| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:13 Sujet du message: habiller son homme en rose... |
|
|
Ces derniers temps les hommes se seraient mis à apprécier le rose.
Dans les boutiques, j'en conviens! Mais dans la vraie vie, votre chéri a t'il franchi le pas? Que pense t'il de la question?
A mes côtés, monsieur a les cheveux clairs et il trouve que ça le fait pas pourtant un t-shirt rose lui irait si bien au teint! et ce sans vouloir le féminiser, il me semble que les hommes restent très réfractaires à la couleur... |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 736 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'amoureux pour le moment donc je n'ai pas trop de choses à dire à ce sujet mais tout ce que je peux dire c'est que je pense que certains mecs (je ne sais pas si dire si beaucoup ou pas, mais mes ex en tout cas) aiment peu le rose déjà sur une fille alors sur eux j'imagine encore moins  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:16 Sujet du message: |
|
|
Mon ex etait ouvert à la touche de rose.
Le nouveau j'ai voulu lui faire acheter une magnifique cravate rose poudré mais il m'a rit au nez.
Perso j'aime deja pas le rose (à moins qu'il soit vraiment pale) alors que mon homme l'aime ou pas... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vois, un homme en rose, c'est comme un homme en jupe, c'est ça? Et puis c'est pas vraiment la couleur de l'année.
Je n'aime pas trop le rose sur moi car il ne me va pas trop (sauf fuschia) mais sur certains , je trouve qu'ils ont tort de s'en priver. |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ah non non, je dis pas du tout qu'un homme en rose c'est un homme en jupe.
Ca depend quel rose et comment c'est porté c'est tout.
Je disais juste que moi j'aime pas le rose pour moi et que l'homme n'aime pas le rose pour lui. |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 736 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien le rose sauf le rose à la Paris Hilton...Sinon du fushia au rose pâle j'aime car c'est un camaieu de couleurs qui me donne bonne mine moi qui suis d'une pâleur extrême...sur un mec, je dirais que ça dépend aussi du type de peau notamment... _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
bien résumé, ça dépend du rose, et ça dépend du mec: je trouve que ça va mieux aux bruns... méditerranéens dions.
Sans raffoler pour autant du rose (déjà pour moi je n'aime pas des masses...), une cravate rose (pâle ou plus soutenu mais pas fuschia criard) ça passe très bien, un T shirt ou une chemise à la rigueur, ensuite ça fait trop pour mon goût.  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6344 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à mort pour la touche de rose sur les gars! Mon chéri a un tee-shirt fuschia tirant vers le violet, super sympa pour sortir. Et il a craqué pour une veste en velours côtelé de la même couleur, portée avec un total look noir c'est canon. C'est agréable les gars fans de couleur, moi je vous le dit Sinon, mon cousin s'est marié avec un très élégant costume marron, avec en dessous une cravate et un gilet rose clair... C'était juste magnifique, vraiment je n'aurais pas cru mais ça faisait original sans faire "trop". Bref, c'est à oser  |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1140 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
tout afait dacc les filles .. je trouve aussi la couleur rose sympa mais plutot en accessoire qu'en totale look comme jai pu voir une fois ( deja que sur une fille cest limite )
alors oui aux cravates , aux chemises rose pastel , aux doublures de veste rose shoking
par contre non aux vestes et pantalons de la meme couleur ( ca fait trop fifille a mon gout ) . en revanche en pull et tee shirt faut voir ... |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
Le rose pour les hommes j'aime moyennement, disons par petites touches. A certains le rose vabien une chemise rose trés pâle avec un joli jean brut ou un costume anthracite j'aime bien. Mon chéri à moi n'en porte pas ou alors uniquement en cravatte et je trouve ça joli aussi: par exemple tout en anthracite avec une cravatte rose. |
|
|
 |
big mama Ministre du Glam

Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 1140 Localisation: dans les etoiles ..
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Charlotte31 a écrit: | | . Mon chéri à moi n'en porte pas ou alors uniquement en cravatte et je trouve ça joli aussi: par exemple tout en anthracite avec une cravatte rose. |
moi aussi !!! j'adore !!! |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ah ben contente de voir que tu aprécies Crevette
Oui, il faut que le rose soit savamment dosé en fonction du teint de la personne... D'accord sur ce point: le pantalon ou costume complet est évidemment à proscrire- quoiqu'un pantalon dans un rouge bien délavé...
En fait, j'ai l'intention de montrer ce poste à un certain Monsieur dans le secret espoir de le convaincre  |
|
|
 |
|