Bonjour à toutes!
J'ai une question! Puis-je recycler mon bermuda noir de l'année dernière pour le mettre avec ma paire de bottes Comptoir (les basses dont beaucoup ont parlé)?
Les bottes sont validées mais le bermuda est-il encore fashion ou alors je risque le plantage mode?
Merci pour vos avis!
Le bermuda? Out?
Mais on s'en fiche pas que ce soit "in" ou "out" ?
Enfin moi, j'ai un bermuda que j'ai mis l'année dernière et que je vais remettre cette année... Tant pis, je serai peut-être out, mais je trouve ça bien et je vais pas balancer des fringues juste comme ça.
Et tu verras que FredG porte très bien le bermuda :
http://www.carolinedaily.com/forum/styl ... t3759.html
C'est sûrement pour ça qu'elle est pour !
Ou c'est comme l'autre jour Anna qui mettait un chemisier à froufrous soit-disant out, bon ben elle a récolté des tas de compliments avec...
Enfin moi, j'ai un bermuda que j'ai mis l'année dernière et que je vais remettre cette année... Tant pis, je serai peut-être out, mais je trouve ça bien et je vais pas balancer des fringues juste comme ça.
Et tu verras que FredG porte très bien le bermuda :
http://www.carolinedaily.com/forum/styl ... t3759.html
C'est sûrement pour ça qu'elle est pour !
Ou c'est comme l'autre jour Anna qui mettait un chemisier à froufrous soit-disant out, bon ben elle a récolté des tas de compliments avec...
Tiens ben FredG j'osais pas te dire que je trouvais que tu avais un style décalé que j'aimais beaucoup, j'avais peur que tu ne prennes pas ça pour un compliment ! Véridique, j'ai failli l'écrire ce matin, et puis je me suis ravisée...
Bon enfin bref, pour en revenir au sujet, je pense que c'est un peu la même question que pour ce qui est "in" : c'est pas parce que le jodhpur est en plein dans la tendance que je vais en mettre. Et donc l'inverse est valable aussi, c'est pas parce que le bermuda est pas dans la tendance que je ne vais pas en mettre.

Bon enfin bref, pour en revenir au sujet, je pense que c'est un peu la même question que pour ce qui est "in" : c'est pas parce que le jodhpur est en plein dans la tendance que je vais en mettre. Et donc l'inverse est valable aussi, c'est pas parce que le bermuda est pas dans la tendance que je ne vais pas en mettre.
- valy
- Haut Fonctionnaire du Glam
Je ne sais pas si c'est encore ou plus du tout à la mode mais c'est un vêtement que j'aime bien...mes associations préférées sont
-bermuda noir, collants fantaisie, salomés noires et un petit haut
-bermuda noir, bottes plus motardes, ...
Bref j'en ai plusieurs et je compte encore bien les mettre
Photos à venir quand j'arriverais à remettre la main sur mon appareil photo
-bermuda noir, collants fantaisie, salomés noires et un petit haut
-bermuda noir, bottes plus motardes, ...
Bref j'en ai plusieurs et je compte encore bien les mettre
Photos à venir quand j'arriverais à remettre la main sur mon appareil photo

- Lullaby.Bzh
- Présidente du Glam
Revenir vers « La stylothèque (archives) »