- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

- Une robe bleu marine avec un imprimé dans le bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:36    Sujet du message: - Une robe bleu marine avec un imprimé dans le bas Répondre en citant

Je viens d'acheter aux soldes de presse une robe bleu marine très mignonne mais assez difficile à mettre car elle est courte, il faut donc un legging en dessous et c'est là que ça se complique : dans la robe il y a déjà 3 couleurs : le bleu de fond, une rangée de fleurs blanches en bas et une bordure rose orangée en dessous de la rangée de fleurs.
Ce qui ne me laisse comme possibilités de legging que : blanc (eurk comment prendre dix kilos ?), bleu marine (jamais vu ça nulle part) ou rose saumon (eurk trop pyjama). Idem pour les chaussures...
Avez vous des idées ?
Un legging gris j'ai tenté c'est pas mal à condition de mettre des ballerines blanches mais peut mieux faire...

Dernière édition par caroline le Sam Juin 07, 2008 13:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitedélurée
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Peut-être que sur un slim brut ça irait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 17:01    Sujet du message: robe bleu marine Répondre en citant

Je t'aurai dit du blanc mais c'est vrai que ça ne mincit pas (quoique vu ta ligne ...) Mais bon complexe quand tu nous tient Wink
Sinon peut être du turquoise , toujours dans la tendance de l'été...
asphodele
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un collant noir assez opaque coupé comme un legging version court (mi mollet), j'ai vu des tas de filles porter ça, on doit en trouver chez H&M. Tant que tu ne mets pas de vert bouteille avec du bleu marine....
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors meme si l'adresse est pas super glamour quoi que en ce moment ça s'arrange tu peux trouver des legging bleu sur le site de la redoute si ça peut t'aider je suis sure que ça irai bien
laclaroush
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

chez american apparel il y a des leggings de toutes les couleurs...
sinon je pensais aussi à un jean slim brut ou pourquoi pas blanc.
Louise
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 16:49    Sujet du message: robe Répondre en citant

Et un collant blanc opaque ?
+babies bleu marine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: