| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bekihoney Glam'débutante

Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 32 Localisation: 66- Pyrénées orientales
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 15:11 Sujet du message: Le repas de fin d'année de la boite de son mec? |
|
|
Voila,
C'est la troisième année et là je sèche. Bon c'est en décembre donc j'ai encore le temps mais si vous aviez qq idées avant que je ne m'arranche les cheveux en cabine 1h avant le dit repas, ca pourrait m'aider!!
Il s'agit d'un repas de fin d'année dans une salle ordinaire de réception d'hôtel/club. Le repas est assis, servi à l'assiette, il y aura un orchestre et je ne pourrais pas échaper à qq danses... Les participants sont des banquiers avec leurs conjoints. Le style est plutot chic mais décontracté l'an passé par exemple je portais un jean diesel slim brut avec un bustier en satin noir, et un petit par dessus noir et argenté en dentelle avec un ruban satiné noir à nouer sous la poitrine. D'autres étaient en robe ou jupe mais rien de très classieux, on reste dans le classique.
Aujourd'hui j'ai pensé à une robe noire drapée achetée à mango, avec un lien à nouer autour de la taille...mais j'ai l'impression de ressembler à un sac à patates (voila encore une robe que je ne mettrais sans doute jamais...). J'ai déja une préférence pour ces chaussures si d'ici la je succombe pas à d'autres...
http://blog.aufeminin.com/blog/see_185555_1/Mon-blog-de-tout-et-de-rien
Merci de me conseiller et me donner vos avis! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 727 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
la petite robe noire en effet me parait idéale, après il faut absolument que tu te sentes bien dedans pour profiter de ta soirée.
J'ai du mal à imaginer ta robe (une petite photo STP) mais moi je trouve qu'on est toujours mieux dans des robes un peu fluides ... |
|
|
 |
Bekihoney Glam'débutante

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
Voila des photos de la robe en question cela n'a pas été une mince affaire je ne parviens pas a les insérées dans le message en petit format alors j'ai créer un blog et je les ai mises dessus... qu'est ce qui faut pas faire!!!
voici le lien: http://liensphotos.blogspot.com/ |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1476 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
|
ta robe et les chaussures selon moi sont parfaites.. manque une paire de collant voile noire et un jolie pashmina ou un chale en voile de couleur ) pour relever niveau couleur et le tour est joue |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
|
Hé bien elle est ravissante cette robe! Par contre, moi je virerais le lien et je mettrai une vraie ceinture un peu large (4-5 cm) à la place, parce que le lien donne effectivement une forme bizarre à la robe. Et les pompes sont toutes chouquies, suberbes. Avec un joli sautoir ce serait parfait... |
|
|
 |
Bekihoney Glam'débutante

|
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1476 Localisation: dans les etoiles ..
|
|
|
 |
|