|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 17:46 Sujet du message: tres bon gommage |
|
|
|
J'ai trouvée un très bon gommage naturel : une cuillère à soupe de miel et une autre de poudre d'amande. En tout cas le miel ne colle pas du tout sur la peau même après le rinçage !! c'est vraiment efficace, il parait que c'est conseillé pour les peaux grasses !! |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
je fais le même avec miel+sucre ! jamais vu aussi efficace dans le commerce ! _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
Marie Poppins Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Sucre+Miel aussi, mais uniquement en gommage corps parce que les gros grains du sucre c´est trop agressif chez moi.
Pour les zones très rèches, comme les talons, les coudes, ou les genoux, je met un peu moins de miel pour avoir une consistance plus pâteuse. Il faut bien frotter (sans s´arracher la peau non plus) mais le résultat est bluffant.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|