| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:39 Sujet du message: ** Relooking de Victoire : cheveux très fins |
|
|
je vais chez le coiffeur demain... il faut savoir que je suis une angoissée du coiffeur, queje mets les 3/4 du temps bcp de temps à m'en remettre!
J'ai les cheveux très fins, mon dégradé donnait à la base vraiment très bien, bcp de volume, mais maintenant... enfin, je vous laisse voir !
(je trouve pas de photos récente... je suis la brune avec la chemise blanche, mes cheveux sont comme ça mais en plus long et avec une meche plus marquée)
pour voir mon gros visage tout rond :
et pour que vous voyiez la texture de mes cheveux :
Merci davance  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2776 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
ils sont fins mais tu as l'air d'en avoir pas mal, j'aime bien la coupe sur la dernière photo, ça te va bien. mais peut être tu as envie de changer...peu être égaliser et faire un beau carré plongeant...rah oui je sais je suis une psychopathe de la coupe au carré je dis a tout le monde la même chose...
tu es très jolie n'empeche sur cette derniere photo, elle est toute douce. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Merci
j'aimerais bien faire une coupe de ce genre :
mais la fille en question a l'air d'avoir les cheveux plus épais et puis elle a un visage bcp plus ovale... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2776 Localisation: Nîmes (32 ans)
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
non regarde ils sont super crepés sur le dessus, elle a l'air d'avoir les cheveux fins, si tu peux imprimer la photo apporte la chez ta coiffeuse, elle te le dira, je pense que ça t'irais bien! ça reste dans le même esprit que ta coupe en plus foufou, c'est sympa. j'y connais quedal en cheveux mais je pense que tu pourras le faire. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui ... mais jai de bonnes joues, et les courtes si dégradées comme celle là mettent ça pas mal en valeur...
(comment ça jsuis chiante? ) |
|
|
 |
|