Relooking perso : Stella.

Bambi
Papesse du Glam

Relooking perso : Stella.

Messagepar Bambi » jeu. oct. 11, 2007 9:26

Stella.
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 9:48 pm Sujet du message: les robes

à bannir? ou à porter plus longues?
ou des solution parce que là j'ai plus l'impression de ressembler à un sac à patates Sad va vraiment falloir que je me mette au sport Sad

ImageImage

vous en pensez quoi? Embarassed

.
leelou
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:29 pm

je preff avec les chaussures noires.

.
Stella.
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:31 pm

mais c'est bof les deux nan? Confused

.
Mi$$ Addict
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:38 pm

J'aime bien avec les ballerines argentées Very Happy
On ne peut pas modifier ta corpulence par un coup de baguette magique mais je trouve pas cette tenue choquante.
C'est un total look noir avec une pointe de fantaisie avec les ballerines.

Par contre avec les Doc Martens je n'aime pas, je n'aime pas ces chaussures d'ailleurs.

.
miss dass
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:41 pm

Si c'est au sujet de cette robe que tu t'interroges, je dirais que effectivement elle ne te mets pas du tout en valeur.
Disons qu'elle n'a aucune coupe.
Je suggère de l'accessoiriser, et de l'habiller avec un long gilet. Peut être attention à la couleur car selon Emilie Albertini : 1gilet blanc sur 1 haut noir = effet grossissant ( je ne savais pas). J'ai piqué des images ici http://www.m6.fr/html/emissions/changed ... ndex.shtml

Image

Comme, je suis à la lettre ce que dit Emilie, je suggère une robe taille empire
Image

Tout le monde peut porter des robes, c'est comme les autres fringues, il faut trouver celle qui va bien

.
leelou
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:42 pm

essaye de la mettre par dessus un jean's et tu devrais t'acheter des chaussures à talon comme le talon du lien ci-dessous :
je t assure c est un talon tres stable et ça fait top avec un jean's ou robe.

(couleur gris vernis, j'adore)

http://www.rushcollection.com/ProductDe ... 4904&N=305

.
littlecat
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:43 pm

je ne vois pas pourquoi tu devrais t'interdire les robes, mais je doute surtout pour les chaussures (déjà les Doc pour moi à la base c'est beurk beurk beurk, pas féminin du tout) donc pourquoi pas des bottes mi-mollet et le must des talons pour une jolie cambrure( compensées même). Oust les ballerines !
Accessoiriser avec un long sautoir pour accentuer l'allongement d'une robe et donc du corps.
La longueur est parfaite voire juste au-dessus du genou ça ira. Une robe un peu plus décolletée ou avec un col danseuse peut être sympa aussi.
Et pourquoi pas une robe colorée ? Ou sinon je pensais à une robe housse en satin avec des détails sur le buste ?
Un conseil de ma mère lors de mon adolescence "en formes" : soigner les détails = ongles nets et vernis, cheveux propres et coiffés, maquillage accentuant les yeux ou autre...
Voilà miss !

.
petitelfettedesbois
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:07 pm

C'est pas parce que tu es ronde que tu n'as pas le droit de mettre des robes...
Je pense que ta tenue manque surtout d'accessoires du coup ça fait bloc et ça ne marque pas assez ta taille.
Avec les ballerines je trouve ça pas mal. Je pense que tu peux rajouter un long gilet gris (comme ceux que fait zara) pour aller avec les ballerines et pourquoi pas un sautoir..

Voilà Smile

.
Xupinet
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 11:34 pm

Salut miss,
je sais pas si tu connais mais actuellement il y a une chanteuse, Beth Ditto, qui fait de ravages, même Marc Jacobs (si c'était pas lui, c'était un comme lui, j'ai oublié, mais un designer qui ne jure que par les minces quoi) veut l'habiller et elle ne fait pas une taille 36 du tout du tout. Voici quelques photos:
Image
ImageImageImage

Si elle peut porter des robes et les rendre classe, toi aussi!!! T'est beaucoup plus mince! Du coup ne te pose pas ce genre des questions, prend des robes qui te plaisent et joue avec elles. Il faut juste trouver la robe dans laquelle tu te sens bien.

Par rapport aux photos je préfère avec les ballerines, mais il manque des rappels, soit une veste, un gilet, des sautoirs, une ceinture pour marquer la taille, ...

Gros Bisous!

.
Navie
MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 12:01 am

Avis de jeune femme ronde:
je pense qu'une robe noir col rond avec des chaussures noires plates, ca n'arrange pas la silhouette. Il te faut un peu plus de hauteur (chaussures, posture) le col rond c'est pas pour les rondes, préfére un col V. J'ai achete une robe Kimono noire la redoute (de cette année, en grise sur le catalogue) Plusieurs copine en chair l'ont et on est unanimes. Avec ca tu mets un legging et des chaussures vernies à talon (même petit ça galbe)(qui ne s'attache pas autour de la cheville hein!).
Tu peux vrier les couleurs et accessoires, mais ne pas surcharger au niveau collier!
je vais commencer à poster mes styles la semaines prochaine, j'ai un peu peur (vu mon gabari) mais je vais oser, juste pour dire qu'on peu etre forte et trouver des petites fringues pour se mettre en valeur!
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » jeu. oct. 11, 2007 18:04

ooh merci pour toutes ces réactions :D

bien sûr je n'avais pas du tout accessoirisé j'ai enfilé tout ca à la va vite pur poster :oops:
en tout cas merci ca me pousse à essayer autre chose parce que les robes c'est vrai que ca me tente beaucoup, surtout en vous regardant toutes, mais je n'ose pas. Les talons je n'en porte pas trop de peur d'avoir l'air un peu ridicule, mais je vais tester :D
je ferais des essayages dès que j'aurais fais un peu de shopping en tout cas merci beaucoup :D
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » jeu. oct. 11, 2007 19:11

Stella. a écrit :ooh merci pour toutes ces réactions :D

bien sûr je n'avais pas du tout accessoirisé j'ai enfilé tout ca à la va vite pur poster :oops:
en tout cas merci ca me pousse à essayer autre chose parce que les robes c'est vrai que ca me tente beaucoup, surtout en vous regardant toutes, mais je n'ose pas. Les talons je n'en porte pas trop de peur d'avoir l'air un peu ridicule, mais je vais tester :D
je ferais des essayages dès que j'aurais fais un peu de shopping en tout cas merci beaucoup :D

Tu devrais absolument mettre des talons, ça allonge la jambe. Essaye des open toe, c'est fashion et féminin. Par contre, les ballerines te tassent beaucoup, ça grossit optiquement tes mollets et ça te racourcit la jambe (alors qu'avec les pompes noires montantes ça ne faisait pas le même effet). Et des p'tites robettes, ça te mettra plus en valeur qu'un pantalon qui moule trop souvent les formes disgracieuses (difficile de trouver le pantalon parfait...). Une robe taille empire un peu ample, dans des couleurs flashies ou bien noire, avec des collants opaques, c'est parfait pour toi je crois. En tout il faut qu'elle ait un peu de structure, parce que sinon, ça risque de faire sac, et ce serait dommage.
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » jeu. oct. 11, 2007 19:59

Merci Juliette, c'est très encourageant en tout cas :D
Juliette
Ministre du Glam

Messagepar Juliette » ven. oct. 12, 2007 20:03

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi... :)
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » sam. oct. 13, 2007 1:18

Vive les talooons!! Questions d'habitude, moi je ne marche plus sans (ce qui n'est pas conseillé pour le dos, mais du coup j'ai des mollets dessinés.. enfin un peu quoi....
les talons (meme petit) change tout, on prend de la hauteur, on se sent élancée... Parfois j'oublie même que je suis une patate lol , et je defile !!!
:D
Navie
VIP de la bulle

Messagepar Navie » sam. oct. 13, 2007 1:20

Xupinet> Créateurs ou pas il y a (jespere!) quand même un peu plus classe que Beth Ditto parce que là vraiment ... :?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » sam. oct. 13, 2007 12:43

Sur ta robe je verrais bien une ceinture rouge avec un noeud portée à la taille et un petit blouson en jean avec les docs marteens :D

N'hésites pas à jouer sur de beaux accessoires flashys et volumineux. ( un sautoir à grosses perles, un bracelet large)Tu as cette chance de pouvoir bien les porter :)

Tout ce qui est cuir et vernis doit également bien t'aller!
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » sam. oct. 13, 2007 12:48

merci minnie, j 'essayerai de jouer plus avec des ceintures :)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » sam. oct. 13, 2007 19:25

Navie a écrit : Xupinet> Créateurs ou pas il y a (jespere!) quand même un peu plus classe que Beth Ditto parce que là vraiment ... :?

Les photos que j'ai trouvées sur internet ne sont pas les meilleures, surtout quand elle est en concert, je suis complètement d'accord. Mais dans des séances des photos, comme celle avec la robe verte-bleue-tourquoise, je trouve que Beth Ditto a trop la classe en assumant ses formes sans aucun soucis. Après au niveau de son attitude ou d'autres habits sur ses concerts, je la trouve des fois limite trash.
Dernière édition par Xupinet le sam. oct. 13, 2007 21:09, édité 1 fois.
miss dass
Glam'bulleuse

Messagepar miss dass » sam. oct. 13, 2007 20:22

Dans le style Rondes-qui-s'assument il y a aussi Kelly Osbourne,
la demoiselle n'a pas toujours fait dans le bon gout mais en ce moment elle a quelques bonnes inspirations :

Image
Stella.
Glam'experte

Messagepar Stella. » sam. oct. 13, 2007 20:26

c'estvrai quoi, on peut avoir la classe en étant ronde m***** :lol:
miss dass
Glam'bulleuse

Messagepar miss dass » sam. oct. 13, 2007 20:35

Carrément ! :lol:
à noter : le galbe de la jambe sur la numéro 2. LES TALONS!! :!:
Stella.
Glam'experte