| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 21:53 Sujet du message: eau précieuse..info ou intox?? |
|
|
En grande adepte des produits classiques, de base, comme la nivéa (mais pour le corps seulement...), l'argile, le miel etc...
Je me demande si l'eau précieuse est si "précieuse" que ça, si elle est efficace, à court ou long terme..
Est-ce que vous l'avez déjà testé? fait-elle partie de votre vanity depuis l'adolescence? utile? inutile? indispensable..?
Merci d'avance pour les infos
@++
 |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Etant donné son odeur, elle a plutôt intérêt à être efficace!
Honnêtement je trouve ça très efficace. D'aileurs je vais m'en racheter car je fais une sorte de crise d'acné qui me traumatise et les désincrustants ne marchent pas!!!
Merci de m'avoir rappellé son existence. |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Aucun effet sur moi l'eau précieuse, rien, pas l'ombre d'un changement... Alors après je ne sais pas ça doit dépendre des peaux, la mienne est très sèche _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
1 avis pour, 1 avis contre...rrmmmm
Et si j'ai pu te rappeller son existence tant mieux
Bon ben je vais essayer, ça peut dépendre des peaux effectivement... et je tiens au courant  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
|
Jamais essayé l'Eau précieuse en tant qu'eau de soin, par contre j'ai succombé au flacon rose du démaquillant qui est dispo depuis peu de temps.. Le fameux qu'on n'a même pas besoin de renverser, flemmardes qu'on est, il suffit de poser le coton sur le pot et de presser et pouf, une eau démaquillante. Ca pique un peu les yeux, mais bon j'ai des yeux qui se laissent facilement piquer, mais ca démaquille bien et j'adore les eaux démaquillantes qui ne laissent qu'un film frais sur la peau, comparé à la crème. |
|
|
 |
Eden Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
| _lys_ a écrit: | | Aucun effet sur moi l'eau précieuse, rien, pas l'ombre d'un changement... Alors après je ne sais pas ça doit dépendre des peaux, la mienne est très sèche |
Pareil pour moi, aucun effet, et pareil, j'ai la peau super seche... |
|
|
 |
Angely Glam'débutante

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
|
ca dépend des gens y'en a sur qui ca marche d'autres sur qui elle n'aura aucun effet!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien résultat des courses : 6,90 euros
2 semaines d'utilisation
Génial !!!!!!!
La première fois que j'utilise un produit pas cher qui marche!
je passe mes journées avec un teint frais, une peau comme plus lisse, et le matin au reveil : même plus de frayeur devant la glace
Franchement je le recommande à celles qui ont comme moi la peau mixte avec une tendance aux petits boutons. Même pas un vilain qui a pointé le bout de son nez!
Ceci dit, effectivement, sur les peaux sèches ça ne doit pas fonctionner voir même l'assécher encore plus... |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2627 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 11:01 Sujet du message: Eau précieuse |
|
|
oui, je suis tout à fait d'accord avec Pounette, l'eau précieuse est un bon produit pour purifier la peau et par conséquent ne convient pas du tout aux peaux sèches!!
Il va les assécher encore plus, d'où des sensations désagréables d'inconfort et de tiraillement...
Moi je l'ai utilisé pendant longtemps, j'avais la sensation qu'il marchait, mais l'odeur ne me plaisait pas et depuis, j'aime assez changé de marques... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, si tu as une peau sèche, l'eau précieuse n'est pas faite pour toi.
Ma peau est plutôt mixte à grasse, donc ce produit me va très bien. Ceci dit, l'odeur n'est pas géniale, c'est sur. |
|
|
 |
|