'autres en coton qui sont assez speciale, a rayures de toute les couleurs! ( je les utilise pluot pour la danse ) J'ai encore des jambeires marron.

Ce que je me emandais aussi c'est si on pouvait les porter avec un short!
Shoking
Glam'experte

Messagepar Shoking » dim. août 12, 2007 13:04

Dans les magasines, j'ai vu des guetres et des chaussettes en laine, mais sur des jambes nues, remontant sois à mi mollet, en dessous du genou.

les collants se portent principalement avec des bottes donc la cheville reste au chaud! :wink:
Shayana
Glam'débutante

Messagepar Shayana » dim. août 12, 2007 13:17

Un jour j'avais mis avec des grosses bottes des guetres, sa depassait un peu au dessus, vous en pensez quoi?
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. oct. 22, 2008 10:09

Croyez-vous qu'on puisse porter des guêtres de nouveau cette année ?
J'en portais l'hiver dernier, mais là, je ne suis pas sûr ??? Pourtant j'aime bien . :P
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Lulla
Glam'bulleuse

Messagepar Lulla » jeu. oct. 23, 2008 20:58

Je trouve les guêtres très jolies dans des couleurs neutres (noir, gris...) ça donne un côté original, un peu danseuse que j'aime bien...
Même si c'est pas la mode tant pis, j'en mettrais quand même cette saison !
folette241

Messagepar folette241 » jeu. oct. 23, 2008 21:57

Je porte des guêtres dès que je met des ballerines par températures hivernales, je suis très frileuse et en hiver c'est soit bottes soit guêtres. J'ai coupé le bout de chaussettes overknee hetm et je les met sous les pantalons comme ça ça ne se voit pas quand je suis debout et j'ai bien chaud.
Sinon avec les jupes, j'en mettais quand ce n'était pas la mode et j'ai arrêté quand j'en ai trop vu dans la rue (et quand j'ai perdu ma paire géniale bien fine, le bon tomber, la bonne matière etc...)
Blabla
VIP de la bulle

Messagepar Blabla » ven. oct. 24, 2008 18:57

j'aime beaucoup les guêtres j'en ai des noires, des blanc cassé et des grosses chausettes eh laine grise.
je les portes l'hiver avec des ballerines ou des escarpins, ou je les fais froncer à la sortie de mes bottes
luke
VIP de la bulle

Messagepar luke » sam. oct. 25, 2008 9:08

Avec des escarpins à talons fins et sur un slim : trop trop beau !! :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »