Combien de temps afin de trouver votre tenue ?

Clem_75
Glam'débutante

Messagepar Clem_75 » jeu. oct. 09, 2008 12:27

En général je décide la veille, et si j'ai le temps je prépare tout avant de me coucher, y compris les sous-vêtements, pour aller vite le matin.
Je ne passe jamais longtemps à choisir car je n'ai pas tant de choix justement... Ça va mieux depuis que j'ai fait beaucoup de tri.
dreamyourself
Glam'bulleuse

Messagepar dreamyourself » ven. oct. 10, 2008 14:58

Moi c'est toujours le matin! J'y réfléchis dès le lever et puis après c'est généralement au moins 2 changements et je reviens le soir avec pleins de fringues jetées par terre que je dois ranger...
//La mode, c'est ce qui se démode//
Azalée
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Azalée » ven. oct. 10, 2008 16:31

Alors ça, ça dépend. Parfois je sais ce que je veux porter, voire j'y ai réfléchi la veille, et je n'ai pas besoin de prendre du temps pour me décider. Parfois au contraire, j'ai l'impression de n'avoir rien dans mon dressing et je m'interroge longuement pour choisir ne serait-ce que les chaussures, alors le reste de la tenue, n'en parlons pas ... Ce matin par exemple, j'ai eu besoin de beaucoup de temps et de réflexion pour savoir comment m'habiller. Je n'avais aucune inspiration. J'ai fini par remettre la jupe de la veille ! Chose que je n'aime pas faire, bien que la jupe soit propre (encore heureux :mrgreen:).
stimorollkaln
Glam'experte

Messagepar stimorollkaln » sam. oct. 11, 2008 19:07

moi je cogite la veille et je m'y tiens!
vive le soleil!!
soosha
VIP de la bulle

Messagepar soosha » dim. oct. 12, 2008 11:38

Moi c'est le matin, suivant l'humeur, suivant le temps... Des fois je mets une minute, des fois je mets un quart d'heure! :lol:
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » dim. oct. 12, 2008 11:51

Je le fais la veille et parfois c'est rapide quand il n'y a rien de spécial le lendemain, parfois c'est très (trop) long...
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » dim. oct. 12, 2008 12:06

Je réfléchis à ma tenue la veille au soir et sors tout ce dont j'ai besoin de l'armoire avant d'aller au lit, comme ça pas de prise de tête le matin pour tout chercher! surtout vu mon humeur excécrable le matin :lol:
Emma-29
Glam'experte

Messagepar Emma-29 » dim. oct. 12, 2008 12:10

Je prépare ma tenue le soir quand ya un changement de temps je change aussi ma tenue :lol:
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » dim. oct. 12, 2008 12:10

Moi, les jours sans inspiration, ça m'arrive de me changer au moins 3 fois de tenue avant de partir!
Lolie75
Glam'experte

Messagepar Lolie75 » dim. oct. 12, 2008 18:23

Ca dépend des jours. Parfois je prends ce qui me tombe sous la main, d'autres fois (qui sont rares xD) je prends le temps de chercher...
Pourtant je me fais quasi toujours complimenter sur mes vêtements !
If i had a world of my own. Everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. u see ?
poopoopidooo
VIP de la bulle

Messagepar poopoopidooo » dim. oct. 12, 2008 18:35

Moi je ne decide pas la veille, parce qu'à coup sûr je n'aurais plus envie de porter la tenue choisie le lendemain :? !

Alors les jours ou je bosse je me dépêche de choisir et ne me laisse que deux essais( :wink: ), je n'ai pas assez de temps et puis si le choix etait mauvais ben... je passerais une mauvaise journée... et si je bosse pas... alors là ça peut durer des heures et je finis souvent déprimée... pfffff :cry:
Cyrius
Présidente du Glam

Messagepar Cyrius » mar. oct. 14, 2008 9:35

dreamyourself a écrit :Moi c'est toujours le matin! J'y réfléchis dès le lever et puis après c'est généralement au moins 2 changements et je reviens le soir avec pleins de fringues jetées par terre que je dois ranger...

.... ça me rappelle quelqu'un, ça ...... Sauf pour porter une jupe. Ca se prévoit 2 jours avant, histoire d'être sûre d'avoir au moins 2 pairs de collants pour aller avec !
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
contre-ut
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar contre-ut » mar. oct. 14, 2008 13:37

En ce qui me concerne, c'est une véritable torture, puisque mon dressing est désespérément vide - vous me direz, du coup, peu d'associations possibles et moins de prise de tête, mais quand on aspire à un peu de changement...

Le pire survient quand mes associations fétiches sont... au hasard, au sale, dans la machine, perdues, au repassage... Là, ça peut durer un bon moment. J'essaie plein de tenues en paradant devant mon amoureux mort de rire.
itchoy
VIP de la bulle

Messagepar itchoy » jeu. oct. 16, 2008 0:19

J'allais dire, tout dépend du temps, mais parfois je suis tellement à l'ouest, du genre lorsqu'il pleut de mettre mes "zizi" ou ballerines et lorsqu'il y a du soleil de porter des bottes
^-^
Je prends 3/4 d'heure à choisir et mettre vêtements, accessoires et maquillage.
La mode n'a pas de limite alors n'imite pas !!!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »