| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melly Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 14:49 Sujet du message: Beauté des pieds |
|
|
Bonjour pour les filles qui souhaitent avoir des pieds parfaits jai découvert une pédicure pas cher et minutieuse dans le 6eme au 16 rue saint romain.  |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2325 Localisation: Paris...21ans
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
oh presque jumelle de pseudo
raconte, raconte!! |
|
|
 |
melly Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
coucou ,alors elle m'a enlevée toute la corne sous les pieds,ma limer parfaitement les ongles ....suivit d'un massage!mes pieds étaient tout beaux... |
|
|
 |
florianne123 Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:53 Sujet du message: Re: Beauté des pieds |
|
|
| melly a écrit: | Bonjour pour les filles qui souhaitent avoir des pieds parfaits jai découvert une pédicure pas cher et minutieuse dans le 6eme au 16 rue saint romain.  |
Coucou à toutes! Pour les pieds je vous conseille un kit de beauté que j'ai essayer et que j'approuve: http://www.chloelesrel.com/produit-promo.php?ref=SC022 voici l'adresse où s'en procurer, en faite dans le kit il y a tout pour prendre soin des mains et des pieds, c'est toujours agréable ce kit de survie comme je l'apelle, quand on n'est pas chez soi ! _________________ flo! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 19:58 Sujet du message: Re: Beauté des pieds |
|
|
| melly a écrit: | Bonjour pour les filles qui souhaitent avoir des pieds parfaits jai découvert une pédicure pas cher et minutieuse dans le 6eme au 16 rue saint romain.  |
Qu'est-ce que tu appelles pas cher ??
Chez moi dans le 13è ma pédicure me fait payer 27 euros. Elle bosse bien et a un bon contact. |
|
|
 |
|