Face à un mec séducteur, que faire ?

MargOw
Glam'experte

Face à un mec séducteur, que faire ?

Messagepar MargOw » sam. déc. 08, 2007 20:11

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous avez des astuces, des idées de la manière dont on pourrait se comporter face à un mec que l'on soupçonne être séducteur.
Je m'explique, il semblerait que je plaise à un mec qui, bien sûr, me plaît également. Mais j'ai l'impression qu'il aime plaire à toutes les filles... Pourtant je ne le connais pas encore assez bien pour en juger..
D'après vous, que faire ? Quelle attitude adopter ? Je veux évidemment ne pas être comme toutes les groupies qu'il doit renconter.. Est-ce que la jouer la carte de l'indifférence peut marcher ? Ou au contraire faut-il essaayer de lui monter qu'on est différente des autres...
J'attends vos réfléxions !
Merci !

sujet indexé*******
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » sam. déc. 08, 2007 20:23

L'indifférence, si tu ne lui plais pas un minimum, je ne risquerais pas le coup... S'il veut juste séduire pour la beauté du geste, ca ne sert à rien de ne pas lui montrer que tu n'apprécies pas cela. Il va juste aller faire son show à une nana qui aura les yeux qui brillent.

Par contre, si tu sais que tu lui plais en retour, il s'acharnera un peu plus. Mais c'est risqué l'indifférence.

A ta place, je jouerais plutôt le même jeu que lui. Il sera peut-être émoustillé par une adversaire à sa hauteur!
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. déc. 08, 2007 20:26

Moi j'aime bien faire lambiner les mecs...
MargOw
Glam'experte

Messagepar MargOw » sam. déc. 08, 2007 20:32

Pas mal du tout cette idée, Lestat... Entrer dans son jeu, très bien, je prends note !
Quant à le faire languir comme le propose Lunairia, j'avoue y avoir pensé aussi, mais c'est vrai qu'il faut que la situation s'y prête, et je doute que là nous nous connaissions encore suffisamment... A moins que je fasse en sorte de changer subitement d'attitude selon les jours.. Histoire de le surprendre..
Coach

Messagepar Coach » sam. oct. 11, 2008 20:36

Soyons clairs: si tu te sens attirée par lui c'est aussi parce qu'il attire d'autres filles. C'est tout à fait normal et naturel.

En régle générale en amour il ne faut jamais "tricher": tôt ou tard cela se retournerait contre toi. Si le garçon te plaît, que tu parviens à le séduire et qu'il se rend compte de ta fausseté il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.

Reste toi-même, apprends à le connaître, et donne lui ton avis sur des sujets qui l'intéressent lui: il te répondra et un dialogue se créera naturellement entre vous deux autour de ce qui pourra vous rapprocher.

Après quelques semaines si tu as toujours des doutes sur sa sincérité alors commence à lui poser des questions sur des choses qui te tiennent à coeur. S'il commence à changer d'attitude envers toi c'est que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, en tout cas pas pour le moment.

A toi de savoir ce que tu attends vraiment de lui et s'il est prêt pour cela.
lady.lola
Glam'confirmée

Messagepar lady.lola » sam. oct. 11, 2008 23:00

L'indifference avec les seducteurs, ca marche pas, il a pas le temps, lui.
Ce qui marche, c'est l'inaccessible
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. oct. 12, 2008 7:24

Bonjour Margow
tout dépend de ce que tu attends de la "relation"
ce qui est ennuyeux est d'avoir déjà étiqueté ce garçon que tu ne connais pas vraiment et d'avoir décidé qu'il fallait jouer un jeu.
Si tu sens que tu lui plais, suis ton instinct sans te jeter à sa tête et tu verras. Il peut tout à fait n'être qu'un séducteur ou tu pourrais avoir l'agréable surprise de découvrir qu'il est comme beaucoup (hommes ou femmes) c'est à dire qu'il aime plaire.
ne préjuge pas, c'est encore le meilleur moyen de rester toi même et de découvrir l'autre, ce que la relation pourrait être etc.
jouer, c'est bien dans la cour de récréation, là, c'est plutôt la vie, alors vis, mais avance à ton rythme!!

ps : et si tu réalises qu'il est vraiment séducteur (j'entends pas là "coureur de jupons" ds ce contexte précis), demande toi si tu as vraiment envie de démarrer ce type de relation...

mais bon, c'est un post de décembre 2007 qui a remonté subitement, alors on peut espérer que depuis margow a trouvé son modu operandi!! :wink:
xena la guerrière
Glam'experte

Messagepar xena la guerrière » jeu. oct. 23, 2008 13:25

oui je pense que jouer l'indifférente marche très bien. En effet, le vieux dicton dit : Suis un homme et il te fuis / Fuis un homme et il te suis" et c'est vrai. Fait comme si tu n'étais pas intérressé, et fais lui comprendre que tu connais son petit manège (il plait à toutes et bien surement pas à toi!!!). Ne l'ignore pas quand même.
Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. oct. 23, 2008 13:29

pardon Xena, mais c'est à la fois vieux jeu et gamin comme truc
si un homme t'intéresse mais qu'il papillonne, as tu vraiment envie de cet homme là?
si on choisit un homme avec comme mission numéro 1 le manipuler et 2 le changer
autant de suite en choisir un autre!
Dernière édition par Pooky le jeu. oct. 23, 2008 14:04, édité 1 fois.
Kalahan
Présidente du Glam

Messagepar Kalahan » jeu. oct. 23, 2008 13:55

+ 1 avec Chaton

Si une fille me fuit, je la laisse courir toute seule ...

L'océan est plein de poissons comme dirait l'autre.
"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde
MargOw
Glam'experte

Messagepar MargOw » ven. oct. 24, 2008 16:10

Tiens ! J'avais complètement oublié ce post ! Il s'est avéré que le garçon en question aimait beaucoup plaire, mais je me suis laissée charmer malgré tout. J'ai découvert un garçon très cultivé, très intéressant mais ma foi un peu trop imbu de lui-même...
Nous sommes restés ensemble quelques temps mais Monsieur ne s'était pas encore tout à fait remis de sa relation précédente.
Je ne regrette rien, j'ai passé de très bons moments avec lui... C'est incroyable de voir à quel point une relation aussi breve soit-elle, apporte quand même beaucoup : j'ai effectivement découvert beaucoup de choses avec lui.
"Imaginez que vous vous donnez soudain le droit d'être furieusement heureux"

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »