Avec qui aimez vous faire du shopping ?

parfaite et même plus
Glam'experte

Messagepar parfaite et même plus » sam. août 30, 2008 9:44

Moi je préfère être avec ma meilleure amie, elle connait mes gouts et je connais les siens et donc quand je trouve un truc qui me plait elle ne me dit pas que c'est moche mais me dit tout simplement si elle trouve que sa me va ou pas (si sa me grossit pas, etc).
On est en parfaite harmonie à ce niveau là mais en ce moment je suis loin d'elle et faire les boutiques seule... sans avis extérieur même de quelqu'un que je ne connais pas sa me décourage. :oops:
Mon blog: nouvelle mise à jour!!
http://vogueimpertinence.hautetfort.com/
margotton
Glam'experte

Messagepar margotton » sam. août 30, 2008 16:37

Comme beaucoup ici, je préfère faire les boutiques seule, parce que je peux prendre mon temps ou même aller super vite quand je vois que rien ne me plait au premier coup d'oeil. Le hic, c'est que j'ai personne dans ce cas là pour me dire si un vêtement me va ou pas dans les cabines d'essayage, et j'ai plusieurs fois pensé à demander aux clientes des cabines d'à côté mais je suis trop timide pour ça, et j'ai peur qu'on me prenne pour une folle :cry: (ouais c'est stupide je sais!)

Sinon j'aime faire les boutiques avec ma sœur jumelle, elle est du genre franche et me dit tout de suite ce qu'elle pense de ce j'essaie. Cela dit, si un truc que j'ai trouvé lui plait, elle va faire tout un plat pour acheter la même chose (même si ça lui va pas, genre les tuniques, elle est beaucoup plus petite que moi - 13 cm d'écart - et n'a pas du tout la même morphologie), et moi j'aime pas ça, en plus elle râle pour la journée si j'ai pris la dernière taille 36 ou 38 et qu'elle peut pas acheter donc...

J'aime bien lui trouver des vêtements qui lui iront, mais souvent elle ose pas, et se renferme derrière un "style" qu'elle a copié sur moi, du coup elle préfère acheter ce qui me va à moi, et on voit qu'elle est pas à l'aise dedans, mais elle persévère, je sais pas pourquoi :shock:

Enfin, y a ma mère, j'aime bien faire du shopping avec elle, sauf qu'elle a plus de moyens que moi et ne veut pas faire les magasins style Etam, Camaieu, H&M, dès qu'elle met les pieds dedans, elle peut pas s'empêcher de critiquer la qualité. Donc elle m'emmène dans les enseignes moins données style Esprit, et là je suis désagréable à mon tour parce que c'est trop cher pour moi :lol: 'Fin bref... un cercle vicieux quoi :roll:

Je n'aime pas faire du shopping avec mes amies car soit elles travaillent pas donc n'ont pas le même porte-monnaie que moi et donc j'ai pas envie d'être jalousée, soit c'est l'inverse. Et de toute façon, on a pas les même styles :P
moic stef
VIP de la bulle

Messagepar moic stef » sam. août 30, 2008 22:58

Seule aussi la plupart du temps. Sauf quand ma mère est avec moi (c'est à dire quand elle vient en vacances en France), j'adore faire du shopping avec elle. Elle modère mes ardeurs quand je suis à 2 doigts de craquer pour quellque chose de tout à faire déraisonnable et elle a beaucoup de goût.. Ah ma maman me manque...
Liou
Prêtresse du Glam

Messagepar Liou » sam. août 30, 2008 23:20

le plus souvent avec UNE copine. :)
Perfection is not just about control. It’s also about letting go...
Dorémi
Messagère du Glam

Messagepar Dorémi » dim. août 31, 2008 12:52

Seule... ^^" enfin c'est généralement comme ça, j'ai pas de meilleure amie, ni des masses d'amies filles....^^" avec les gars j'ai déjà essayé mais c'est insupportable que ce soit ptit ami ou juste copains, c'est stressant qu'ils me suivent avec leur grand sourire et qu'ils regardent ce que je regarde :lol: avec leur air niais bref, lol

sinon avec ma mère, pas souvent mais de temps en temps, chacun de son coté dans le magasin, sinon elle va toujours me dire oh regarde ça et ça, c'est beau? et patati et patata... :lol:
ou avec ma soeur, on a pas du tout les mêmes gouts mais ça va, sauf quand elle me dit que ce que j'aime c'est moche :roll: ces jeunes...
Swallow
Glam'experte

Messagepar Swallow » lun. sept. 01, 2008 17:16

Dorémi a écrit :Seule... ^^" enfin c'est généralement comme ça, j'ai pas de meilleure amie, ni des masses d'amies filles....^^" avec les gars j'ai déjà essayé mais c'est insupportable que ce soit ptit ami ou juste copains, c'est stressant qu'ils me suivent avec leur grand sourire et qu'ils regardent ce que je regarde

Moi c'est pareil, et puis je préfére y aller seule, au moins pas de pression du genre '' bon on y va ?! ; t'as fini ? ; c'est moche ça'' .
j'aime bien aller a mon rythme, et revenir sur mes pas ( ah, qu'est ce que je suis chiante pour ça, j'peux revenir 5 fois dans le même magazin dans une aprem tellement j'suis hésitante lol ) . Les garçons qui venaient avec moi quand on allait en ville n'aiment pas les magazins de fringues ( ils préférent les jeux vidéos, pff.. ^^), et les filles ont pas toujours les mêmes goûts que moi.
Hé ben autant dire que je suis une shoppeuse solitaire qui aime flaner tranquillement dans les boutiques .
SoLN
Glam'confirmée

Messagepar SoLN » lun. sept. 01, 2008 17:34

avant c'était avec ma mère, c'était le rituel du samedi après midi !!!!!

maintenant étant séparé par 720 km c'est plus compliqué et donc je fais les magasins seule mais j'ai horreur de ça ....
ma phrase fétiche : j'ai rien à me mettre !!!!!!

M-2 avant de passer le certificat d'animaux domestique !!! 700 pages à lire .. oh non !!!
Dinlay
Glam'experte

Messagepar Dinlay » lun. sept. 01, 2008 19:06

alors moi l'idéal c'est avec mon papa. Et oui ca peut étonner mais c'est la seule personne que je connaisse qui est capable de me dire "non ma fille cette jupe te grossit" alors que quand je suis avec mon copain, il me diras tout le temps que c'est magnifique et que tout me va parce que je suis la plus belle. Bien sur c'est aussi agréable mais quand on rentre à la maison et qu'on se regarde une nouvelle fois dans le miroir avec les achats on déchante quelque fois et on est bonne pour retourner au magasins.

Ce sont deux compagnies bien différentes mais bien agréable les deux. Sinon un mot d'ordre pour moi est de ne jamais faire du shopping seule, je trouve ca déprimant et j'adore avoir qqun qui me donne son avis sur ce que je choisis.. Les coups de coeur ne sont pas forcément les bons.^^
Smoo46
Glam'bulleuse

Messagepar Smoo46 » mer. oct. 15, 2008 19:11

Moi pr le shopping j'm bien ttes les situations je crois. J'm bcp le shopping ac ma mere, au moins elle est franche, mm si pfs qd je lui montre une fringue et q rien qu'à sa tete je vois qu'elle n'aime pas ça pt me vexer lol ! Mais elle me dira tjr un avis franc j'm surtt le shopping ac elle pr le choix des pantalons d'ailleurs ! Ensuite moi aussi j'aime faire du shopping avec mon père, il aime bien aussi regarder et nous proposer des choses, et donner son avis... mais bon je n'habite plus ac eux alors mnt je fais moins svt de shopping avec eux ! J'aime bien avec les copines aussi, ms celles qui aiment le shopping comme moi ! Et seule aussi qd j'ai vrt envie de flaner ! Faut dire que je fais les magasins une première fois pr repérer, une deuxième pr acheter qd jsuis décidée ! lol !
Linda
Glam'bulleuse

Messagepar Linda » mer. oct. 15, 2008 19:18

Seule. j'adore être seule quand je fais les magasins.
le pire quand mon chéri m'accompagne. d'ailleurs il ne le fait plus et ça nous arrange à tous les deux!!
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
choopeta
Glam'bulleuse

Messagepar choopeta » mer. oct. 15, 2008 19:27

Seule, parfois avec ma soeur.

Avant, je faisais les boutiques avec des copines mais finalement j ai réalisé que ca n est pas super. Elles peuvent nous influencer... du bon ou du mauvais coté d ailleurs, ou bien on n achète pas quelquechose car elles n aiment pas..., etc...

En revanche, je regrette le temps où je faisais les boutiques avec ma mère, c est souvent elle qui sortait sa carte bancaire :lol:
linao
Glam'experte

Messagepar linao » mer. oct. 15, 2008 19:34

Seule malhereusement j'ai pas de bonne copine pour cé moment la
Alextine
Papesse du Glam

Messagepar Alextine » mer. oct. 15, 2008 19:43

Je préfère être seule.
princessarah
Glam'débutante

Messagepar princessarah » mer. oct. 15, 2008 20:48

seule!
jaime prendre mon temps, hesiter, essayer, faire 3fois le tour du magasin...
Si je suis accompagnee je me contente de reperer ou d acheter des accessoires...
Lys

Messagepar Lys » mer. oct. 15, 2008 20:56

A choisir, je préfère seule. Je me sens plus libre de mes mouvements et je suis sûre d'acheter uniquement ce qui me plait à moi. Maintenant, l'inconvénient, c'est que je n'ai alors personne pour me freiner en cas d'achat déraisonné (niveau budget, surtout).
Karen87
VIP de la bulle

Messagepar Karen87 » mer. oct. 15, 2008 21:02

Quand je suis a Paris c'est seul car je n'ai personne pour le faire avec moi mais quand c'est dans ma ville j'aime bien qui est quelqu'un avec moi car toute seule on me regarde comme si j'étais une bête sauvage.
J'embarque mon chéri mais ca l'enerve quand il y a du monde puis défois il est de mauvais poil alors il me gonfle plus qu'autre chose.Avec ma mère j'aime bien meme si elle râle souvent par contre mon chéri est adorable il va ranger les fringues;va attendre a la caisse pour que je regarde autre chose;range sur les cintres un amour quoi!
Lo'Lita
Glam'bulleuse

Messagepar Lo'Lita » mer. oct. 15, 2008 21:26

Avec ma Môman adorée :D
akimicraft
VIP de la bulle

Messagepar akimicraft » mer. oct. 15, 2008 23:13

Avec les koupines !
stimorollkaln
Glam'experte

Messagepar stimorollkaln » jeu. oct. 16, 2008 16:17

moi si vraiment je veux faire chauffer la cb cest seule (bcp plus efficace ) et sinon j'ai une amie avec qui j'ai les meme gouts ms souvent on aime les memes choses!!!
vive le soleil!!
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. oct. 16, 2008 16:33

La plupart du temps seule mais sinon avec ma mère quand j'ai besoin de conseils. D'autant plus que c'est la seule à me supporter ("nan j'aime pas!", "nan mais tu plaisantes là, c'est AFFREUX!", "si c'est pour me proposer ça c'est pas la peine!").
Elle sait que je l'adore mais dire que je suis difficile serait être trop gentil! Donc je préfère lui faire subir ça à elle, elle ne m'en veut pas :lol:

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »