|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le meme probleme l'année dernière avec un petit pull magique de chez hetm, rose fushia.
Le souci c'ets que l'angora ca tient chaud en été, et en automne hiver il faut mettre une veste par dessus...
comme je n'ai pas de veste en soie (sait-on jamais) et que je ne porte que des vetements noirs, mes vestes etaient toujours bourrées de poils fushia apres une journée, c'etait l'enfer.
J'ai testé la methode frigo, ben ca marche pas du tout, si ton pull est gris ou noir, forcement tu verras moins d poils, mais sil est rose tu remarqueras qu'ils se font toujours la malle sur ta veste noire !
Du coup ce pull je ne le porte que chez moi et avec un jean (pas de pantalon noir), ca fait 2ans que je l'ai et mes copines ne l'ont encore jamais vu, jai du en tout le porter 4fois.
Alors si l'une d'entre vous a la solution miracle, je prend !  _________________ MES VENTES EBAY
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|