Les "relooking" coiffure des glamourettes

Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. oct. 13, 2007 20:01

boucles for me! c'est plus dynamique et ça donne un côté sauvageonne sans faire je me suis pas coiffé depuis 3 jours :lol:
et justement moi je trouve que les boucles passent avec tout surtt avec une coupe comme la tienne
petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 20:07

Merci les miss...
@Bettyboop, mon papa est tunisien et ma maman est kabyle d'où le métissage... :wink:
@Nessa, ben mes cheveux comme ça, je les vois mal avec un col roulé ou des vêtements pas bohème...Ils sont parfaits avec des blouses romantiques ou des hauts épaules nues ou avec peu de tissu mais c'est tout, je pense que c'est dû à la masse... :oops:
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » sam. oct. 13, 2007 20:07

Les deux! (enfin je crois que tu connais déjà mon vis)
Alors voilà - là ça m'énerve de pas avoir d'appareil numérique, ça serait quand même beaucoup mieux. Je cherchais le post où tu demandes avec quoi porter les cheveux bouclés pour te montrer coiffure+ma robe aujourd'hui.

Bon pour répondre à ta question, je suis d'accord que lisses, ça fait plus sérieux. Mais non ça ne te va pas mieux, les deux te vont bien. Avec les cheveux bouclés tu es be-e-elle! (:D ben oui quoi... c'est hyper mignon je trouve voilà) Moi je les ai un peu raccourcis depuis la semaine dernière, et J'ADORE le résultat! Ils arrivent juste en bas du cou (bonus : on voit la base de mon cou de dos, :oops: enfin moi je trouve ça assez sexy!) - donc un peu plus courts que les tiens. La coiffeuse avait brushé juste les mèches autour du visage... et ya une frange très courte.

Eh bien je les ai gardés comme ça toute la semaine, sans lisser plus, et pour une fois je trouvais que j'avais l'air assez chic pour mon boulot (le matin je suis hôtesse d'accueil). Aujourd'hui, je m'adore avec une robe taille empire, manches ballon, décolleté V profond... - enfin pour dire que cette coiffure je vais l'assortir avec tout. Pulls cols V, chemises, cols roulés, robes & tuniques à col rond ou bateau... Voilà!

Et PS : des "jambonneaux"? (cf ton post dans le style d'aujourd'hui :shock: ) Tu rigoles ou quoi? Je t'ai bien vue, toute fine dans tes jeans tout slims
:D
Dernière édition par Croquemitaine le sam. oct. 13, 2007 20:12, édité 1 fois.
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 20:11

@Croquemitaine, hé hé c'est en partie toi qui m'a poussé à faire ce sondage...
Je suis trop dég que tu n'es pas d'appareil, ta coupe a l'air magnifique :wink: et ta tenue me fait baver...
Bon ça fait un vote de plus pour les boucles..
En effet il faudrait que je vois des photos de boucles assorties à diverses tenues pour me sortir ça de la tête....

(bon et mes jambonneaux, c'est une fixette, je suis sortie avec la robette j'étais ultra complexée, ça restera une tenue de week-end..)
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 20:13

@Croquemitaine, ta robe elle vient d'où? Y'a des photos qq part sur le net...Je bave littéralement devant ta description...
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. oct. 13, 2007 20:15

petitelfettedesbois a écrit :Merci les miss...
@Bettyboop, mon papa est tunisien et ma maman est kabyle d'où le métissage... :wink:
@Nessa, ben mes cheveux comme ça, je les vois mal avec un col roulé ou des vêtements pas bohème...Ils sont parfaits avec des blouses romantiques ou des hauts épaules nues ou avec peu de tissu mais c'est tout, je pense que c'est dû à la masse... :oops:

Je pense que c'est un blocage que tu fais mais je t'assure que ça passe niquel avec un col roulé d'autant plus qu'ils sont maîtrisés et structurés donc ça part pas dans tous les sens :wink:
Ca dynamise vraiment une tenue sans mettre pleins d'accessoires et pour le côté "sérieux" dans le milieu professionnel, ça passe avant tout par ton attitude, ton élocution et aussi ta tenue vestimentaire qui te donne une certaine allure.
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » sam. oct. 13, 2007 20:17

donnENT
désolé mais les fautes m'obsèdent :oops:
Andrea
Mamandréa

lisse ou bouclée

Messagepar Andrea » sam. oct. 13, 2007 20:19

Tu es ravissante avec les deux! .
Tu n'as qu'a varier selon les circonstances 8) ou tes envies.
Ton pseudo colle vraiment à ton image :!:

Les cheveux lisses me vont mieux :)
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 20:59

@Nessa, oui c'est sûr que je fais un blocage, il faudrait que je vois des photos de nénettes bouclées avec divers styles pour me faire un avis

@Andréa, merci!! :oops: en fait mon pseudo c'est l'un des nombreux surnoms que m'a donné mon chéri puis mes amis...
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » sam. oct. 13, 2007 20:59

Je vote pour les boucles. C'est marrant cette idée que tu te fais de boucles n'allant pas avec tout...
J'ai les cheveux bouclés, plus que toi encore, plus longs aussi, et roux.
Je n'ai jamais pensé un seul instant que les boucles me donnaient un air pas sérieux ou vacances au boulot, je mets beaucoup, énormément même de noir, des cols roulés, des robes, et franchement, je ne me suis jamais posée ce dilemme. Je m'en pose plein d'autres mais alors là, jamais!
Bref, les deux te vont très bien, clairement, mais ta coupe est structurée comme cela a déjà été dit, tes boucles sont vraiment domptées et pas du tout mouton sauvage, je trouve que ça va très bien avec ton style (celui que tu décris et celui de la photo).

En tous cas, je plussoie mes camarades, tu es vraiment ravissante.
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 21:04

[quote="isidorelacitadine"]

En tous cas, je plussoie mes camarades, tu es vraiment ravissante.[/quote]

Merci bcp pour ton long avis isidorelacitadine et pour le compliment :roll: ...
Le fait que je fasse un blocage sur mes boucles c'est sûrement lié au fait que je les lisse depuis tjs. C'est con parce que mon chéri les préfère bouclés et toutes celles ayant voté aussi...
Après pour les habits, il faudrait que je fasse des photos, tes boucles sont rousses, elles doivent être magnifiques et en effet aller avec tout, mes cheveux étant très sombres, je trouve que ça fait très vite grosse masse et qu'avec un col roulé c'est trop de matière...

Mais vous m'avez convaincu, la semaine prochaine je vais les laisser bouclés et je vous ferai des photos de tous mes looks pour avoir vos avis...
Encore merci!
isidorelacitadine
Glam'oureuse

Messagepar isidorelacitadine » sam. oct. 13, 2007 21:09

Bon, ma mission est de trouver quelqu'un de connu avec des boucles et des cheveux foncés, pour te prouver que non, ça ne fait pas masse.

Essaie déjà la semaine prochaine en effet, avec des tenues dans lesquelles tu te sens super belle et à l'aise, tu verras comment tu te sens.

Bon, dés que j'ai trouvé (photos à l'appui!), je reviens. :D
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 21:27

isidorelacitadine a écrit :Bon, ma mission est de trouver quelqu'un de connu avec des boucles et des cheveux foncés, pour te prouver que non, ça ne fait pas masse.

Essaie déjà la semaine prochaine en effet, avec des tenues dans lesquelles tu te sens super belle et à l'aise, tu verras comment tu te sens.

Bon, dés que j'ai trouvé (photos à l'appui!), je reviens. :D

Hôo t'es un amour! T'as tout compris, c'est exactement ça.... :roll:
J'ai hâte de voir ;)
Croquemitaine
Messagère du Glam

Messagepar Croquemitaine » sam. oct. 13, 2007 22:06

petitelfettedesbois a écrit :@Croquemitaine, ta robe elle vient d'où? Y'a des photos qq part sur le net...Je bave littéralement devant ta description...

Et encore... je l'ai pas décrite entièrement. Elle arrive pile aux genoux, et elle m'allonge les jambes un truc de dingue!
Bon c'est une robe maje, j'ai trouvé une photo sur ebay, mais Caroline a changé la façon de poster les photos alors j'avais la flemme d'essayer. En plus on ne la voit pas très bien sur la photo... Ah oui apparemment c'est le modèle "Enzo".
Bon je tente le coup (avec imageshack...) :

Image

la mienne elle est bleu clair avec un motif de carreaux marron, promis je mettrai une photo dès que possible!
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. oct. 13, 2007 22:16

merci miss Addict. :)

Croquemitaine, elle est sublime cette robe... :shock: . Dès que tu peux mettre une photo portée c'est super!
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. oct. 14, 2007 14:47

Bouclée aussi! C 'est + original, ça te donne + de peps et je ne vois pas en quoi ça fait moins sérieux!
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » dim. oct. 14, 2007 16:03

jprefère lisse.
Odyssée
Glam'débutante

Messagepar Odyssée » dim. oct. 14, 2007 16:05

J'aime les deux ! c'est vrai que le lisse te donne l'air plus sérieux, et met en valeur ton visage, mais les boucles iront très bien avec des petites robes vaporeuses et c'est plus original.
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. oct. 14, 2007 22:06

Merci Pretty Woman et Odyssée, je commençais à me demander qui avait voté pour lisse...

@Odyssée, à essayer dès que j'ai reçu ma robe maje :D
mighal
Glam'stagiaire

Messagepar mighal » dim. oct. 14, 2007 22:34

tu as dé jà posé la question 100 fois sur auféminin !! et tu as fini par te faire détester et te faire virer par les autres filles parce que tu saoulais tout le monde avec ton égaux démesuré...

Revenir vers « Beauté - Cheveux »