- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Comment marcher sur des talons aiguilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> DVD, CD, Book crossing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 20:36    Sujet du message: Comment marcher sur des talons aiguilles Répondre en citant

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais je tente le coup.
Voilà, je propose un troc livre et pas un book crossing à proprement parler car l'idée même de lâcher un livre dans la nature me chavire.
Je suis en possession de Comment marcher sur des talons aiguilles-Absolument tout pour être tendance de Camilla Morton, version poche. Je l'ai feuilleté plus que lu, reposé et depuis il végète sur une étagère. Je suis sûre de ne pas y remettre mon nez lunetté alors je le propose à celles (et oui messieurs, ce livre à forte teneur en paillettes a peu de chance de vous intéresser) qui le voudront MAIS en échange d'un autre bouquin. Il peut être du même genre comme, par exemple, les guides des paresseuses (sauf ceux qui traitent de la santé-beauté-nutrition, sujets sur lesquels on nous pompe trop souvent ) ou alors d'un tout autre genre, je suis ouverte à toutes les propositions.
PAS TAPER, comme dirait Marieand Laughing
sorcierecamo
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aimerais le lire... mais je ne sais pas quoi te donner en échange ! puis je te le racheter à prix modique ?
ou sinon je te file un patricia Cornwell, c'est hyper bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sorcierecamo pour ta participation! Je ne comprenais pas l'abscence de succès, ce livre étant un vrai guide spirituel Laughing
Ca ne rimerait strictement à rien que je te le vende car il m'a côuté dans les 5€ et les rais de port s'élèveront sensiblement à la même somme alors le mieux c'est bien de procéder à un échange. Par contre, Cornwell and Co, j'aime pas trop... N'importe quel guide aussi fondamental d'un point de vue metaphysique que "Comment marcher sur des talons..." est susceptible de m'intéresser alors n'hésitez pas à me faire vos propositions.
Ici, la couv'

et une petite description:
Pour les filles d'aujourd'hui qui s'intéressent à la mode, ce manuel rempli de conseils et d'humour apportera toutes les réponses à des questions d'une extrême gravité : comment se baigner avec des lunettes de soleil, faire le premier pas ou avoir l'air élégante après un vol long-courrier ? Comment sortir d'une voiture en minijupe, marcher avec des talons aiguilles sur du marbre, étouffer un bâillement avec grâce ou avoir l'air très occupée à ne rien faire ? Et même comment impressionner ses beaux-parents, avoir l'air fraîche après une nuit arrosée ou être à son avantage sur une photo... Un livre à glisser de toute urgence dans son sac !

Alléchant n'est-ce-pas? Wink
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de guide spirituel mais je dois avoir de la chick litt moi, ca te dirais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ce livre est très drôle, il a plu à toutes mes amies. plien de petits conseils indispensables pour une glamourette !!!
Buffy
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passée devant à la Fnac, j'ai failli le prendre.
J'aimerais bien le lire, tu es toujours opé pour le troc ?

Bon dans la collection Les Paresseuses je n'ai que Le guide anti cellulite des paresseuses Embarassed Laughing
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP Buffy. J'ai été longue à la détente donc j'espère que tu traînes toujours tes manolos dans ce forum :]

Sinon, j'aime bien ta signature. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum car l'accent inimitable de l'auteur de cette maxime vaut tout autant que la maxime elle-même, muahahaha!
Buffy
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Rosa L. a écrit:
Je t'ai envoyé un MP Buffy. J'ai été longue à la détente donc j'espère que tu traînes toujours tes manolos dans ce forum :]

Sinon, j'aime bien ta signature. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas le son sur le forum car l'accent inimitable de l'auteur de cette maxime vaut tout autant que la maxime elle-même, muahahaha!

Heureusement que j'avais mis l'alerte par mail pour la réception des MP car moi aussi ça fait foooooooooooort longtemps que je ne me suis pas connectée sur ce site ! Embarassed

Oui j'avais beaucoup aimé cette phrase, déclamée avec tant de conviction surtout...
Ah la la sacré Jean-Pierre ! Tes raffarinades resteront cultes.

Pour le bouquin => J'ai prêté le mien et je ne sais même pas si je le récupérerai un jour...
Je te fais signe s'il réapparaît ! Wink
Rosa L.
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, no problem!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> DVD, CD, Book crossing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: