- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

des chaussures de ville pour homme Kenzo cuir noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatima93
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 19:17    Sujet du message: des chaussures de ville pour homme Kenzo cuir noir Répondre en citant

euh juste pour demander au cas où ...

je cherche des kenzo de préférence en noir cuir

si quelqu'un a des modèles a me présenté ou encore mieux des adresses ...je dois les offrir pour a semaine pro le 27 c'est notre anniversaire de rencontre lol euh enfin vous aurez compris une bonne excuse pour s'offrir des cadeaux lol ...

m'enfin bon alors du kenzo je sais qu'il a vraiment apprécié cette marque il en a en beige marron mais qu'il ne porte pas souvent et ila dit qu'il aimerai beaucoup du cuir noir un peu façon puma la citadine si vous voulez avoir une idée...

voila ah oui je suis de la région parisienne!!!

fatima
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agnesgirl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est que tu te rende dans le Kenzo le plus proche des chez toi, tu peux trouver les adresses ici : http://www.kenzo.com/index_mode.php?langue=fr tu vas voir dans les points de vente.
Après ça dépent du style qu'il recherche : chaussures habillées, chaussures pour tous les jours, mocassins...
J'espere que tu vas trouver et bon anniversaire Wink
fatima93
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien je pense que je vais aller faire du leche vitrine avec lui pour voir un peu ce qui lui plaisait... histoire de ... bluffe on passe par là par hazard tiens elles sont belles c'est chaussures moi je préfè_re celle ci et toi?

oui car faut avouer que monsieur est très pointilleux je l'ai remarqué quand il cherchait un cuir beh on en a visité des boutique avant de trouver la perle rare lol c'est pour dire que pour la semaine pro beh c'est vraiment a voir sinon beh je lui offre un parfum de chanel qui me rapelle kouros je verrais bien... il l'a essayé mais bon je ne me rapelle plus lol il en a essayé tellement pour au final (meme après l'avoir acheté) qu'il ne le supporte pas et qu'il préfère chome d'azzaro?!

bon beh voyons voir ce que ça donne ...

merci pour le lien

Rolling Eyes
agnesgirl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu prends quelque chose que tu penses qu'il aimeras, et tu verifies que tu peux toujours échanger, au cas où... !!! Bonne chance pour le léche vitrine en tout cas, mais bon c'est pas très dur ça !!! Et il n'y a pas de quoi pour l'info Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: