|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:29 Sujet du message: Les pillules |
|
|
Pillules anti-gras, géllules de levure de bière, pillules solaires, complément alimentaire avec à la clé je ne sais quel benefice...
Bref je ne rend compte que sur le marché on trouve beaucoup de pillules qui sont sensées nous faciliter la vie, mais je me pose une question est-ce que ça fait pas beaucoup tout ces trucs? Vous en prenez plusieurs à la fois?Ou vous préférez les méthode naturel (genre faire du sport au lieu de prendre les pillules anti-gras)? Et en définitive c'est vraiment sain tout ces trucs?
Bref je commence à me demander si il y pas anguille sous roche avec tout ces machins, ça peut paraître stupide mais je suis assez méfiante de nature . bien sur il n'y a pas de mal à prendre des complément alimentaire lorsqu'on a une carence (c'est même necessaire) mais bon quand je pense à tout les truc que dois faire avant la rentrée ( affiner les cuisses, brozer, avoir de beau cheveux) bref je me retrouve avec une bonne dizaine de pillule par jour...Donc je pense que c'esst un peu normal que je mepose des questions  _________________ essai |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2989 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
si tu prends des pillules à base de plantes à mon avis c'est comme si tu te faisais des tisanes, mais à ton âge, essaie de ne pas trop accumuler les pillules anti gras les pillules ceci ou cela, tu es jeune, si tu veux perdre du poids essai de faire du sport et bois beaucoup, ldes compléments alimentaire? essaye d'avoir une alimentation équilibrée, il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes et avoir un corps sain. Si vraiment tu n'y arrives pas par toi même demande à ton docteur, ton pharmacien ou un nutritioniste.
moi je suis contre, puis je suis tellement mal fichue j'en prend assez comme ça des pillules.  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
| marieaunet a écrit: | si tu prends des pillules à base de plantes à mon avis c'est comme si tu te faisais des tisanes, mais à ton âge, essaie de ne pas trop accumuler les pillules anti gras les pillules ceci ou cela, tu es jeune, si tu veux perdre du poids essai de faire du sport et bois beaucoup, ldes compléments alimentaire? essaye d'avoir une alimentation équilibrée, il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes et avoir un corps sain. Si vraiment tu n'y arrives pas par toi même demande à ton docteur, ton pharmacien ou un nutritioniste.
moi je suis contre, puis je suis tellement mal fichue j'en prend assez comme ça des pillules.  |
Bonjour à toutes les filles !
J'ai eu ma période pilule anti fatigue anti ceci pro cela et patati et patata, mais j'ai TOUT arrêté. D'abord c'est cher, très cher. ET j'ai constaté qques mois après avoir arrêté que mon bilan hépatique (marqueurs sanguins qui indiquent la santé du foie) était néttement meilleurs. Les gamma gt et les transaminases (ce qui augmente quand on boit trop ou quand le foie est malade pour une autre raison) étaient redescendus, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais bon je pense que toutes ces pilules ça fait aussi bosser le foie.
Méfiez vous aussi des plantes, ce n'est pas parce que ce sont des plantes que c'est innocent. Il ny a pas d'études scientifiques qui aient prouvé que c'était dangeureux mais des médecins ont constaté que certains de leurs patients avaient fait des hépatites parfois graves en consommant des plantes en gélules.
Je préfère manger bon et sain, et puis c'est plus agréable que d'avaler des pilules !! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
|
C'est comme tout, faut connaître des limites. Faire une cure de pillules anti-fatigue ne peut pas faire de mal, en dépendre toute l'année c'est plutôt grave! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|