| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:01 Sujet du message: Quelles sont les marques qui vous ont jamais déçu? |
|
|
J'entends par là au niveau qualité..ça serait bien se faire une liste.
Alors j'ouvre le bal:
-Diesel
-Kookai
-Chattawak
c'est tout ce que je vois pour le moment mais je reviendrai... _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:11 Sujet du message: |
|
|
Alors franchement je ne pense pas avoir une marque qui ne met jamais dessus ou qui ne me decevera jamais cela depend des produits et des collections moi perso dans ta liste diesel ma decu par sa qualite sinon pour le moment je n'ai jamais etais decu par la marque :
* Les petites... (du moin pour le moment !!) |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, ce sera caroll
on en a parlé dans un autre sujet mais vraiment tout ce que j'ai acheté là bas n'a jamais bougé. J'en suis très contente.
Si une autre marque qui m'a apporté la même satisfaction me revient en tête je re! lol
bonne journée  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:28 Sujet du message: |
|
|
on va peut être me jeter des pierres pour cette marques non-fashion, mais les pièces que j'ai déjà achetées chez c&a n'ont jamais bougées...
Et pourtant c'est pas super cher! |
|
|
 |
alexandrinou Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:43 Sujet du message: Re: Quelles sont les marques qui vous ont jamais déçu? |
|
|
| petitelfettedesbois a écrit: | J'entends par là au niveau qualité..ça serait bien se faire une liste.
Alors j'ouvre le bal:
-Diesel
| moi diesel je trouve que la qualité baisse  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
@zephiree : idem, j'y avais pas pensé mais mes pièces C&A n'ont pas bougé
et dans le genre "non fashion" caroll c'est pas non plus à la pointe lol  |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1916 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je suis assez contente de Kookaï et même de certaines pièces H&M qui n'ont pas bougé! En revanche j'ai un gros coup de gueule à passer contre SINEQUANONE car chaque année je craque sur des petites robes-pull adorables et chaque année j'ai les coûtures qui se défont au niveau du col ou des bras et en plus elles ne sont pas spécialement données... Donc c'est fini, plus de robes chez Sinéquanone. |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
|
Zara, je suis en train de me dire que toutes mes pièces de chez eux ont tenu le coup plusieurs années! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1916 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| Crevette a écrit: | | Zara, je suis en train de me dire que toutes mes pièces de chez eux ont tenu le coup plusieurs années! |
Tu en as de la chance... moi je trouve que chez Zara la qualité est bof bof. ça doit dépendre des pièces en fait. |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| pounette a écrit: | pour ma part, ce sera caroll
on en a parlé dans un autre sujet mais vraiment tout ce que j'ai acheté là bas n'a jamais bougé. J'en suis très contente.
Si une autre marque qui m'a apporté la même satisfaction me revient en tête je re! lol
bonne journée  |
Comme dit dans un post précédents, je suis! jamais décu par Caroll! _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| missespagna a écrit: | | Crevette a écrit: | | Zara, je suis en train de me dire que toutes mes pièces de chez eux ont tenu le coup plusieurs années! |
Tu en as de la chance... moi je trouve que chez Zara la qualité est bof bof. ça doit dépendre des pièces en fait. |
Zara je suis d'accord c'est de la meme famille que mange Bershka stradi..; et les autres cela depend des pieces jai vu des haut zara ne pas survivre au passage en machine et d'autre resister a pire
Coup de geule aussi pour sinequanome je suis ok niveau couture ou trou (vive la qualite et la finition) ainsi que pour Guess thsirt qui retreci au premier lavage et les perles qui se decout  |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
|
moi c'est comptoir des cotonniers ( j'ai un trench super qui dure et dont je ne me lasse pas), des t_shirts qui ne bougent pas et levis pour les jeans. |
|
|
 |
|