|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:15 Sujet du message: La toile et le cuir (entretien) |
|
|
Je me permets de poster un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé d'équivalent dans l'index.
Je possède un sac Upla en toile bleue électrique et cuir. J'ai eu la grande idée de l'emmener avec moi en vacances et maintenant la toile du sac est franchement sale.
Je ne peux pas le passer en machine, le cuir va être abimé.
Le nettoyage à sec peut-il sauver ce sac ? (il n'a pas d'instructions d'entretien avec ce sac si ce n'est d'utiliser un chiffon doux pour entretenir les parties en cuir )
L'une d'entre vous a t elle une solution ?
Dernière édition par Bullema le Jeu Oct 02, 2008 9:37; édité 1 fois |
|
|
 |
arty Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai un sac de ce genre (une besace toile et cuir april first)et je me suis posé la même question même si je ne l'ai pas encore salit
pour ma part j'irai voir mon pressing pour demander un avis quand ce sera le cas, je n'aide pas beaucoup mais le mieux c'est de demander à un pressing si en nettoyage à sec ils peuvent s'en occuper je pense
peut être que d'autres filles ont testé, ça m'intéresse aussi _________________ http://myworld.ebay.fr/bruyen/: Flare Zara neuf36, jupe Tara Jarmon neuve en satin!Escarpins vernis neufs37,bottes neuves, slim lamé noir, gants... |
|
|
 |
Bullema Glam'bulleuse

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
merci Arty pour ta réponse  _________________ Mes ventes : Veste Sandro écharpes écrues H&M |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|