| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Super idée!!!
Cela dit je réfléchis...Je crois qu'il y a un endroit avec pas mal de magasins d'usines vers Metz. (Je n'ai pas le permis du oup je ne connais pas trop bien tout ça).
Il y a un magasin de vêtement dans la rue des Dominicains, dont j'ai oublié le nom, qui est très sympa. Je vais aller guetter ça.
Sinon il y a :
- un magasin ésotérique à Nancy avec pleins de truc marrants, un vendeur très sympa et des bijoux, encens... Allez y il y a toujours des livres d'occasions, des trucs sympas à chiner. Et c'est loin du cliché des fans de sorcellerie qui viennent acheter leur oui ja, ce n'est pas mon truc et pourtant j'adore ce magasin. En plus l'athmosphère détends, c'est vraiment génial.
- un magasin de déco Leroy merlin, génial, dans une rue perpendiculaire au centre ville (rue de la visitation je crois). |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Le magasin de déco Leroy Merlin, c'est bien rue de la visitation.
E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Dis Caroline, tu penses qu'on pourrait faire aussi un petit post pour la Belgique?? Ou bien on considère que c'est dans le Nord-Est?? J'ai qqs adresses de petites boutiques top à Bruxelles... |
|
|
 |
vallysam Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 6:53 Sujet du message: |
|
|
| Polly a écrit: |
E pour les magasins d'usines pres de Metz c'est à Talange! |
J'habite à Talange, c'est vrai que ces magasins sont vraiment biens !  |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu y aller a talange l''autre fois, on passait par la, mais on as pas trouvé les magasin d'usine!!! C'est situé ou a peu pres dans talange? C'est ouvert 7j/7? Merci
biz |
|
|
 |
fancyfraise Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 14:08 Sujet du message: Magasins d'usine |
|
|
Pour ce qui est des magasins d'usine à Talange, j'y suis déjà allée plusieurs fois. Pour ce qui est de t'expliquer le chemin
Quand tu es sur l'autoroute, c'est une sortie ou d'un côté il y a plein de magasins genre kiloutou, leroy merlin (il me semble...) et de l'autre il y a un leclerc je crois. Tu dois allé du côté de la zone commerciale à l'opposé du leclerc.
Je me relis et je me dis que je suis pas claire du tout, désolée
J'espère qu'une bonne âme passant par là pourra mieux t'expliquer que moi! |
|
|
 |
fancyfraise Glam'débutante
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 13:26 Sujet du message: Alors je suis allée |
|
|
à Talange ce samedi et j'ai bien regardé la sortie d'autoroute est la n°35. Il y a bien un leclerc d'un coté et un leroy merlin de l'autre. J'espère que la prochaine fois tu trouveras  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
|
Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1919 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
|
Coucou les filles, je voulais savoir s'il y avait des filles de Lille ici. Ce WE je suis chez mon copain qui habite Lille et j'aurais voulu savoir s'il y avait un magasin Kookai ailleurs que rue de Béthune ( galeries Laf'? Printemps?). Merci beaucoup! |
|
|
 |
modeactu Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:51 Sujet du message: Bonne ActuMode avec Cadeaux cadeaux |
|
|
Coucou,
Moi je viens du nord (Lille), donc j'ai des bons plans si vous voulez.
Alors déjà, il y a une nouvelle boutique tecktonik qui vient d'ouvrir au centre ville de Lille Flandre (pour les accros de la couleur fluo !)
Et puis une vente privée le 19 eu 23 février à Lille sur des bonnes marques avec tirage au sort gratuit pour gagner des IPOD. Ca c'est un bon plan gratuit.
Ah oui renseignez vous sur le site l'ephemere.....
Voili voilà... |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 710 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | | Quelques jours à Strasbourg en fin de semaine... Y'a quoi comme bonnes adresses là-bas pour celles qui sont du coin? Des friperies notamment, je cherche de jolis foulards! |
Je pense que ton séjour à Strasbourg est deja passé, mais bon, pour les futures glamourette qui viennent à Strass (et paillettes ahah) voici quelques adresses:
TRANSAT [des marques (diesel, Am.Vin., Sud express, LTDC, Only..) et des pas marques (Fruit de la passion et d'autres dont je ne connais pas le nom ^^) ]
6, Rue de la Lanterne
BLISS : Maje, Am.Vin, quelques bijoux de sophie, des choses Hello Kitty...8, Rue des Orfèvres
Gal Laf: 34, Rue du 22 Novembre
Printemps: 5, Rue de la Haute Montée
Les Halles (h&m, zara, mango...): 20, Place des Halles
Apres vous avez Hermes, Gucci, Vuitton...Si ça vous interesse je connais des magasins qui vendent du prada, D&G, miu miu, Paul & joe sis pour les chaussures, ASH etc...
Je peux encore vous donner d'autres add si ça vous interesse =) |
|
|
 |
|