Topshop

sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » jeu. oct. 02, 2008 10:11

Toujours rien... Je leur ai envoyé un mail et ils me disent d'attendre un mois effectivement... Alors j'attends... Ce qui est sûr, c'est que le délai de 5 jours annoncé sur le site pour l'international, c'est n'importe quoi... :(
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » jeu. oct. 02, 2008 17:43

C'est bizarre, je suis une habituée du site topshop et je reçois toujours tout très vite!

une fois j'ai même réussi à commander un collier trop beau pour Zéro livre (jen'ai payé queles fraisd'envoi) en m'amusant sur le site, il m'ont quand meme envoyé le olleir qui valait quand meme 12 livre..
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
cecilette
Glam'stagiaire

Messagepar cecilette » ven. oct. 03, 2008 20:44

Toujours rien reçu... alors que soit disant envoyé le 15 ou 16 septembre...
Ma soeur, elle a reçu sa commande au bout de quatre semaines.
Je vais attendre que ça fasse un mois, et si jamais il n'est toujours pas chez moi, je commence le harcèlement !
Il faut habiter Paris pour l'avoir au bout de 5 jours ou quoi??? :evil:
C é .
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » ven. oct. 03, 2008 20:51

@ cecilette : pas quand c'est moi en tout cas ;-) - j'habite à Paris et j'attends des chaussures commandées il y a déjà trois semaines. Et toujours pas de réponse au mail interrogateur envoyé il y a quatre jours. Grrrr... Je vous soutiens !

iknowhokilledlaurapalmer : COMMENT as-tu fait ?? (Je suis prête à te filer la somme économisée si tu me donnes le truc, tellement je suis curieuse ! :))
Violettte
Présidente du Glam

Messagepar Violettte » sam. oct. 04, 2008 5:04

J'habite ( habitais...) en Province et j'ai toujours reçu mes commandes Topshop en moins d'une semaine. 5/6 jours normalement.
Pas de chance les filles mais n'hésitez pas à leur téléphoner si vous pouvez et à exprimer votre mécontentement !
cecilette
Glam'stagiaire

Messagepar cecilette » sam. oct. 04, 2008 13:08

:) Hey, j'ai reçu mon colis ce matin!! Il suffisait juste d'être patiente...
Je suis très contente de mes achats, sauf que j'ai commandé une culotte noire avec des rubans roses et sur le site on voit pas que les rubans sont fluos, et en vrai c'est très très laid!
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=115996&parent_category_rn=58908&productId=807775&langId=-1
Mais bon je vais pas me plaindre, j'ai reçu ma commande!
Même si ça a mis du temps à arriver, je commanderai de nouveau sur topshop. Sans rancunes.
C é .
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » sam. oct. 04, 2008 14:25

je m'adresse aux filles qui ont commandé le pantalon taille haute en cuir, est-ce qu'il taille grand?

je sais que pour le cuir il ne faut pas prendre trop grand et je suis entre 36 et 38 (au pire le 38 coince aux cuisses mais sinon je fais un 36 ça dépend des marques),

je ne voudrais pas me tromper...

je crois que stop machine et Mi$$ Addict l'ont testé :P
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
iknowhokilledlaurapalmer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar iknowhokilledlaurapalmer » sam. oct. 04, 2008 15:34

guessemma : ça devrait sans doute etre dans la rubrique bons plans mais bon...

Le mercredi et le vendredi topshop remet du stock sur le site. Le matin, très tot. Sauf que les produits sont affichés (ça ne fonctionne que pour les accessoires je pense, niveau fringues, faudrait pouvoir choisir la taille) mais on ne peut les commander qu'à partir d'une certaine heure. En attendant ils sont marqué à zéro euro et tu ne peux les mettre dans ton panier.

Sauf que moi, par hasard, j'ai mis mon pendentif dans ma wishlist. Et dans la wishlist, ca disait qu'il etait available et que je pouvais le mettre dans mon panier. Ce que j'ai fait. Donc Zéro euros le pendentif montre :)

J'ai ré-essayé depuis, mais sans succès....

Sinon, je n'habite pas en région parisienne mais en province :)
Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » sam. oct. 04, 2008 15:40

iknowhokilledlaurapalmer, merci beaucoup !!! :)

Missfarcie : oui, j'ai pensé à téléphoner, mais mon anglais oral est lamentable... Je crois que je vais les mailer une seconde fois d'abord. Et je prie pour que la commande arrive avant !
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » sam. oct. 04, 2008 17:10

ok Mi$$ ! je vais peut être tester le 38 en avant première et au pire le revendre, j'ai peur que ça soit un poil grand
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
lilouchou
Présidente du Glam

Messagepar lilouchou » jeu. oct. 09, 2008 17:26

up!
petite question: est-ce que quand un article est out of stock ils renouvellent le stock ou on peut laisser tomber?pour savoir si ça vaut le coup que je passe tous les jours sur le site..
merci :)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. oct. 09, 2008 17:33

Colis renvoyé hier... j'attend le remboursement.
15€ pour retourner le tout!! (dont 4€ d'assurance en cas de perte).

EDIT: j'ai été remboursée! Il faut compter une bonne semaine entre le retour du colis, le traitement de la demande et le virement sur son compte.
Dernière édition par Ninou34 le lun. oct. 20, 2008 15:23, édité 1 fois.
Gjentagelsen
Messagère du Glam

Messagepar Gjentagelsen » jeu. oct. 09, 2008 17:38

lilouchou: si tu fais une commande, fais moi signe ;)
J'ai repéré de jolies salomés en cuir
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » jeu. oct. 09, 2008 19:40

Toujours aucune nouvelle de mes chaussures commandées le neuf septembre... :cry: Dites les filles, vous savez si quand on appelle le standard Europe de Topshop, on peut s'en sortir quand on a un mauvais anglais ?

Edit : Je sens que je vais plutôt ouvrir un litige Paypal, moi... Je viens de lire le comptes rendus des problèmes des glamourettes avec Topshop, et ce n'est guère rassurant...

+ Certaines d'entre vous disent avoir reçu un mail automatique après l'enregistrement de leur réclamation au service client de Topshop. Pour ma part, je n'ai rien reçu... Vous croyez que ça veut dire que ma réclamation n'a même pas été enregistrée ?
Dernière édition par Emminima le sam. oct. 11, 2008 18:49, édité 1 fois.
sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » sam. oct. 11, 2008 18:36

Toujours pas reçu ma commande du 14 septembre. J'ai déjà envoyé un mail il y a 10 jours, ils m'ont répondu en me disant d'attendre 1 mois. Cette semaine je leur demande de me rembourser... A suivre!! Mais ce qui est sûr, c'est que je ne commanderai plus chez Topshop! :evil:
sophie
Glam'experte

Messagepar sophie » lun. oct. 27, 2008 8:53

Ça y est, je me suis fait rembourser mon achat jamais arrivé! Par contre ils ne m'ont pas remboursé les frais de port... Mais bon, j'avais tellement peur qu'ils ne me remboursent jamais, je suis presque contente! :?
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » lun. oct. 27, 2008 22:51

ca n'est pas rassurant tous ces message, bientôt un mois que j'attends mes boots, ils m'ont demandé également d'attendre ce délai, mais je ne vais pas me laisser faire comme ca, même si je reçoit ma commande dans quelques jours je compte bien appeller et me faire rembourser les frais de ports, ils annoncent 5 jours alors ca doit être 5 jours.

ils ne sont pas prêts de me revoir sur leur site, grr !
Emminima
Présidente du Glam

Messagepar Emminima » mar. oct. 28, 2008 20:13

o0marion0o : au pire, tu ouvres un litige Paypal !

Sinon on va me rembourser moi aussi, et dans le mail que j'ai reçu, il y a une info qui vous intéressera peut-être :

"Please be advised that any future orders will be a signature only service and will require your presence to accept the parcel."

Envisageraient-ils de passer aux envois suivis ?!
anannais
Présidente du Glam

Messagepar anannais » mar. oct. 28, 2008 20:31

*
*Marion*
Présidente du Glam

Messagepar *Marion* » mar. oct. 28, 2008 20:50

Guessemma oui au pire il y a ca, mais je préfèrerait régler ca avec eux en direct. Mais ils ont intérêt à me livrer ces boots, elles ne sont plus sur le site et ce sont vraiment celles la que je veux, depuis le temps que je les cherchaient.... ca me gonflerait qu'ils me rembourse, un mois après et que je ne puisse pas les avoir.

Je les appelle demain, ca ne fait pas tout a fait un mois mais je perds patience.

Anais
12 ca va être trop grand c'est plutot du 40 alors si parfois le 38 est trop grand... à toi de voir mais à ta place je prendrais du 10.

Revenir vers « Mode - SAV et questions pratiques »