- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Le repas de fin d'année de la boite de son mec?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bekihoney
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 15:11    Sujet du message: Le repas de fin d'année de la boite de son mec? Répondre en citant

Voila,

C'est la troisième année et là je sèche. Bon c'est en décembre donc j'ai encore le temps mais si vous aviez qq idées avant que je ne m'arranche les cheveux en cabine 1h avant le dit repas, ca pourrait m'aider!!

Il s'agit d'un repas de fin d'année dans une salle ordinaire de réception d'hôtel/club. Le repas est assis, servi à l'assiette, il y aura un orchestre et je ne pourrais pas échaper à qq danses... Les participants sont des banquiers avec leurs conjoints. Le style est plutot chic mais décontracté l'an passé par exemple je portais un jean diesel slim brut avec un bustier en satin noir, et un petit par dessus noir et argenté en dentelle avec un ruban satiné noir à nouer sous la poitrine. D'autres étaient en robe ou jupe mais rien de très classieux, on reste dans le classique.

Aujourd'hui j'ai pensé à une robe noire drapée achetée à mango, avec un lien à nouer autour de la taille...mais j'ai l'impression de ressembler à un sac à patates (voila encore une robe que je ne mettrais sans doute jamais...). J'ai déja une préférence pour ces chaussures si d'ici la je succombe pas à d'autres...

http://blog.aufeminin.com/blog/see_185555_1/Mon-blog-de-tout-et-de-rien

Merci de me conseiller et me donner vos avis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

la petite robe noire en effet me parait idéale, après il faut absolument que tu te sentes bien dedans pour profiter de ta soirée.
J'ai du mal à imaginer ta robe (une petite photo STP) mais moi je trouve qu'on est toujours mieux dans des robes un peu fluides ...
Bekihoney
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voila des photos de la robe en question cela n'a pas été une mince affaire je ne parviens pas a les insérées dans le message en petit format alors j'ai créer un blog et je les ai mises dessus... qu'est ce qui faut pas faire!!!

voici le lien: http://liensphotos.blogspot.com/
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ta robe et les chaussures selon moi sont parfaites.. manque une paire de collant voile noire et un jolie pashmina ou un chale en voile de couleur ) pour relever niveau couleur et le tour est joue
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien elle est ravissante cette robe! Par contre, moi je virerais le lien et je mettrai une vraie ceinture un peu large (4-5 cm) à la place, parce que le lien donne effectivement une forme bizarre à la robe. Et les pompes sont toutes chouquies, suberbes. Avec un joli sautoir ce serait parfait...
Bekihoney
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'étole c'est une très bonne idées, j'y avais pas pensé et en plus il me faut qq chose a me mettre sur les épaule au moins en début de soirée sinon gla gla!! J'ai fait un tour sur ebay et j'ai pas trouvé grand chose...je chercher une idée pour le style, la matière, la couleur mais j'ai l'impression que ca va pas etre facile.
J'ai vu deux différent mais j'ai peur que le premier fasse mémé et le second au contraire trop prout prout, sans oublier que j'ai seulement 23 ans! J'avias plutot pensé à du chocolat ou fauve pour la couleur ou carrément gris/argenté pour rapeller les chaussures??

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160166937648&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=006

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120170541063&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

justement ce que tu ma montre est un peu triop chaud pour une soiree non ...

je voyais plutot ca
http://cgi.ebay.fr/Etole-chale-100-soie-neuve-beige_W0QQitemZ170157998128QQihZ007QQcategoryZ3003QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ou encore ca

http://cgi.ebay.fr/SUBLIME-ETOLE-PERLEE-NOIR-a-reflets-changeants-NEUF_W0QQitemZ330173593855QQihZ014QQcategoryZ3003QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: