|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:09 Sujet du message: la différence entre velours de laine et laine? (manteau) |
|
|
J'ai vu cette mention sur quelques manteaux en vente sur le net et j'aimerais savoir quelle est la différence entre le velours de laine et la laine?
Le velours de laine est-il moins chaud, moins épais? Bref si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer la dessus...
Merci! |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le velour de laine est plus épais et s'oppose à la gabardine de laine (moins dufeteuse, plus peignée, un peu comme du tissus de "coton" épais si tu vois ce que je veux dire). Aprés laine tout court, ca veut pas dire grand chose, si ce n'est que c'est en laine.
Les manteau classique (tout doux, tout duveteux) c'est du velour de laine, ceux à grosse côte de la garbardine de laine (s'ils sont en laine, off course) |
|
|
 |
Nessa Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Gweetie!
Ton explication est très claire! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|