- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

eau précieuse..info ou intox??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 21:53    Sujet du message: eau précieuse..info ou intox?? Répondre en citant

En grande adepte des produits classiques, de base, comme la nivéa (mais pour le corps seulement...), l'argile, le miel etc...
Je me demande si l'eau précieuse est si "précieuse" que ça, si elle est efficace, à court ou long terme..
Est-ce que vous l'avez déjà testé? fait-elle partie de votre vanity depuis l'adolescence? utile? inutile? indispensable..?
Merci d'avance pour les infos Wink
@++

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné son odeur, elle a plutôt intérêt à être efficace! Wink
Honnêtement je trouve ça très efficace. D'aileurs je vais m'en racheter car je fais une sorte de crise d'acné qui me traumatise et les désincrustants ne marchent pas!!!
Merci de m'avoir rappellé son existence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
_lys_
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun effet sur moi l'eau précieuse, rien, pas l'ombre d'un changement... Alors après je ne sais pas ça doit dépendre des peaux, la mienne est très sèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

1 avis pour, 1 avis contre...rrmmmm Cool

Et si j'ai pu te rappeller son existence tant mieux Very Happy

Bon ben je vais essayer, ça peut dépendre des peaux effectivement... et je tiens au courant Wink
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais essayé l'Eau précieuse en tant qu'eau de soin, par contre j'ai succombé au flacon rose du démaquillant qui est dispo depuis peu de temps.. Le fameux qu'on n'a même pas besoin de renverser, flemmardes qu'on est, il suffit de poser le coton sur le pot et de presser et pouf, une eau démaquillante. Ca pique un peu les yeux, mais bon j'ai des yeux qui se laissent facilement piquer, mais ca démaquille bien et j'adore les eaux démaquillantes qui ne laissent qu'un film frais sur la peau, comparé à la crème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

_lys_ a écrit:
Aucun effet sur moi l'eau précieuse, rien, pas l'ombre d'un changement... Alors après je ne sais pas ça doit dépendre des peaux, la mienne est très sèche

Pareil pour moi, aucun effet, et pareil, j'ai la peau super seche...
Angely
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend des gens y'en a sur qui ca marche d'autres sur qui elle n'aura aucun effet!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien résultat des courses : 6,90 euros
2 semaines d'utilisation
Génial !!!!!!! Very Happy
La première fois que j'utilise un produit pas cher qui marche!
je passe mes journées avec un teint frais, une peau comme plus lisse, et le matin au reveil : même plus de frayeur devant la glace
Franchement je le recommande à celles qui ont comme moi la peau mixte avec une tendance aux petits boutons. Même pas un vilain qui a pointé le bout de son nez!
Ceci dit, effectivement, sur les peaux sèches ça ne doit pas fonctionner voir même l'assécher encore plus...
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:01    Sujet du message: Eau précieuse Répondre en citant

oui, je suis tout à fait d'accord avec Pounette, l'eau précieuse est un bon produit pour purifier la peau et par conséquent ne convient pas du tout aux peaux sèches!!

Il va les assécher encore plus, d'où des sensations désagréables d'inconfort et de tiraillement...

Moi je l'ai utilisé pendant longtemps, j'avais la sensation qu'il marchait, mais l'odeur ne me plaisait pas et depuis, j'aime assez changé de marques...
Ljubljana
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, si tu as une peau sèche, l'eau précieuse n'est pas faite pour toi.
Ma peau est plutôt mixte à grasse, donc ce produit me va très bien. Ceci dit, l'odeur n'est pas géniale, c'est sur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: