Chercher sans trouver et inversement...

NuNa
Glam'oureuse

Chercher sans trouver et inversement...

Messagepar NuNa » ven. janv. 18, 2008 20:49

Je suis certaine que ça vous est déjà arrivé :
soudain une envie : je veux tel top/jean/manteau/etc... MAIS celui là uniquement, celui que j'ai en tête avec ce détail bien précis . Au contraire, on peut chercher un truc tout simple, un basic, mais évidement à chaque fois il y a aura cette fantaisie (imprimé, fronces...) qui viendra tout gâcher...

Donc on cherche , on cherche et on fini par en avoir assez (en fait on passe à une autre lubie! :o ) et là évidemment les boutiques regorgent de ce fameux articles tant convoité mais quel dommage il ne nous attire plus du tout...

Bref , tout ça pour dire que je cherche un manteau depuis une éternité et ma soeur , en faisant les soldes sans envie précise s'en dégote un tout à fait à mon goût que j'avais repéré. J'enrage!
Oui je sais trop dure ma vie :roll: mais dites moi les filles, ça vous arrive aussi n'est-ce pas? Ou je suis maudite?

sujet indexé
poopz
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar poopz » ven. janv. 18, 2008 21:01

biensur que ça m'arrive, j'ai une idée bien précise en tete et je ne trouve pas

ou bien je repére un truc je ne le prend pas parce que je préfere attendre pour X raison et le moment venu il n'y ai plus
NuNa
Glam'oureuse

Arf

Messagepar NuNa » ven. janv. 18, 2008 21:30

Moi aussi le coup d'attendre (mais pourquoi?! :roll: ) et finalement ne plus pouvoir mettre la main sur l'article . Parfois on est pas logique...
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » ven. janv. 18, 2008 21:33

En matière de vetement, je suis comme vous, quand je cherche je ne trouve jamais.
Ma solution, j'ai la chance de travailler dans un quartier "spécial shopping", et presque tous les midis, je pars flaner dans les boutiques. Je ne cherche jamais rien, mais j'ai de temps en temps de petits coups de coeur :wink:
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. janv. 18, 2008 21:45

Tout le temps!

Le problème de savoir exactement ce qu'on veut tout le temps, c'est qu'on sait aussi exactement ce qu'on ne veut pas! :roll:
irma
Déesse du Glam

Messagepar irma » dim. oct. 05, 2008 2:29

Je suis d'accord avec Fred G, le mieux c'est de trainasser, et on finit par tomber sur la perle rare.

Petite frustration personelle: j'arrive bien à habiller mes copines, à leur trouver les fringues de leur vie (lol) et moi j'ai personne qui me le fait spontanément :(
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. oct. 05, 2008 5:07

oui mais trainasser comme tu dis c'est ce que je fais en vacances par exemple et le probleme c'est que ça crée plus d'envie et toujours plus, car en cherchnat si tu trouves toujours plein de choses surtout si tu ne les cherches pas et après ça devient très dur de résister!
ebichu
Glam'oureuse

Messagepar ebichu » dim. oct. 05, 2008 9:50

Chercher sans trouver ,oui ca m'arrive assez souvent...
Ca fait longtemps que je recherche les bottines parfaites,marrons,confortables avec un talon pas trop haut et stable et je ne trouve rien...
Pareil pour un manteau que je ne trouve pas.Je dois avoir des critères trop précis...
Et puis le jean avec la bonne coupe....Trop dur à trouver.

Et ca m'énerve :x

Trouver sans chercher?Hum,chez moi c'est rare...
Sylou
Glam'bulleuse

Messagepar Sylou » dim. oct. 05, 2008 9:53

Comme dirait l'autre : "Quand on cherche, on ne trouve jamais" !
Après on en a marre alors on ne cherche plus, limite on n'en veut plus parce que impossible à trouver ...
Une semaine après, on décide d'aller se promener dans les boutiques, et là il y a partout le top, le pantalon, la veste, le gilet que l'on cherche !
RAAAALALALA pas évident la vie les filles hein?! :wink:
Mandy
Prêtresse du Glam

Messagepar Mandy » dim. oct. 05, 2008 10:27

Pff , ça m 'arrive quasiment tout le temps , ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule . :D
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
cilou
Messagère du Glam

Messagepar cilou » dim. oct. 05, 2008 10:34

moi çà m'arrive beaucoup aussi, de chercher sans trouver, qqch de tres tres precis.... mais comme je suis quelqu'un d'obstiné, je ne lache jamais totalement prise.... depuis le temps que je cherchais un beau trench rouge (la pub clinique, vous voyez??), et paf, le dernier jour des soldes, au hasard, dans la premiere boutique dans laquelle j'entre... je le trouve.....!
bon effectivement, depuis il y en beaucoup partout, c'est nettement moins drole....
mais je trouve que çà permet de restreindre le budget, de savoir exactement ce que l'on veut : on evite les doubles emploi et les restees-dans-le-placard, et quand on a qu'une idée en tete, on pense moins a regarder autour de soi :D
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » dim. oct. 05, 2008 10:43

oui ça m'arrive parfois également !
ce qui m'arrive souvent aussi, c'est de voir un article dans une boutique, je le trouve sympa mais sans plus, et puis qqs temps après, en m'imaginant une tenue, je m'aperçois que cet article est celui qu'il me faut ! et bien sûr on ne le trouve plus en magasin ^^
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
loulouti
Glam'bulleuse

Messagepar loulouti » dim. oct. 05, 2008 16:57

Chercher sans trouver
Trouver sans chercher
Mais il manque une 3e option : Trouver quelque chose qu'on ne cherchait pas

Ca m'arrive à chaque fois que je rentre dans une boutique !
C'est triste pour mon porte monnaie mais pas pour ma glamour attitude ! Hihi

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »