| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sasha Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Charlotte31 a écrit: | Moi le mien porte des Puma 96 hours, la citadine de Puma j'aime beaucoup
 |
c'est pas mal du tout ça...ça doit etre comme des chaussons en plus  _________________ We Are The Next - Design |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que c'est comme des chaussons, selon l'intéressé  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
ben moi mon mari c'est Kenzo ou rien..... il n'y a que dans cette marque qu'il trouve son bonheur... bon apres c'est pas donné, mais quand on voit la qualité .... _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
fatima93 Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
euh juste pour demandé au cas où ...
je cherche des kenzo de préférence en noir cuir
si quelqu'un a des modèles a me présenté ou encore mieux des adresses ...je dois les offrir pour a semaine pro le 27 c'est notre anniversaire de rencontre lol euh enfin vous aurez compris une bonne excuse pour s'offrir des cadeaux lol ...
m'enfin bon alors du kenzo je sais qu'il a vraiment apprécié cette marque il en a en beige marron mais qu'il ne porte pas souvent et ila dit qu'il aimerai beaucoup du cuir noir un peu façon puma la citadine si vous voulez avoir une idée...
voila ah oui je suis de la région parisienne!!!
fatima |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
je pense que maintenant dans toutes les grandes enseignes de chaussures, ils essaient de faire des modèles "tout terrain" en cuir, vernis de marrons dégradés (j'aime beaucoup) qui font mi-chaussure sport et marche, mi-chaussures chic de ville.
c'est infiniment mieux que des baskets ( je déteste un homme en baskets, aussi chères et luxueuses ces dèrnières soient elles! |
|
|
 |
|