Noël 2007

Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. oct. 02, 2008 18:35

J'y pense pas vraiment enfin si mais je sais ce qu'ils veulent le plus ;)

J'économise.
J'ai déjà songer à ne plus rien m'acheter pour moi en matière de vêtements et cie, j'estime que je me suis faite suffisamment plaisir pendant les soldes...

Pour les cadeaux, je prévois vers novembre et je les planque.
Le plus dur est celui pour mon petit ami en plus il m'a confié qu'il avait une idée de cadeau pour moi :D
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » jeu. oct. 02, 2008 18:42

En general je rentre a Paris en avion pour noel, donc les cadeaux doivent etre petits, pas trop lourds, pas trop fragiles, et plaire.....BREF mission presqu impossible...

De plus j ai 5 freres et soeurs, des neveux et nieces a la pelle, des beaux-freres et belles soeurs, mes parents, mes amis, mon copain etc bref c est le cauchemard pour moi.....

Donc j essaye de faire une liste, et j essaye d acheter des choses qu on ne trouve pas a Paris, ca fait tres plaisir en general.
Mais en general, je galere pas mal, et je me retrouve a Paris le 23 decembre avec la moitie de la liste qui manque....

:twisted:
Clavier Qwerty, sorry!
vanina75
Messagère du Glam

Messagepar vanina75 » ven. oct. 03, 2008 16:27

Je m'y prends une semaine avant! Je demande aux gens ce qui leur ferait plaisir très souvent surtout à ma famille.
Sinon, je dois être folle mais il m'arrive de me faire des cadeaux à moi-même; je m'achète des fringues, par exemple et je me fais des paquets cadeaux et je les mets sous mon sapin chez moi et je les ouvre après Noël en général, quand je suis toute seule. LOL
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » sam. oct. 18, 2008 18:29

Ca y est je suis en train de faire ma liste de cadeaux: je bloque sur le cadeau de ma mere. Je pense lui offrir du the (de qualite hein, pas du Twining :D ) mais j'ai peur que ca ne fasse pas assez et je me dis que je pourrais peut etre acheter un petit truc en plus. Vous achetez quoi pour vos mamans?
Smoo46
Glam'bulleuse

Messagepar Smoo46 » sam. oct. 18, 2008 18:46

Alors moi Noël... c'est tjr un peu compliqué pq j'ai un budget étudiant... De + j'ai 2 tantes dont 1 a un copain, + 2 oncles dt un mariée, l'autre 1 femme et 2 enfants... ça fait déjà 9 + mes 3 grands parents, + mes 2 prts + ma soeur.. 15 ! lol.

Donc déjà j'essaye pour les couples de trouver des cadeaux communs, pour les cousines, comme elles st petite c'est assez facile de trouver des choses sympa et pas trop cheres, pour les grands parents je trouve hyper dur de trouver des idées car ils ont "tout", pour ma soeur c'est assez facile comme elle est coquette, et pour mes parents on fait svt le cadeau ensemble avec ma soeur. ça c'était pr l'organisation financière !

Ensuite j'achete à tous moments ! Déjà je profite parfois des soldes d'été car je peux trouver des trucs super sympas et de bonnes affaires ! Ensuite en répartissant les achats sur différents mois ça pèse moins lourd...

Voilà !
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. oct. 18, 2008 18:57

Pour l'instant je ne fais rien
J'en ai marre des cadeaux parce qu'il faut des cadeaux.
Je ferai peut être gréve de cadeaux cette année :lol:
Dernière édition par lunairia le sam. oct. 18, 2008 19:05, édité 1 fois.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. oct. 18, 2008 19:03

moi j'ai bien commencé, je plannifie dès septembre, je couche quelques idées puis j'achete aux occasions, alors parfois ça varie entre l'idée de départ et le résultat... Mais j'aime faire des cadeaux, donc j'aime bien que la recherche dure plsuieurs mois et pour le budget c'est mieux aussi
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
dizzy31983
VIP de la bulle

Messagepar dizzy31983 » sam. oct. 18, 2008 19:42

Moi je commence de bonne heure soit début octobre.
Je regarde sur les ventes privées. Je n'ai pas de budget. Quelquefois, j'ai un coup de coeur juste avant Noël, donc je fais un cadeau en plus.
Je complète avec du fait main grâce à internet.
Y'a de supers kits sur www.atelier-de-kitty.com
Pour les hommes (papa, copains, maris ou frères....) je regarde sur www.Trend-Corner.com , y'a pas mal de choses. Idem pour de la déco et des cadeaux très originaux. Enfin, y'en a pour toute la famille.

En général, je n'ai pas trop besoin de chercher, j'ai l'inspiration assez facilement.

Je veux bien aider celles qui n'ont pas d'idées :wink:
Je devrai m'inscrire en défi shopping, mais je n'ai aucune volonté ;-)
shokobon
VIP de la bulle

Messagepar shokobon » sam. oct. 18, 2008 19:49

Je n'achète qu'un cadeau pour ma petite cousine, elle a 3 ans, donc ça ne devrait pas être difficile !

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »