| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:32 Sujet du message: Crème (pas grasse) pour le corps |
|
|
Je recherche une crème pour le corps qui ne laisse pas d'effet gras sur la peau...J'ai testé des crèmes Dove, la crème Sephora et la Rêve de miel chez Nuxe mais même en massant bien il reste toujours un film gras sur les mains quand on les passe après sur la peau. Beurk ! Je déteste ça mais j'ai la peau trop sèche pour ne rien mettre.
Aidez-moi les filles !
Est-ce que la crème parfaite existe ou est-ce que je suis condamnée à rester toute huileuse (oui bon là j'exagère un peu, mais l'idée est là !) ? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
moi je mets la créme au concentré de lait d'amande pour le corps de chez l'occitante, elle raffermie et hydrate la peau, le pot est assez gros (200ml) mais il coute 35 euros c'est pas donné. Il ne laisse pas la peau grasse, du moi pas chez moi, elle pénétre bien dans la peau et sent très bon pendant un bon moment. dimanche j'en ai mis, je suis passée à quelques metres de mon mari qui m'a dit "toi t'as mis de la creme à l'amande". a la base c'est plus une creme raffermissante mais il y a marqué qu'elle a des vertues hydratantes aussi sur la boite... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!"
Dernière édition par marieaunet le Mer Oct 17, 2007 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Mm oui à l'amande ça doit sentir bien bon ! Seulement, comme je dois mettre de la crème tous les jours, les pots se finissent vite alors 35 euros le pot ça va vite me faire un petit budget pour l'hiver En même temps mon cas est desepéré je suis prête à tout (enfin presque)  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
ouais non prends pas ça alors, parce que c'est pas une crème super hydratante non plus, elle hydrate mais c'est pas sa fonction première. c'est vrai que mon pot je l'ai depuis le mois d'aout, j'en suis même pas à la moitié du pot,j j'en mets que de temps en temps du bout des doigts. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
isidorelacitadine Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
|
Non je n'ai pas d'action chez Embryolisse (cf post Hydrater son visage...) mais le Lait Velours à l'extrait d'orange est super hydratant, ne laisse pas de film gras et n'est pas terriblement cher (12€ environ si mes souvenirs sont bons). |
|
|
 |
|