- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Repetto : ballerines et chaussures Repetto

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissCourreges
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Candace a écrit:
Bon je viens pousser un coup de gueule parce que j'ai acheté des zizi noir sur les aubaines de la redoute, je l'ai ai portées une demis journée, il ne pleuvait pas et je ne traine pas les pied quand je marche, malgré ça elle étaient décousues au bout d'à peine une heure(une seule chaussure).
Passage chez le cordonnier, verdict: rien a faire, alors quoi? 80€ de perdu?, je vais leur écrire avec le formulaire du site mais en tout cas pour moi dorénavant Repetto c'est FINI!

J'ai acheté des Zizis, des BB, etc, jamais de problème, sauf une fois. J'ai porté la paire trois fois et boum, tout décousu. J'ai contacté la boutique Opera à Paris, par mail, j'ai expliqué, envoyé une photo, et là on m'a dit que c'était 1 ou 2 pour mille des chaussures qui avaient ce défaut, car fait main. Et ils m'ont donc fait un avoir. Mais j'avais acheté les chaussures dans une autre boutique, mais ils m'avaient donné la boîte Repetto, ce que ne fait pas la Redoute... . Moi mon conseil c'est de les contacter, de leur expliquer, et je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. Allez, on croise les doigts. Ou alors tu regardes direct avec la Redoute qu'ils te les changent, et étant donné que c'est un défaut constaté de la marque, ils doivent sûrement pouvoir t'aider. Rien est perdu, on y croit... mail mail mail... faut essayer Wink Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candace
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour ce témoignage je me sent moins seule, j'ai déjà envoyé un mail a repetto, je vais en envoyer un a la redoute aussi et je vous tient au courant(je me suis peut être énervée un peu vite, on verra)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paillette-doree
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais une petit question. Je dispose d'une paire de ballerines Repetto modèle BB, la semelle est en mauvaise état, j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous, étaient déjà aller chez un cordonnier pour refaire la semelle? Est-ce possible? Car il faudrait vraiment remplacer la semelle entière, et ca me fait de la peine, de les jetter car mise à part la semelle elles sont en bonne état.
Voilouuu j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci
kabotine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

MissCourreges a écrit:
Candace a écrit:
Bon je viens pousser un coup de gueule parce que j'ai acheté des zizi noir sur les aubaines de la redoute, je l'ai ai portées une demis journée, il ne pleuvait pas et je ne traine pas les pied quand je marche, malgré ça elle étaient décousues au bout d'à peine une heure(une seule chaussure).
Passage chez le cordonnier, verdict: rien a faire, alors quoi? 80€ de perdu?, je vais leur écrire avec le formulaire du site mais en tout cas pour moi dorénavant Repetto c'est FINI!

J'ai acheté des Zizis, des BB, etc, jamais de problème, sauf une fois. J'ai porté la paire trois fois et boum, tout décousu. J'ai contacté la boutique Opera à Paris, par mail, j'ai expliqué, envoyé une photo, et là on m'a dit que c'était 1 ou 2 pour mille des chaussures qui avaient ce défaut, car fait main. Et ils m'ont donc fait un avoir. Mais j'avais acheté les chaussures dans une autre boutique, mais ils m'avaient donné la boîte Repetto, ce que ne fait pas la Redoute... . Moi mon conseil c'est de les contacter, de leur expliquer, et je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi. Allez, on croise les doigts. Ou alors tu regardes direct avec la Redoute qu'ils te les changent, et étant donné que c'est un défaut constaté de la marque, ils doivent sûrement pouvoir t'aider. Rien est perdu, on y croit... mail mail mail... faut essayer Wink Bonne chance !

Une copine a été avec sa paire de ballerines décousues à la boutique rue de laPaix en demandant si une réparation était possible, et non, elles ne sont pas réparables... par contre la vendeuse lui a proposé un échange... ps mal non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luby-lou
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec ma paire de repetto. Au mois de Juillet, je marche 1/2h avec et, hop le talon se décolle !
Je téléphone à la boutique rue de la Paix qui me demande de passer les voir pour définir si la pair est déféctueuse ou non. Au magasin, on m'annonce que le délai de réparation est de 5 semaines !! Evil or Very Mad ou bien alors ils peuvent me proposer de les envoyer chez le cordonnier, ce que j'ai fait (je n'avais pas vraiment envie d'attendre plus d'un mois pour récupérer mes chaussures !). Le seul détail qui m'a un peu géné, c'est le fait qu'ils aient recollé mon talon avec une colle à chaussure tout à fait normale alors que sois-disant, il faut à tout prix utilisé une colle végétale qui ne risque pas d'attaquer le cuir !
Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème alors je croise les dois mais je dois avouer que ça m'a un peu refroidie vu le prix des ballerines !
Gjentagelsen
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des bardo et je ne peux pas les porter car elles ne tiennent pas aux pieds au niveau de l'élastique, je n'ai pas le pied assez fort.
Auriez-vous des astuces pour qu'elles tiennent enfin à mes pieds?

Sinon je vais devoir m'en séparer Crying or Very sad
Olga
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu sur un blog (mais je ne me souviens plus où exactement!) une paire de zizi repetto daim/vernies rose. Je ne peux effacer cela de ma mémoire...
Quelqu'un saurait elle me dire où je pourrais les trouver sur le net ou bien à Toulouse?
Merci d'avance...
L0utine
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sur avec repetto on fini par dépenser plus en semelle que pour la chaussure elle meme Laughing
kabotine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Loutine : tu as déjà fait resemeller des repetto ? chez repetto ou chez un cordonier ? merci pour les infos !
Very HappyGirl
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 20:41    Sujet du message: Repetto zizi taille Répondre en citant

Bonjour
Je suis en vus sur ebay d'une vente de zizi repetto en 38 non vernis
Je fais du 37/38 d'habitude et mes pieds font 25cm de longueur
Est ce que ca va m'aller ? Si vous en avez une paire en 38 combien mesure le semelle éxtérieur et est ce que c'est solide ?
Merci Smile
L0utine
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

kabotine : j'en ai deux paires; 1 depuis 1 an et je l'ai emmené deux fois pour le talon (parce qu'il s'use) et pour la pointe de la ballerine car la semelle se décolait.
Mais surtout va chez le cordonnier direct avant de les mettres !car sinon elle vont s'abimé et en 2 semaines elles seront cassé Confused
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very HappyGirl, je fais un petit 38, parfois 37. Je les avais essayé en boutique en 38, nickel. Je passe la commande à La Redoute, je les porte une journée et pieds éclatés. Je les ai renvoyés et repris en 39, et maintenant c'est parfait! En plus, c'est le modèle en cuir non vernis, le vernis doit tailler encore plus petit car il est + raide... Donc franchement, je te conseille le 39.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: