suis-je la seule célibataire?

de.w
Glam'oureuse

Messagepar de.w » mer. oct. 08, 2008 13:58

Kalahan a écrit :
laloutremulticolore a écrit :Des mecs bien et célibataires : il y en a ! Mais comme ils ne savent pas bien faire le premier pas, ça n'est pas facile de les rencontrer.

Evidemment des mecs bien et célibataire il en reste mais après ce n'est pas forcèment à eux de faire le (bon ou mauvais çà n'existe pas) premier pas, oui je rêve d'un monde où les filles seraient moins passive (attention je ne généralise pas mais j'accepte les coups de poêle sur la tête) et n'attendraient pas ds leur chambre située ds la plus haute tour du château :lol:

A chaque fois, c'est moi qui ait fait le premier pas avec les garçons et a chaque fois je me suis pris des rateux (sauf une fois)....

la j'ai filé mon numéro de téléphone à un gars qui ma plait énormément et ca fait deux jours que j'attends qu'il m'appelle.... (ou pas)... mais avec la poisse que j'ai il m'appellera pas...

le prétexte pour lui avoir filé mon numéro de téléphone???? ... Il débarque à la fac, et est tout nouveau, il ne connait presque personne... enfin bref, j'ai peut-etre été soit trop direct ou pas assez...
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » jeu. oct. 09, 2008 10:36

Bichette a écrit :Grec...le banquier qui sent la frite... :lol: :lol: :lol: :oops: pardon... :arrow:

T'es en forme toi :lol:

Marielle a écrit :Non pas que je cherches, mais tu connais des mecs qui, célibataires, rêvent de se marier ??? ils me semblent bizarre ceux là...

Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'être un peu fleur bleu nous aussi ? hein ? kesskecé que cest odieuses supputations :wink:
Moui.........Je vais le noter
marguite
Ministre du Glam

Messagepar marguite » jeu. oct. 09, 2008 10:43

Marielle a écrit :Non pas que je cherches, mais tu connais des mecs qui, célibataires, rêvent de se marier ??? ils me semblent bizarre ceux là...

Oui, oui les ypes qui passé 27_28 ans, dans un milieu assez bourgeois (donc je viens mais j'arrive à m'en sortir :D ), ils cherchent une femme et rien de plus!

edit: et une copine enceinte de plus, si vous ajoutez ça au 6 mariages et au 3 baptêmes auquels je vais devoir assister d'ici juin prochain... no comment! Il font ce qu'ils veulent mais moi ca me fait un peu fuir dans l'autre sens : avoir un copain oui mais me marier comme ça tout de suite et avoir des momes dans la foulée, euh pas trop, un peu plus tard oui!
S'habiller est un mode de vie.
L0utine
Glam'bulleuse

Messagepar L0utine » jeu. oct. 09, 2008 10:52

Et une de plus :oops:
Ca fait un an que j'enchaîne les histoires foireuses, avec mes amis on pense à la malédiction de l'année du rat :lol: tellement on a tous des histoires foireuses !
Moi je suis amoureuse de l'amour et j'aimerai trouvé quelqu'un rien que pour ça :oops: j'ai encore le temps, et mes études mais bon moi c'est marrant quand je veux me protéger je deviens hautaine je "casse" aussi, en faite on a les memes reflexe :roll:
Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode.
c.
VIP de la bulle

Messagepar c. » lun. oct. 13, 2008 10:53

Solidarité!
ok, je suis avec quelqu'un mais comme j'habite pas avec lui à moitié célibataire.

Aux filles qui ont 28 ans -30-32 : c'est pas grave si tout le monde autour de vous est casé. Vous avez l'impression d'avoir la peste ou une maladie contagieuse parce que vous êtes seule? La solitude peut être une bonne chose. Dites vous bien que nombre se retrouveront divorcés avec des mômes sur les bras, donc retour à la case départ. Ils vous critiqueront beaucoup moins après. En tout cas je ne suis pas envieuse de nombreux couples, et je pense à toutes les femmes qui n'osent pas quitter leurs maris à cause du matériel. N'oublions pas que 2/3 divorcent ( à paris , en province c'est moins)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » lun. oct. 13, 2008 11:21

Une de plus depuis 3 semaines... après 2 longues relations, j'ai l'impression de m'être encore prise une porte en pleine face.
Franchement pas drôle comme situation mais je me dit que ce temps que je ne consacre pas à l'autre est désormais pour moi (ça ne peut pas faire de mal après tout) et mes ami(e)s (que j'ai trop souvent "négligés").
Allez, on reste positives! :D ... :? ... :(
LoveAddict
Déesse du Glam

Célibataire

Messagepar LoveAddict » lun. oct. 13, 2008 20:31

Bien parlé Ninou34, ils ne te méritaient pas alors!!

Bon courage à toutes!!

ps : moi aussi, j'ai l'impression d'avoir une maladie car quand tu vois une amie une fois par mois, la question"alors les amours" revient tout le temps et c'est toujours la même réponse!! :?
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Maracuja sun
Prêtresse du Glam

Messagepar Maracuja sun » mar. oct. 14, 2008 22:45

Pourtant j'ai vu ta photo sur le trombi, t'es carrement mignonne LoveAddict, tu ne truoves pas chaussure à ton pied?
Anba latè pa ni plézi
grecfrites
Présidente du Glam

Messagepar grecfrites » mar. oct. 14, 2008 23:22

l'amour ce n'est pas juste s'envoyer des pokes sur Facebook :lol: C'est aussi du sentiment !
Moui.........Je vais le noter
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. oct. 15, 2008 10:09

grecfrites: :lol: c'est pour ça que je suis célibataire alors, parce que je ne suis pas sur fesse de bouc!
Décidément je ne comprend rien aux règles de l'amuuuur!! :lol:
naurore
Glam'experte

Messagepar naurore » mer. oct. 15, 2008 11:11

J'en suis aussi... Depuis 10 mois maintenant, et après une histoire de 6 ans: ça a été très dur, vu que ce n'était pas mon choix et que je n'ai rien vu venir.
Depuis, rien d'intéressant. Je me suis inscrite sur des sites de rencontres, j'ai même fait du speed-dating, mais je ne me suis fait que des potes!
:lol:

Pas prête je crois...
de.w
Glam'oureuse

Messagepar de.w » mer. oct. 15, 2008 12:31

naurore a écrit :J'en suis aussi... Depuis 10 mois maintenant, et après une histoire de 6 ans: ça a été très dur, vu que ce n'était pas mon choix et que je n'ai rien vu venir.
Depuis, rien d'intéressant. Je me suis inscrite sur des sites de rencontres, j'ai même fait du speed-dating, mais je ne me suis fait que des potes!
:lol:

Pas prête je crois...

Perso, je n'ose pas franchir le pas du "je vais m'inscrire sur un site de rencontres" ... trop honte je crois... Et je me dis que j'ai pas besoin de ça pour faire des rencontres... avec les cas qui m'abordent et les autres plans foireux qui me tombe dessus sans que je ne m'y attendent...

J'ai l'impression d'avoir la poisse à mort.... a chaque fois que je rencontre un homme intéressant et qui me plait, c'est toujours le rateau, et les mecs qui s'intéressent à moi sont vraiment des gros cas (mes copines pourront vous le dire)... des fois je me dis que je ne m'intéresse pas aux bonnes personnes.

Et puis il y a un de mes potes qui est a fond sur moi, mais c'est pas possible avec lui, même pas en rêve....

je sais que c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus.... je déprime de pas trouver chaussure à mon pied... Y__Y j'en pleure toute seule dans ma chambre.
choopeta
Glam'bulleuse

Messagepar choopeta » mer. oct. 15, 2008 12:45

Célibataire également, depuis quelques mois déjà.... (depuis mai en fait) après une longue relation...
C est moi qui ai décidé de rompre car j avais m**** :?
D un coté, je me dis que je ne retrouverais jamais quelqu un comme lui... Mais d un autre coté (et c est le sentiment le plus présent) je me sens bien, je profite de cette "liberté".
A dire vrai, je ne pense même pas à l idée de rencontrer quelqu un. J ai l impression que je suis célibataire, pour toujours ! Et ca ne me pose aucun problème (pour le moment ).
de.w
Glam'oureuse

Messagepar de.w » mer. oct. 15, 2008 12:55

quand on se fait larguer on ressent pas la même chose que si on largue... Quand on se fait larguer et qu'on le voit pas venir... même si on a ce sentiment de liberte... on a quand même envie de se sentir avec qulequ'un, enfin, c'est ce que je ressens.
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » mer. oct. 15, 2008 13:12

Oui quand on se fait larguer on espère que l'autre a une vie plus pourrie que la sienne :evil:
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
molly
PDGère du glam

Messagepar molly » mer. oct. 15, 2008 13:22

célibataire depuis un bon moment déja :cry:
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. COCO CHANEL

Participez au vide dressing géant le 21 et 22 mars!!!
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » mer. oct. 15, 2008 13:23

Choopeta, je suis comme toi, depuis que je ne suis plus en couple je savoure ma liberté retrouvée ...
de.w
Glam'oureuse

Messagepar de.w » mer. oct. 15, 2008 13:27

ma seule envie, c'est de me retrouver un homme .... lol ^^
Ernestine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Ernestine » mer. oct. 15, 2008 13:42

Maracuja sun a écrit :Pourtant j'ai vu ta photo sur le trombi, t'es carrement mignonne LoveAddict, tu ne truoves pas chaussure à ton pied?

je vois pas bien le rapport.
Ca veut dire que quand on est jolie, on a forcément un mec? quand on laid, on en a forcément pas?
Du coup joli et laid, c'est objectif comme jugement, c'est universel?
Ca veut dire que moi par exemple, célibataire repentie, j'ai été laide pendant 27 et tout à coup je suis devenue jolie?
Je vends ma robe verte style grec Modcloth => Mp
choopeta
Glam'bulleuse

Messagepar choopeta » mer. oct. 15, 2008 13:45

de.w: Je pense comprendre ce que tu ressens, meme si je n ai jamais été dans la position de la personne quittée... C est toujours moi qui ai rompu 8) :lol:

Maintenant je pense que le sentiment qu on éprouve lorsqu on se retrouve célibataire dépend de chaque personnalité.
J ai toujours été très indépendante, je ne ressens pas ce manque.
Je ne nie pas avoir été malheureuse quelques semaines après avoir quitté mon ex compagnon, c est normal après plusieurs années de vie commune mais aujourdhui tout va bien.
Je ne pense pas qu il faille être 2 pour bien "vivre".

Julie : C est agréable ce statut de célibataire n est ce pas ?! :D

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »