|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:24 Sujet du message: Tendances et ecriture |
|
|
Je cherche une fille au courant des tendances et sachant écrire avec un ton complice et décalé pour complèter l'équipe que je forme pour un blog de tendances.
Envoyez moi un mail si vous êtes intéressées avec un petit extrait de ce que vous pouriez écrire sur la tendance de l'été prochain. _________________ http://www.carolinedaily.com
Magazine communautaire : Ecrivez le mag féminin de vos rêves |
|
|
 |
Redaddict Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 21:47 Sujet du message: Partante |
|
|
Bonjour,
Je consulte quotidiennement votre site, mais n'ai encore jamais pris le temps de poster des messages.
Je serais intéressée par votre proposition. Je travaille dans une entreprise de prêt à porter, mais surtout m'intéresse à la mode par plaisir plus que par obligation professionnelle.
Je veux écrire depuis un certain temps, et serais donc ravie de contribuer.
Que voulez-vous que je vous envoie comme écrit? j'ai écrit (pour moi) par mal de trucs, drôle, déprimant, au choix!
Cordialement;
Sophie Gerner |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|