|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Un des plus beaux voyages - pas très glamour - c'était la Scandinavie en train avec mon amoureux l'an dernier! Sac au dos, dormir sous tente ou en auberge de jeunesse, partir à la pèche et ne rien attraper , rencontrer des gens sympas, observer des rennes au bord de la voie de chemin de fer, admirer des paysages impressionants, visiter des villes superbes comme Copenhague, Trondheim, Bergen, Stockholm ou Helsinki, attendre le prochain train dans des bleds perdus etc
Dernière édition par Aline le Dim Oct 07, 2007 23:01; édité 1 fois |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 9:45 Sujet du message: |
|
|
mon plus beau voyage c'étai Bora Bora mais j'avais 4 ans sinon aprés j'ai fais l'espagne la tunisie , l'italie tout les ans avec le lycée mais je voudrais aller a londres , hawai, NY (et les usa) (mon meilleur ami la fait cette année c'est génial ), l'Australie (mo premier voyage a 18 ans je pense ),etc .... |
|
|
 |
sushima22 Glam'bulleuse

Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 459 Localisation: Belgique - Châtelet
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est la Turquie. Hotel impeccable, gens vraiment sympa, aussi bien dans l'hôtel que dans la ville, on a été très surpris.
On avait pris le All-in, c'était nos premières vacances rien que tous les deux (on était déjà partis ensemble mais avec ses parents, sa marraine, ses cousins cousines), tous était beau et propres, la nourriture pour tous les goûts et en quantitié énorme (en même temps c'était un grand hôtel), plage privée. On a fait des excursions/safaris/croisières, le top vraiment. Les types dans les magasins de la ville parlaient à mon homme en turc, trop fort, un pote à mon homme lui avait dit comment dire "j'ai pas d'argent" en turc, alors quand ça ne nous intéressait pas, il disait ça, puis les types continuaient à parler, mais évidemment on captait rien, mon homme est italien et pas truc.
Maintenant ce n'est que le deuxième pays que je visite après l'Espagne (peut pas faire pire me direz-vous). _________________ ** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur ** |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Aline Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Berne - Suisse
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | New York
Hotel 4 etoiles, bien situé, j'ai vu plein de choses, j'ai fais pas mal de shopping ect  |
Il s'appelle comment ton hotel?
On a logé au Wolcott, c'était super mais ils ont pas mal augmentés les prix...  |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer un voyage aux USA qui m'a énormément plu: NYC/Boston/Chicago
Je connaissais déjà NYC mais j'ai découvert les 2 autres. J'ai A-do-ré.
Coup de foudre pour Boston. J'adore déjà l'angleterre et Boston, qui se situe en nouvelle angleterre m'a vraiment rappellé la grande bretagne. C'est une très belle ville, beaucoup de charme. Je regrette de ne pas avoir pu visiter d'autres coins du massachussetts.
Chicago est très différente. C'est vraiment un musée d'architecture à ciel ouvert. Je l'ai trouvé beaucoup plus aérée et propre que NY. Très beaux souvenirs.
Beaucoup de visites, beaucoup de shopping, de supers hotels... bref un voyage que je n'oublierai pas de sitôt.... |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Le voyage qui ma le plus marquée pour l'instant, c'était l'année dernière aux Etats Unis. J'y suis partie 3 semaines en voyage linguistique, dans une famile d'accueil avec d'autre français. C'était vraiment enrichissant, vivre vraiment là bas, sans être dans un hôtel, on se sent moins "touristes" un peu plus citoyens. Et j'adore vraiment ce pays, j'y étais déjà allée auparavant en voyage avec mes parents mais là ça change encore plus ! J'espere vivre là bas un jour.
J'étais en Californie, au sud de Los Angeles, dans l'Orange County, j'adore vraiment cette région, j'espre y retourner un jour, mais j'aimerais avant voir d'autre coins des Etats Unis, New York notament où je dois normalment aller l'été prochain, j'ai hâte...
Sinon je me souviens aussi d'un voyage, il ne m'a pas apporté autant de choses que celui aux Etats Unis, mais au niveau culturel c'était vraiment géniale. C'tait en Chine, l'année passé, j'ai fait un circuit pendant deux semaines en partant de Pekin pour aller à Shanghai. J'ai adoré leur culture et leur histoire, j'ai visité vraiment des choses magnifiques, et ça m'a laissé un souvenir énorme et très marquant ! Je ne pense pas que je pourrais vivre dans ce pays, c'est trop différent de l'Europe, mais leur culture est vraiment différente mais si interessante ! |
|
|
 |
---julie--- VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 22:33 Sujet du message: Re: Le plus beau voyage de votre vie |
|
|
|
Moi j'ai été 1 mois en Californie! C'était genial j'ai adoré j'aimerais y retourner et montrer cela a mon chéri et aussi aller a New York.Sinon pas du tout le même style on ets partis debut septembre a Majorque, c'était tres beau et heu ... trop court???! lol |
|
|
 |
Baltoru Glam'experte

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Sans contexte la SYRIE. Un pays magnifique à l'histoire riche et à la gastronomie raffinée. Les syriens sont très accueuillants et les rapports humains empreints d'un grand respect. Je rêve de retourner à Damas (ah la mosquée des Omeyyades et les glaces à la pistache de chez Bagdach), de revoir les souks et la citadelle d'Alep, de visiter d'autres forteresses croisées, d'entendre encore les norias à Hama (et de manger leurs délicieuses pâtisseries) et d'admirer de nouveau un coucher de soleil sur Palmyre.
PETRA (Jordanie) est aussi un lieu magique tout comme NINHBINH dite la baie d'Halong terrestre (Vietnam).
Dans un autre genre : DUBAI. Ni beau ni émouvant mais unique. Cet endroit ne ressemble à rien d'autre ni dans son architecture ni dans son mode de vie. Extrêmement intéressant.
Prochains voyages prévus en 2008 : Pékin et Shanghai (boulot), Thailande (vacances), Rio (boulot) et peut être Buenos Aires (boulot aussi). Peut être d'autres surprises et d'autres coups de coeur. A suivre.
----------------
Baltoru, souvent entre deux avions  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Aline a écrit: | Un des plus beaux voyages - pas très glamour - c'était la Scandinavie en train avec mon amoureux l'an dernier! Sac au dos, dormir sous tente ou en auberge de jeunesse, partir à la pèche et ne rien attraper , rencontrer des gens sympas, observer des rennes au bord de la voie de chemin de fer, admirer des paysages impressionants, visiter des villes superbes comme Copenhague, Trondheim, Bergen, Stockholm ou Helsinki, attendre le prochain train dans des bleds perdus etc |
Ca me dit bien ce genre de voyage !
J'ai fait ça en Ecosse dans les Highlands. |
|
|
 |
hailomai Glam'experte

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 114 Localisation: Limoges**20ans**
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
pour moi, les plus beaux voyages ont été les USA et la Grèce (c'était mon rêve et j'ai la chance d'avoir des grand-parents formidables qui font voyager leurs petits enfants) : Olympie, Delphes, Athènes, alala que du plaisir pour moi _________________ on va pas mourir de rire, alors profitons-en!! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je voulais visiter les Cyclades à cause des chats Je sais à ce stade j'sais pas si ça se soigne
Un de mes médecins qui est grecque m'a découragé d'y aller si j'aimais les chats, parce qu'ils sont efflanqués et subissent une sélection naturelle impotoyable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|