| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:06 Sujet du message: une pochette ou autre |
|
|
salut!
Je cherche à faire un cadeau d'anniversaire à un ami, et je veux lui trouver un remplacement pour ce qu'il utilise actuellement pour transporter ses papiers & clés: une banane... Bon je vous rassure, il ne la porte pas a la taille, la laisse la plupart du temps dans sa voiture, elle est en cuir, et il ne porte pas de casquette.
Donc voila, je cherche plutot une petite pochette, pas une besace, quelque chose de classe mais pas trop, il travaille en costard tout les jours, mais le week end c'est plutot jean polo.
Comme je m'y connais pas du tout sur ce sujet, et que j'ai aucune idée qui me convienne, je me suis demandée si vous pouviez m'aider?
Merci les filles! |
|
|
 |
martine VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
|
D'ailleurs je vais faire les magasins ce soir, Printemps haussmann ou galerie lafayette, alors si vous savez ce que je peux trouver de bien la bas... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton budget ?
Prada en fait en tissu qui sont plutot chic mais comme ça n'est pas du cuir ça reste causual, ça doit tourner autour de 150 euros
Sinon tu dois pouvoir trouver des choses sympa chez Mandarina Duck en un peu moins cher _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'aime bien celle du tanneur elles ne sont pas trop grosses et se ferment avec un seul aimant. Il y en a des tout cuir ou celles que je préfère, mélange cuir et toile imperméable pour un côté moins classique et c'est la qualité. (environ 100 euros l'un ou l'autre modèle) |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
|
une longchamps gamme pliage a peu prés 50 € |
|
|