- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

habiller son homme en rose...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:13    Sujet du message: habiller son homme en rose... Répondre en citant

Ces derniers temps les hommes se seraient mis à apprécier le rose.
Dans les boutiques, j'en conviens! Mais dans la vraie vie, votre chéri a t'il franchi le pas? Que pense t'il de la question?

A mes côtés, monsieur a les cheveux clairs et il trouve que ça le fait pas Sad pourtant un t-shirt rose lui irait si bien au teint! et ce sans vouloir le féminiser, il me semble que les hommes restent très réfractaires à la couleur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'amoureux pour le moment donc je n'ai pas trop de choses à dire à ce sujet mais tout ce que je peux dire c'est que je pense que certains mecs (je ne sais pas si dire si beaucoup ou pas, mais mes ex en tout cas) aiment peu le rose déjà sur une fille alors sur eux j'imagine encore moins Razz
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ex etait ouvert à la touche de rose.

Le nouveau j'ai voulu lui faire acheter une magnifique cravate rose poudré mais il m'a rit au nez.

Perso j'aime deja pas le rose (à moins qu'il soit vraiment pale) alors que mon homme l'aime ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois, un homme en rose, c'est comme un homme en jupe, c'est ça? Razz Et puis c'est pas vraiment la couleur de l'année.
Je n'aime pas trop le rose sur moi car il ne me va pas trop (sauf fuschia) mais sur certains Exclamation , je trouve qu'ils ont tort de s'en priver.
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non, je dis pas du tout qu'un homme en rose c'est un homme en jupe.
Ca depend quel rose et comment c'est porté c'est tout.
Je disais juste que moi j'aime pas le rose pour moi et que l'homme n'aime pas le rose pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le rose sauf le rose à la Paris Hilton...Sinon du fushia au rose pâle j'aime car c'est un camaieu de couleurs qui me donne bonne mine moi qui suis d'une pâleur extrême...sur un mec, je dirais que ça dépend aussi du type de peau notamment...
kiki
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bien résumé, ça dépend du rose, et ça dépend du mec: je trouve que ça va mieux aux bruns... méditerranéens dions.
Sans raffoler pour autant du rose (déjà pour moi je n'aime pas des masses...), une cravate rose (pâle ou plus soutenu mais pas fuschia criard) ça passe très bien, un T shirt ou une chemise à la rigueur, ensuite ça fait trop pour mon goût. Wink
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis à mort pour la touche de rose sur les gars! Mon chéri a un tee-shirt fuschia tirant vers le violet, super sympa pour sortir. Et il a craqué pour une veste en velours côtelé de la même couleur, portée avec un total look noir c'est canon. C'est agréable les gars fans de couleur, moi je vous le dit Wink Sinon, mon cousin s'est marié avec un très élégant costume marron, avec en dessous une cravate et un gilet rose clair... C'était juste magnifique, vraiment je n'aurais pas cru mais ça faisait original sans faire "trop". Bref, c'est à oser Wink
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout afait dacc les filles .. je trouve aussi la couleur rose sympa mais plutot en accessoire qu'en totale look comme jai pu voir une fois ( deja que sur une fille cest limite Shocked )
alors oui aux cravates , aux chemises rose pastel , aux doublures de veste rose shoking
par contre non aux vestes et pantalons de la meme couleur ( ca fait trop fifille a mon gout ) . en revanche en pull et tee shirt faut voir ...
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le rose pour les hommes j'aime moyennement, disons par petites touches. A certains le rose vabien une chemise rose trés pâle avec un joli jean brut ou un costume anthracite j'aime bien. Mon chéri à moi n'en porte pas ou alors uniquement en cravatte et je trouve ça joli aussi: par exemple tout en anthracite avec une cravatte rose.
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte31 a écrit:
. Mon chéri à moi n'en porte pas ou alors uniquement en cravatte et je trouve ça joli aussi: par exemple tout en anthracite avec une cravatte rose.

moi aussi !!! Razz j'adore !!!
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben contente de voir que tu aprécies Crevette Very Happy
Oui, il faut que le rose soit savamment dosé en fonction du teint de la personne... D'accord sur ce point: le pantalon ou costume complet est évidemment à proscrire- quoiqu'un pantalon dans un rouge bien délavé...
En fait, j'ai l'intention de montrer ce poste à un certain Monsieur dans le secret espoir de le convaincre Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: