| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eamimi Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2164 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.
 _________________ **Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
Dernière édition par eamimi le Ven Juin 27, 2008 9:32; édité 1 fois |
|
|
 |
***Sab*** Glam'bulleuse

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 342 Localisation: Paris...22ans...
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de bottes de leur marque mais pour ma part je fais du 38 et j'ai dû prendre mes ballerines en 39, le 38 était horriblement sérré! Alors c'est peut etre un peu risqué d'acheter sans essayer...sauf si tu trouve quelqu'un qui a exactement ce modèle et qui pourrai te renseigner sur comment il taille. _________________ Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
en effet, je trouve que Jonak taille bizarrement et qu'il y a beaucoup d'écart entre les tailles.. Le 38 me va légèrement serré et le 39 est trop grand.. La plupart du temps je dois faire resserer la bride par le cordonnier. |
|
|
 |
Kdhyotte Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 13:00 Sujet du message: Petit soucis |
|
|
| eamimi a écrit: | J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.
 |
J'ai également acheté ces compensées, mais au bout de deux journée leur semelle c'est complètement décolée. La qualité ne semble pas au top. Quelqun d'autre a rencontré le même soucis ? Quid de les ramener au magasin pour protester ?
Merci pour vos infos |
|
|
 |
choubidouwwa Glam'confirmée

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 61 Localisation: Lille / Strasbourg
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pas mal d'années que j'achète des chaussures chez Jonak ! Ce sont de vrais chaussons leurs chaussures ! Surtout les ballerines ! En ce qui concerne les pointures, qu'importe le modèle j'ai toujours pris du 38....
En ce qui concerne la qualité, sachant qu'une année j'ai pris des bottes et que je les mettais quasi tout le temps, sous n'importe quel temps, et avec un cuir quand même pas si épais que ça et bien elles m'ont fait la saison ! Donc quand même très bonne qualité ! Par contre j'avais acheté des ballerines avec un tout petit talon.. et la catastrophe.. le talon usé au bout d'une semaine et le cuir déchiré et prenait tous les accrocs possible... Donc à mon avis c'est vraiment selon les modèles.... |
|
|
 |
lilouchou Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
je remonte le sujet:
quelqu'un sait quand est prévue l'ouverture de la boutique en ligne?c'est toujours mis "site en construction"...des infos? _________________ mes ventes:fourrure,zara,buffalo |
|
|
 |
Sascha_ Glam'débutante

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
|
Je confirme, bof bof au niveau qualité ! |
|
|