|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glam Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:51 Sujet du message: ** Eau Contre Air @ Bruxelles ! |
|
|
Je vous partage une bonne adresse coiffeur dans le centre de Bruxelles
Le salon s'appelle Eau Contre Air et se situe dans la rue du marché au charbon, à proximité de la Bourse.
Très djeunz, déco très soignée et coiffeurs ultra-sympa ! Un genre de Tony&Guy en plus accessible je dirais !
Ca fait maintenant un an que je confie mes cheveux à ce salon et loin de moi l'idée d'en changer de si tôt ! J'ai toujours été très satisfaite du résultat et celui-ci se rapprochait toujours de mon idée premiere !
Pour ce qui est du prix, à part la coupe etudiante fille, je n'en ai aucune idée ! Perso, je paye entre 30 et 35 euros le shampoing, soin, coupe, brushing. Et si frange il y a, ils ne voient aucun problème a ce que vous passiez une ou deux fois la retravailler et ce sans payer. Ca c'est du service apres vente ! |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir que j'ose y aller un jour... hein ma belle  |
|
|
 |
Ambisome Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens!
J'habite à deux pas de là et je cherche justement à tester un coiffeur plus branché que mon attitré...
J'essayerais bien donc...je dirai ce que ca donne d'ici peu!
Merci du tuyau! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|