- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

** Relooking de Victoire : cheveux très fins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victoire
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 18:39    Sujet du message: ** Relooking de Victoire : cheveux très fins Répondre en citant

je vais chez le coiffeur demain... il faut savoir que je suis une angoissée du coiffeur, queje mets les 3/4 du temps bcp de temps à m'en remettre!
J'ai les cheveux très fins, mon dégradé donnait à la base vraiment très bien, bcp de volume, mais maintenant... enfin, je vous laisse voir !
(je trouve pas de photos récente... je suis la brune avec la chemise blanche, mes cheveux sont comme ça mais en plus long et avec une meche plus marquée)

pour voir mon gros visage tout rond :

et pour que vous voyiez la texture de mes cheveux :

Merci davance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont fins mais tu as l'air d'en avoir pas mal, j'aime bien la coupe sur la dernière photo, ça te va bien. mais peut être tu as envie de changer...peu être égaliser et faire un beau carré plongeant...rah oui je sais je suis une psychopathe de la coupe au carré je dis a tout le monde la même chose...
tu es très jolie n'empeche sur cette derniere photo, elle est toute douce.
Victoire
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
j'aimerais bien faire une coupe de ce genre :

mais la fille en question a l'air d'avoir les cheveux plus épais et puis elle a un visage bcp plus ovale...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

non regarde ils sont super crepés sur le dessus, elle a l'air d'avoir les cheveux fins, si tu peux imprimer la photo apporte la chez ta coiffeuse, elle te le dira, je pense que ça t'irais bien! ça reste dans le même esprit que ta coupe en plus foufou, c'est sympa. j'y connais quedal en cheveux mais je pense que tu pourras le faire.
Victoire
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui ... mais jai de bonnes joues, et les courtes si dégradées comme celle là mettent ça pas mal en valeur...
(comment ça jsuis chiante? Very Happy)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: