- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Jonak: questions sur la qualité, les points de vente

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.

Dernière édition par eamimi le Ven Juin 27, 2008 9:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
***Sab***
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de bottes de leur marque mais pour ma part je fais du 38 et j'ai dû prendre mes ballerines en 39, le 38 était horriblement sérré! Alors c'est peut etre un peu risqué d'acheter sans essayer...sauf si tu trouve quelqu'un qui a exactement ce modèle et qui pourrai te renseigner sur comment il taille.
comateuz
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, je trouve que Jonak taille bizarrement et qu'il y a beaucoup d'écart entre les tailles.. Le 38 me va légèrement serré et le 39 est trop grand.. Confused La plupart du temps je dois faire resserer la bride par le cordonnier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kdhyotte
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 13:00    Sujet du message: Petit soucis Répondre en citant

eamimi a écrit:
J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.

J'ai également acheté ces compensées, mais au bout de deux journée leur semelle c'est complètement décolée. La qualité ne semble pas au top. Quelqun d'autre a rencontré le même soucis ? Quid de les ramener au magasin pour protester ? Evil or Very Mad

Merci pour vos infos
choubidouwwa
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas mal d'années que j'achète des chaussures chez Jonak ! Ce sont de vrais chaussons leurs chaussures ! Surtout les ballerines ! En ce qui concerne les pointures, qu'importe le modèle j'ai toujours pris du 38....

En ce qui concerne la qualité, sachant qu'une année j'ai pris des bottes et que je les mettais quasi tout le temps, sous n'importe quel temps, et avec un cuir quand même pas si épais que ça et bien elles m'ont fait la saison ! Donc quand même très bonne qualité ! Par contre j'avais acheté des ballerines avec un tout petit talon.. et la catastrophe.. le talon usé au bout d'une semaine et le cuir déchiré et prenait tous les accrocs possible... Donc à mon avis c'est vraiment selon les modèles....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilouchou
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

je remonte le sujet:
quelqu'un sait quand est prévue l'ouverture de la boutique en ligne?c'est toujours mis "site en construction"...des infos?
Sascha_
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, bof bof au niveau qualité !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: