|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 14:17 Sujet du message: Lui faire comprendre |
|
|
Coucou les filles !
Je suis amoureuse d' un garçon qui vient dans mon village que le week-end, il travaille dans mon village le week-end.
Lorsque l'on m'a présenté à lui, il m'a fait un grand sourire, et m'a fait la bise, il avait l'air assez enthousiaste
Puis chaque fois qu'on se croise, il m'fait des grands sourires, des clins d'oeil, etc ...
Puis hier, il est venu dans le commerce de ma Maman avec une autre fille, ça n'est pas sa p'tite copine mais il avait l'air un peu différent, il m'a pas fait de clin d'oeil et n'était pas si attentionné que d'habitudes Dès que je l'ai vu avec l'autre fille ... j'ai eu mal au ventre de jalousie, j'étais en rage et en avais les larmes aux yeux !
J'aimerai lui faire comprendre que je l'aime et vivre une belle histoire d'amour avec lui, mais comment faire ?
Aidez-moi les filles svp ! |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Si il est vraiment "in love" ça glissera comme sur des roulettes! Bref après tu peux lui faire comprendre que tu tiens à lui, en te coiffant différament, rajouté un peu de maquillage (dans le subtile quand même), sois naturelle mais il faut avoir des petit tics mignons du style: je-soutiens-ton-regard-mais-pourquoi-à-ton-avis?, oups unemèchede cheveux est en plein dans mon visage mais ça ne m'empêchepas de te voir rayonner...Des choses comme ça, mais il ne faut pas en faire des caisses car parfois ils trouvent ça agaçant, et surtout le principal c'est de communiquer parler parler, se regarder, et SOU-RIRE, oui les garçons adorent penser qu'ils sont drôle!
Même si il sort avec quelqu'un , attend ton heure!!
Tout vient a point (voir à poing , nan je blague! ) à qui sait attendre, c'est l'experience qui parle!!!!!!!! _________________ essai |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Euh ouais moi je suis pas fan des messages "subliminaux"... Je suis assez cash et à ta place je l'inviterais à boire un café, simplement.
"ça me ferait très plaisir qu'on aille boire un café ensemble" ça veut tout dire mais tu n'as en même temps rien dit.
Soit ça marche et tu vois vite sa tête et la vitesse à laquelle il dit oui, soit ça passe pas mais tu n'as pas perdu ton intégrité
Attention, cash ne veut pas dire brusque ni sans féminité hein. Subtilité est le maitre mot.
Puis je ne sais pas quel âge tu as mais ça, ça passe à tous les âges! Les minauderies... à 40 ans vaudra mieux oublier  |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 16:25 Sujet du message: |
|
|
|
Lol, ça va ... je n'ai que 16ans et d'mi ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|