|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
|
Des Repetto si tu veux THE ballerine. Il y a des modèles flashys très beaux pour cet hiver. |
|
|
 |
galia Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
EDIT de Crevette : pas de ventes ici, merci, nous ne sommes pas dans "petites annonces"
ok pardon, j'avais vu une autre fille le faire donc je pensais que c'était autorisé quand on ciblait
désolée
Dernière édition par galia le Mer Sep 17, 2008 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
laetitia Glam'débutante
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Cannes, 33 ans
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Tu peux trouver des ballerines chez prettyballerinas.com.Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les matières.Elles font le même prix que les Repetto certes mais elles sont bien plus costauds et en ce qui concerne la taille elles taillent juste, un 38 équivaut bien à un 38 et de plus il existe des demi tailles.
En ce qui me concerne j'achetais plein de Repetto mais à force de les mettre tout le temps je devais toujours me réapprovisionner, là celles la sont bien plus solides.En plus tu peux les commander sur le site alors que Repetto tu peux juste les regarder...
EDIT de Crevette : inutile de citer le message pour y répondre |
|
|
 |
lapetitemargaux Glam'débutante
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Huummm bon bah voila j'ai craqué pour repetto !
Mais je suis un peu déçue de ne pas trouver un peu plus de choix ... et sur internet c'est bête mais j'ai peur qu'elles n'aillent pas... rraaahhh
J'ai la poisse je me suis achetée des chaussures chez André super belles en cuir et tout et pas 10 euros hein et paf elles ont craqué c'est de la mauvaise qualité !
Bon je vais persévérer car les répétto j'ai bien peur que ça résiste pas très longtemps... |
|
|
 |
ronnyponny Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 19:13 Sujet du message: ballerines zara |
|
|
je cherche des ballerines zara bien particulières, avec des petites franges et clous autour de la cheville... en 37! et en noir!! je ne sais pas si la description est très claire!!
en tous cas dans ma petite ville de province elles sont introuvables, quelqu'un sait où en trouver??[/img] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|