des chaussures pour pieds larges / mollets forts

Minicabe
Glam'experte

des chaussures pour pieds larges / mollets forts

Messagepar Minicabe » lun. oct. 15, 2007 10:45

Bonjour !

Et oui on ne rigole pas, j'ai de gros mollets et du coup je ne rentre pas dans les paires de bottes.... Pourtant j'aimerai arriver à trouver une paire de bottes en cuir noires dans lesquelles j'arrive à rentrer mes poteaux téléphonique!
J'ai déjà essayé les magasins comme Bata, Eram & Co sans succès. Je me dis que peut être dans des marques plus chères ?
Avez-vous des pistes ?

merci d'avance :D :D :D

sujet indexé
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » lun. oct. 15, 2007 11:37

Chez Taillissime, il me semble qu'il y a des bottes adaptables.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. oct. 15, 2007 11:50

t'es pas la seule je te rassure, pour rentrer dans les botte faut avoir des jambes comme des flûtes...et pourtant j'ai pas de gros mollets.
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. oct. 15, 2007 11:57

perso j'ai aussi de gros mollets, vraiment hein je fais pas genre lol et j'ai trouvé les miennes chez jonak, il n'y avait par contre qu'une paire qui m'allait :roll:
il faut juste s'armer de patience...mais on finit par trouver! crois moi :wink:
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » lun. oct. 15, 2007 12:18

Oui moi aussi je fais pas semblant niveau taille de mollet. Souvent je n'arrive quasiment pas a fermer le zip, il monte d'environ 5 cm et paf, non non non je monterai pas plus :shock:

Effectivement je n'avais pas pensé à Taillissime ou Jonak, bonne idée!
Gweetie
VIP de la bulle

Messagepar Gweetie » lun. oct. 15, 2007 13:07

Toi aussi :lol: C'est pas nos mollets qui sont gros, ils sont juste pas proportionnés avec nos pieds (j'ai aucun soucis à rentrer mes mollets dans des bottes en 39/40 malheureusement je fais du 37 :?

Sinon moi j'en ai trouvé au magasin d'usine qui est au niveau du métro sous la gare de montparnasse. Tu as aussi certains magasins (au cas par cas à voir) qui fond des tailles de mollets (genre chausséa, mais déjà faut trouver une botte à son gout)
Courantdair
Glam'oureuse

Si ça peut t'aider

Messagepar Courantdair » lun. oct. 15, 2007 13:29

Chez Cosmo, c'est sûr, il y a plusieurs modèles, très jolis, en cuir (type rétro, cavalière, vintage), avec ou sans fermeture c'est selon, dans lesquels aucun problème.

Un modèle des 3 suisses aussi, essayé mais renvoyé car j'ai trouvé une autre paire chez Cosmo justement qui correspondait plus à ce que je voulais

Chez Zara aussi.

Même chez Chauss'Land !

Toutes celles essayées étaient en cuir et aucune chiante à enfiler ou comprimant la jambe.

Après tout dépend du style que tu veux, mais cette saison je trouve que contrairement aux années précédentes, il y a plus de modèles adaptés aux bons mollets.
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » lun. oct. 15, 2007 13:40

Gweetie > ah mais oui voila, c'est bien ça, c'est les bottes qui sont mal proportionnées, j'me disais aussi :lol: N'empêche quand je vois des nanas qui nagent dans leurs bottes, ça me laisse réveuse !

Courantdair > je ne connais pas du tout Cosmo, ou est ce que je peux trouver une boutique de cette enseigne ?
Andrea
Mamandréa

des bottes pour gros mollets

Messagepar Andrea » lun. oct. 15, 2007 13:50

Je suis de tout coeur avec vous , parce que moi aussi je rêve de bottes cavalières.
Quand on regarde le tour des mollets qu'il faut avoir , sur les catalogues c'est très frustrant !

J'en ai vu chez amataî de très jolies qui s'adaptent au mollet avec des tas d'astuces (boucles, soufflets ect...

Seul problème je n'ose pas les commander .
De plus elles sont relativement chères (autour de 160 euros )

Le site , je l'avais mis sur le forum.
je vais voir de ce pas 8)
Andrea
Mamandréa

des bottes pour gros mollets

Messagepar Andrea » lun. oct. 15, 2007 13:55

Ca y est j'ai retrouvé le catalogue et donc le site.
Vous me direz ce que vous en pensez:

www.amatai.fr/
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » lun. oct. 15, 2007 13:55

Alors pour Cosmo, tu as un espace dans la boutique San Marina des Halles si tu es sur Paris, c'est grand et beaucoup de choix. Il y a aussi une boutique dans St Germain en Laye :-)

Après je sais qu'on peut trouver la marque dans certains San Marina et ils ont aussi quelques boutiques mais je ne les connais pas toutes.

Bonne chance
EmmaPeel
Glam'confirmée

Arf les bottes

Messagepar EmmaPeel » lun. oct. 15, 2007 13:56

Sur le site de Duoboots (site anglais mais qui livre en France) tu peux choisir le modèle, la couleur et le tour de mollet, braf du quasi sur mesure.

Evidemment le prix va avec, il faut compter 250 euros pour une paire de bottes cavalières entièrement en cuir.

S
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » mer. oct. 17, 2007 0:06

Coucou,

moi aussi j'ai un gros mollet qui m'a couté bien des crises parce que je ne rentrais dans aucune botte...J'ai bien fini par en trouver chez Zara. Elles sont noires, talons d'environ 5 cm, style plissées sur le dessus et elles font même pas mal aux pieds. Sinon, j'ai trouvé sur Ebay US mais voilà quoi : pour genre 3 paires trouvées, y en a une qui me va... J'aurais mieux fait d'aller directement faire un tour en boutique. Ca m'aurait eviter de depenser autant!

A la halle aux chaussures, j'ai vu qu'il faisait plusieurs largueurs de mollet.

Voilà!
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mer. oct. 17, 2007 12:42

C'est bizarre, moi aussi, j'ai UN gros mollet. L'autre est normal et rentre dans les bottes, mais celui-là...
Je suis difforme en fait.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. oct. 17, 2007 12:59

fais de la gym mais tu fais bouger qu'une seule jambe :wink: on est pas symétrique, peut être que c'est ton pied de ta jambe porteuse, je suis sûre qu'on est tous comme toi.
melody
Glam'oureuse

Messagepar melody » mer. oct. 17, 2007 20:41

Ouai, je crois que je vais courir à cloche pied !
joséphine
Glam'bulleuse

Messagepar joséphine » jeu. oct. 18, 2007 6:55

il me semble que celles des pages soft grey de la redoute sont souvent assez larges ;)
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » jeu. oct. 18, 2007 7:05

Merci les filles pour tous ces bons conseils !!
Hier je suis passée vite fait chez Jonak (mais ils fermaient alors j'ai pas trainé) et j'ai pas trop vu de bottes dans lesquels je pense pouvoir rentrer... mais à creuser.
Sinon je me laisserai bien tenter par les bottes "ballerines/guêtres" dont caroline parle sur son blog... vu qu'elles sont pas trop hautes, ca se tente!
Je vais aller voir sur la redoute, mais je ne sais pas s'ils indiquent clairement le tour de mollet, sans ça ça me fait un peu peur de les commander sans avoir essayé...
Polly
Messagère du Glam

Messagepar Polly » jeu. oct. 18, 2007 19:30

Je viens d'acheter des bottes de la marque Gore-TEX, ca peut paraitre pas très glam comme ca, mais elles sont vraiment super jolies! et surtout, je ne rentre jamais dans aucune paire de bottes! et là! oh miracle, ma détermination à payer!!!!! donc voila je te les conseilles si tu en trouves par chez toi !
«Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.»
Minicabe
Glam'experte

Messagepar Minicabe » jeu. oct. 18, 2007 20:47

en Gore-tex ?? original !

Tu as trouvé ça ou ??

Revenir vers « La malle aux trouvailles passées (archives) »