Le positionnement marketing des marques

Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. oct. 12, 2008 21:20

Pour Dreyfuss, effectivement leur clientèle "type" est réduite. Mais en même temps, il y a peu de points de vente et même peu de sacs fabriqués. C'est une marque petite par la taille qui a trouvé une "niche" en fait je pense.
pola
Glam'oureuse

Messagepar pola » mar. oct. 14, 2008 17:19

En fait, il y a bien des marques qui allient un positionnement branché ET qualité. Je pense notamment à uniqlo, American Apparel, et beaucoup chez les chausseurs : Minelli, Jonak, etc.
Ensuite, tout dépend de ce qu'on entend par qualité. Par exemple, je trouve que les collants Bourget sont d'assez bonnes qualité par rapport à leur prix, alors que les prix Wolford sont affolants pour un collant qui finira comme les autres... Filé !
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » mar. oct. 14, 2008 22:24

Le collant Fatal de Wolford est le plus beau collant que j'ai jamais vu (ceinture en dentelle et pas une seule couture). La qualité est irréprochable. Le Fatal 50 den tient le coup plusieurs mois. Souvent il finit pas par être filé mais par être usé.
Iris

Messagepar Iris » mar. oct. 14, 2008 22:42

Moi je suis une grande fan du collant Wolford Cotton velvet : un opaque doux, chaud, à l'aspect impeccable.
Mes 4 paires de l'hiver dernier m'ont certes coûté cher mais elles sont toujours dans l'état exact où je les ai achetées.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mar. oct. 14, 2008 23:08

Les filles, si vous voulez parler de la qualité des marques, nous avons d'autres topics.
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » dim. oct. 19, 2008 13:29

Milou je suis un peu à la ramasse mais tu disais avoir présenté un eossier étudiant les stratégies marketing des marques à l'encontre des célibataires et des homosexuelles... Je serais bien curieuse de savoir de quel genre de stratégies il s'agit? (jai de vagues idées de marques qui font "homo" que des amies portent mais euh, je ne sais pas, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, moi je mets de robes :lol: )
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »