| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clemax Glam'experte

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:09 Sujet du message: ** Relooking de clemax : changer de tête |
|
|
Voilà,mes cheveus ne ressemble plus à rien et je vais chez le coiffeur pour changer de tête!!!Les photos datent d'il y a un an donc aujourd'hui je suis blonde mais marre des cheveux bouclés....enfin ils le sont pas assez ou de trop je ne sais plus...et j'avais peut etre pens à une frange qui part bien sur le côté,qu'en pensez vous?
Dernière édition par clemax le Sam Oct 20, 2007 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 821 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
tu as l'air d'avoir un gand front, une frange peut etre pas mal. Si tu n'est pas sur demande conseil a un coiffeur visagiste.
Ce n'est pas evident de trouve rune bonne coupe facile avec des chauveux bien bouclés _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2077 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
tu as de beaux cheveux,
si tu as envie de changement de temps en temps tu peux acheter de la mousse bouclante pour les accentuer et un fer le jour où tu veux les avoir tout lisse...
Au moins tes cheveux te laissent varier les plaisir!
Ton idée de frange sur le coté m'a l'air pas mal du tout sa te laissera une partie du front dégagé, ou sinon une frange normal mais très effiler pour ne pas faire trop chargé. |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ils sont très jolis! j'aime beaucoup la première photo
j'avais un peu la même forme avant de les couper au carré, au départ j'étais contente mais maintenant je regrette ( un peu )!
Si tu fais un carré comme le mien ça va te donner plus de volume, il faut savoir.
Je te verrais bien avec la frange... |
|
|
 |
clemax Glam'experte

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos conseils!!!je pese que la frange je vais essayer et puis on verra bien!!!bonne journée  |
|
|
 |
|