- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

***Au nom de l'art ? il 'n'y a plus de limite ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sofia
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plasticienne et je n'arrive pas à comprendre cet instalation de m....., le mec est completement fou je suis vraiment dégoutée par ça et puis après il faut pas s'étonner quand on entend dire que les artistes sont des fous Twisted Evil ici c'est completement vrai.

C'est juste dommage de voir jusqu'où certains sont capables d'aller juste pour qu'on parle d'eux, pourquoi il n'a pas fait cette experience avec son corps.

J'ai pas de mots là je suis enérvée Evil or Very Mad et pauvre chien Crying or Very sad franchement....
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est à pleurer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

il n'ya pas de mots pour dire à quel point ça me degoute qu'on puisse faire ça à des animaux, pfff la connerie humaine serieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

joséphine a écrit:
je crois que je vais vomir
jusqu'où va le sadisme? si maintenant on le déguise derrière du pseudo-art, je me demande quelle sera la prochaine étape?
et si on laissait des gens mourir de faim? ah non, ça on le fait déjà.

Est-ce qu'il y a un lien justement ? Entre le fait de ne plus s'indigner réellement du fait que des gens meurent de faim chaque seconde et le fait de s'indigner de la mort d'un chien ?

Je demande, personnellement, je trouve cela terrible, mais je n'arrive pas à comprendre comment les gens autours, là, avec leur verre et leurs petits fours, n'ont pas agi, rien, cela m'écoeure encore plus peut-être. J'ai essayé de savoir le pourquoi du comment, un sombre histoire d'ami à lui tué par deux rottweilers, mais je vois pas le rapport, bref... au début, j'ai vraiment cru à un fake... là je suis ... je comprends pas...
leelou
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ou c'est un canular ? Confused
jess
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

idem que toi ça me choque les gens qui bougent pas genre c'est tout à fait normal que c chien soit là à crever de faim...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L4et1
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à une mise en scène... avec un cadavre de chien qu'il a utilisé.

ça me rappelle cet autre "artiste" qui avait récupéré des embryons humains pour les cuisiner et les manger, des images insoutenables.
zohra
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne cautionne pas ce que fais cette "artiste" cependant je me dis que tout les jours nous passons devant des hommes qui meurent de faim et malheureusement c'est aujourd'hui fortement banalisé!
nous avons perdu notre capacité à nous alarmer, à protester.
On s'émeut pour un chien mais pour les hommes?
Cool
bettyjack
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

zohra, je pense que tu confonds un peu tout, on a le droit de s'insurger contre un acte de barbarie ET avoir de la compassion pour les etres humains.
Quand tu dis " On s'émeut pour un chien mais pour les hommes?" je trouve ça juste déplacé!. c'est simplement qu'ici sur ce post on parle précisement de cette histoire, est ce que cela sous entend que nous sommes insensibles à la misère humaine? D'ailleurs pour moi cela est etroitement lié: avoir de la compassion pour les hommes ET pour les animaux me semble être logique. Je ne conçois pas qu'on puisse faire un choix! voilà Smile
zohra
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr la compassion est pour tous les êtres, mais j'essaye de comprendre la démarche de l'artiste, je ne dis pas du tout que vous n'avez pas de compassion...ou que l'on doivent avoir plus de compassion pour les hommes que pour les chiens.
Je me demande juste ce que veut nous dire cet artiste en laissant mourir de faim un chien, même si je suis horrifiée tout comme vous.
bettyjack
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

En fait , c'est à se demander s'il a vraiment un "message à faire passer" .
Apparement un de ces amis a été tué par un chien et il voulait rendre un "hommage" à cet amis... Question Question

Personnellement je penche pour cette solution :un artiste sans talent qui veut surfer sur la vague "shocking" et qui a voulu faire parler de lui! Et ça marche...
rockndoll
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chien souffre de malnutrition ! Il est tout maigre et présente des problèmes de peau dû à une carrence de je ne sais quoi...

Je suis outré et NON ceci n'est pas de l'art ! En tant qu'étudiant en art plastique, j'ai assisté assez de cours de philosophie de l'art pour vous dire que ceci n'est qu'une ignominie ! ignominie qui ose emprunter le masque de l' "ART" ? Ce mec croyait vraiment succèder Raphael ? Léonard DeVinci ? Le Corbusier ? Picasso ? Monet ? MichelAnge ? Le Caravage ? Croyez-t-il vraiment qu'en 2007 l'art doit arriver à ça ?

Je suis révolté et le pire ! Ce sont tous les gens qu'on voit autour et qui assistent à cet acte barbarre... Et pour répondre à Zohra c'est pas le fait qu'un chien meurt de faim qui nous choque... c'est la cruauté malsaine de cet homme de pouvoir faire mourrir de faim un être inoffenssif . C'est une honte...

Franchement... je suis très bouleversé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: