|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Forever Pink Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
En fait les richelieux sont des derbies à talon, regarde les photos des modèles présentés, tu verras vite si ça correspond à ce que tu cherches  _________________ Ventes &Troc |
|
|
 |
elo817 Glam'stagiaire
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
ah oki oui oui c est bien ca  |
|
|
 |
elinka Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
il y en a une paire très sympa chez gémo pour 24,90€, tout en synthétique, je crois qu'une personne du forum en a acheté il n'y a pas longtemps j'hésite à en prendre une paire... si cette personne peut me dire si elles sont confortables portées plusieurs heures et si on ne transpire pas trop dedans (le soucis des chaussures fermées en plastique...)  _________________ mes ventes/troc ajouts du 17/11! |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ah les gens.
Il y a des boutiques Minelli au Koweit, en Russie, au Liban, au Maroc, en Ukraine, en Guadeloupe, en Tunisie, à la Réunion, en Roumanie, en Jordanie, en Géorgie, mais pas une en Espagne.
Et comment je fais pour trouver les richelieux Minelli, modèle F91 335?
Je hais la politique de Minelli.
...Sinon, vous qui avez la chance d'avoir plein de boutiques charmantes près de chez vous, jetez-vous dessus, elles sont superbes.
PS: Zara n'est PAS charmant.
PPS: Ce ne sont pas les chaussures de la page précédente! _________________ Une bonne action pour Noël |
|
|
 |
Scalotta Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée amoureuse d'une paire de richelieu OXO, dans une vitrine d'une boutique près de chez moi...
La modique somme de 175 euros n'était pas prévue dans mes dépenses actuelles et j'aimerais encore réfléchir un peu avant de craquer...
En revanche, je ne trouve aucun site internet de la marque... problème de recherche ou site inexistant...?
Et pour la couleur, j'hésite... les camel sont superbes et c'est de loin mon modèle préféré, mais les noires seraient sans doute plus facile à porter... Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
guessemma Messagère du Glam

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 613 Localisation: Paris -------- 25 ans
|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien de camel (et je le déplore, c'est une couleur superbe), mais je trouve que c'est assez facile à porter, je le vois dans la rue assorti avec toutes sortes de couleurs. Le noir reste plus passe-partout, mais si tu as déjà des paires de chaussures noires (c'est le cas ?), je ne vois pas pourquoi ne pas choisir les richelieux en camel.
Bon après le truc c'est qu'elles trancheront beaucoup plus, dans le cas par exemple d'un ensemble avec collant et jupe, que les noires (qui ne couperont pas la jambe si le collant est noir aussi), mais je ne sais pas quel "effet" tu préfères. |
|
|
 |
Scalotta Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je crains un peu de "couper" la jambe... Je sens l'accentuation de mollets peu gracieuse... et moi de bannir à tout jamais les richelieu de la présence de mes jupes... Un peu dommage pour une paire de ce prix...
Bon, j'irai les essayer en jupe et on verra bien, mais je crois que je dois me résigner à porter du noir...
Merci de tes conseils, Guessemma : o ) |
|
|
 |
*¤ Glaminette ¤* Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter la paire de richelieux de chez Bata, elles sont parfaites pour moi, le talon n'est pas trop haut (5.5 cm) et assez épais, il est donc facile de marcher avec, moi qui ne mets jamais de talons je suis ravie vous pouvez les voir sur le site de Bata, elles sont à 39.90euro, vernies, en noir ou gris! |
|
|
 |
jemappellealice Glam'experte
|
|
|
 |
ilovmymarc Glam'experte
|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu chez Zara tout à l'heure... tu as essayé andré et les magasins "classiques"?
Sinon essaye ebay! |
|
|
 |
elle-dante Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Oct 06, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
J'en avais bien sur vu de superbes chez André, mais 90 euros dans la troisième paire de chaussures du mois, c'était pas envisageable.
Alors, j'ai été jeter un oeil à la Halle de la chaussure et j'en ai trouvé de parfaites (noires, vernis, jolis détails) à 29,90€. Et pas trop hautes en plus.
Passeront-elles l'hiver? C'est la question à 100 points mais pour l'instant ca roule |
|
|
 |
lilafée Glam'débutante

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je suis en quete de richelieu avec des talons de 4 cm pas plus ... et pas trop cheres, budget limité ces temps ci ! est ce que quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|