- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

la crème la + riche, le matin ou le soir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:51    Sujet du message: la crème la + riche, le matin ou le soir??? Répondre en citant

je m'explique j'utilise tantôt le basic 3 temps formule sos de clinique car en ce moment je fais des poussées d'acné dues à la grossesse et tantôt une crème anti 1ères rides (car il ne faut pas les oublier pour autant!!!) et je me demandais simplement laquelle des 2 était il préférable que je mette le soir????
la plus riche ou celle qui nettoie le plus la peau???
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

la + riche le jour car c'est le jour que ta peau subit le + d'agressions (pollution, UV...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:28    Sujet du message: Re: la crème la + riche, le matin ou le soir??? Répondre en citant

la crevette fashion, pour moi, une crème anti-rides s'utilise plus la nuit car la peau se régénère mieux en dormant et les actifs anti-rides seront plus efficaces le soir.
Une bonne crème hydratante en journée te permettra d'être protégée des agressions extérieures.

J'espère avoir répondu à tes questions!! Wink
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je suis bien avancée maintenant : une qui me dit blanc et l'autre qui me dit noir!!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:32    Sujet du message: Crème Riche Répondre en citant

Lol!!

Pourquoi tu ne ferais pas Basic 3 Temps le matin et la crème anti-rides le soir, après la DDML??
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh !!! 2 crèmes l'une après l'autre ça me semble pas top et puis la clinique c'est pas la ddml que j'ai mais la crème hydratante matifiante formule sos
effectivement le mieux me semble être la crème anti rides le soir, mais comme je suis pas une pro je préfère avoir des avis.... Wink
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:45    Sujet du message: Soins Répondre en citant

Bah dans ce cas, applique la crème matifiante le matin, pour éviter à la peau de briller et le soir, applique ta crème anti-rides...

Mais, fais attention de ne pas la choisir trop riche, sinon elle va te donner des boutons... Il existe des émulsions, crèmes légères très bien!! Mais attention de ne pas dessécher ton visage avec trop de produits agressifs...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est pas vraiment une crème anti rides c'est la crème nirvanesque de nuxe, donc elle est pas trop grasse, effectivement je pense faie comme tu me conseilles.
sinon pour ce qui est de la formule 3 temps sos je ne pense pas l'utiliser de manière régulière mais juste de manière ponctuelle quand j'ai des poussées d'acné sinon le reste du temps j'utilise des crèmes hydratantes matifiantes (comme la crème fraiche de beauté formule light de nuxe )
mais là ces temps ci cause grossesse ma peau fait beaucoup de caprices!
merci de tes précieux conseils
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 12:57    Sujet du message: Soins Répondre en citant

Avec grand plaisir, n'hésites surtout pas!! Même par mp si tu veux!! Wink

La grossesse change énormément l'état de la peau, des cheveux des futures mères, dur de trouver les bons produits dans ces moments là!!

Chez Nuxe, j'utilise aussi la Crème Fraîche Light, c'est une vraie merveille!!
La Nirvanesque est beaucoup appréciée mais chez certaines femmes, les huiles essentielles qu'elle contient leur a fait ressortir quelques boutons...

Bon programme de soins!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: