| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| BabyBond a écrit: | | Les bijoux : le collier dit plus haut, des petites boucles en perle ou des torsades or. Et, si tu en as, une chevalière armoriée. |
Une chevalière pour une femme? Tu es sûre? Il me semblait que seuls les hommes peuvent en porter (ils sont les seuls héritiers possibles du titre).
| BabyBond a écrit: | | Tu peux aussi pousser jusqu'à porter un serre-tête |
, ça c'était méchant. |
|
|
 |
BabyBond Ministre du Glam

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1123 Localisation: Paris, enfin 30 ans!
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
@ Juliette: oui, j'en suis sûre. Une femme peut porter une chevalière, mais uniquement à l'auriculaire par contre. _________________ "On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux" |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 7:32 Sujet du message: |
|
|
| Juliette a écrit: |
Une chevalière pour une femme? Tu es sûre? Il me semblait que seuls les hommes peuvent en porter (ils sont les seuls héritiers possibles du titre).
|
Ou alors une qui vient d'une école privée suisse (ça le fait pas mal). Les chevalières sont là à l'effigie de l'école prestigieuse que tu as fréquenté. Pour homme ou femme. |
|
|
 |
Victoire Glam'débutante
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Je confirme pour les chevalières. Il y a certain titres qui se transmettent ... et quand bien même, titre ou nom, sur la chevalière, ce sont les armoiries de la famille ... Ma mère est comtesse, mon père écuyer, je ne suis rien du tout, mais j'ai quand même un "blason". (complexe tout ça ...)
BON! Alors la soirée c'est ce soir, et j'ai :
- Une petite jupe en laine plissée brune chocolat
- Une chemise blanche Scapa nouée dans le dos, col relevé
- Un carré Hermès dans les couleurs oranges (oui, peut-être couleurs à banir, mais celui là est vraiment très clâsse) (piqué à ma grand-mère, je doute de lui rendre ...)
- Des escarpins bruns chocolat à bouts ronds, tout classiques
- Un collier de perle
- Un bracelet de perle
- Une bague à mettre au petit doigts ... avec une perle!
- Et puis brushing, petite raie sur le côté, cheveux attachés bien proprement (ça va me changer de mes cheveux fous)
- Un petit sac en cuir brun en bandouillère qui fait un peu "sac de golf mais ... chic!"
Je mettrais un trench genre burburry au dessus de tout ça? (pour dehors?)
Je vous montrerai ça ! |
|
|
 |
Lulu Glam'débutante

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
bravo à toutes j'ai passé un excellent moment de rigolade - vos descriptions sont plus vraies que nature
Alors ce que je te conseille si tu veux faire BCBG et sexy, c'est de mettre ton foulard Hermes en top (noué autour du cou et de la taille) - j'espère que tu vois ce que je veux dire...
Quand j'étais à "l'école normale catholique de jeunes filles" (l'ENC, ça s'appelait vraiment comme ça), et que j'allais en rallye, les filles qui voulaient faire un peu sexy s'habillait parfois comme ça et je dois dire que quand c'est bien porté c'est très joli - et en même temps tu peux pas faire plus BCBG.
Donc je pense une bonne option  _________________ Comment (bien) s'habiller quand on est enceinte : http://lulu.typepad.fr/ |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
|
AGA , heu docteur AGA ???? |
|
|
 |
Juliette Messagère du Glam
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Victoire a écrit: | | Je confirme pour les chevalières. Il y a certain titres qui se transmettent ... et quand bien même, titre ou nom, sur la chevalière, ce sont les armoiries de la famille ... Ma mère est comtesse, mon père écuyer, je ne suis rien du tout, mais j'ai quand même un "blason". (complexe tout ça ...) |
Je suis confuse, vous me sortez de mon ignorance crasse.
| Victoire a écrit: | | Un carré Hermès dans les couleurs oranges (oui, peut-être couleurs à banir, mais celui là est vraiment très clâsse) (piqué à ma grand-mère, je doute de lui rendre ...) |
Un carré Hermès; même orange, c'est toujours BCBG... C'est la seule fantansie qu'on puisse se permettre je crois! Sinon, très jolie tenue, j'ai hâte de la voir! |
|
|
 |
clea Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Victoire, ta tenue me parait effectivement parfaite. Habitant dans le XVIème (Auteuil pour etre précise) je valide à fond!
Sinon, je sais pas si ça a été dit, le serre teau en velours vert foncé est un must have pour la plupart de lmes voisines....
Moi, ce soir c'est autre chose: années 80! Je serai en rita mitsouko! |
|
|
 |
clea Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour les fautes de frappe (je suis au boulot ) je voulais bien sur dire "serre tete" et "mes voisines"  |
|
|
 |
Lulu Glam'débutante

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pour rebondir sur ce que disait AGA , je dirais même qu'il est presque indispensable que ton carré soit celui de ta grandmère ou de ta mère, c'est bcp plus BCBG dans l'esprit que d'avoir le dernier modèle (un peu new rich quoi...)
Sinon AGA, ça sonne effectivement comme le docteur ! _________________ Comment (bien) s'habiller quand on est enceinte : http://lulu.typepad.fr/ |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 505 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage je viens de tomber sur ce post, tu n'as pas pris de photo finalement Victoire ?
J'aurai bien aimé voir l'ensemble  |
|
|
 |
|