|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lorette Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:28 Sujet du message: suis je normale? |
|
|
salut à toutes,
enfin un forum où je vais pouvoir discuter de ma petite faiblesse...mais vraiment toute petite!!!
Je rentre directement dans le sujet : je suis ce que l'on appelle "une acheteuse compulsive".....et oui, on ne se refait pas!!!hihi...
Malgrès mes 40 ans, tout ce que je trouve beau ou pas beau d'ailleur, j'achète....Mon petit mari chéri m'a demandé de ne plus faire les magazins en ville mais m'a autorisé à le faire sur internet (car je sais pas beaucoup m'en servir)...En plus il m'a limitée à quelques sites croyant que je n'allais rien trouvé!!! erreur fatale....Les sites qu'il m'a proposé sont des sites où l'on me donne les meilleurs prix pour certains vêtements....Du coup, pour la même somme que je dépensais avant, j'ai deux plus de vêtements à m'offrir...Elle est pas belle la vie....
Bon, en faite, je voudrais savoir si je suis normale!!!
vous pouvez me répondre à sainturne@laposte.net
à bientot...Bisous à toutes _________________ lorette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|