- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Quand Monsieur n'a plus envie...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarahleah
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour tout de suite, je me donne bien 4 ans de rab avant! Non mais j'en parlais il n'y a pas longtemps avec mon mec qui me disait que ca doit etre super un accouchement. Ce a quoi j'ai repondu que je preferais qu'il n'y assiste pas, car il panique deja quand j'ai la grippe, alors me voir ecartelee et sanguinolente, ca ne sera pas possible! Une conversation tres glamour sur les details gores d'un accouchement a suivi (c'est lui qui insistait hein)
Bon, fin du HS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeleniOci
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'un homme pour penser qu'un accouchement ça sdoit être bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alextine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

big mama a écrit:
pour avoir vécu la même chose ( la naissance spectaculaire et le desert de gobi ensuite ), je te dirai patiente .pour ma part cette longggggggggue traversée a duré environ 7/8 mois donc ton cas n'est pas desesperé .
essaie d'organiser un we sans bebe . proméne toi en tenue légére devant lui , creme toi devant lui ( oh les clichés !!).. bref joue le femme fatale !!
normalement, il ne devrait pas resister longtemps !!! Laughing Laughing

J'ai comme l'impression que ces conseils sont très bons !
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

ZeleniOci a écrit:
Lo je ne pense pas que tu dramatises... c'est une situation dramatique et je ne vois pas comment je la vivrais autrement !
Mais tu vois si c'était la situation inverse, je pense que les avis pencheraient aussi du côté de ton mari (ce n'est qu'une hypothèse basée sur mes lectures, mais ça dérange souvent que la libido de la femme soit plus active que celle du mari, et on a tendance à lui dire de se calmer, de ne pas forcer son mari, etc... alors que dans le cas contraire on te dirait sans doute de te forcer pour lui faire plaisir, bon j'arrête là je suis HS).
je pense pas que tu es pu lire pareil chose ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sarahleah moi non plus je ne voulais pas qu'il y assiste!!! Mais les circonstances en ont décidé autrement. Et dans le feu de l'action, et surtout dans l'inquiétude naissante il n'a pas réfléchi et est allé regarder...Pourtant ça faisait des années que je disais que je voulais pas qu'il voit ça, que c'est un coup à tuer sa vie sexuelle etc...Visionnaire que j'étais Laughing
Après ça dépend des hommes, aussi.

Pour répondre à ta question, oui, il y a de la tendresse. Un peu. Pas assez à mon goût mais je reconnais qu'il fait des efforts depuis que j'ai vidé mon sac.

Je suis d'accord avec vous, une tierce personne pourrait aider. Mais mon homme il est pas open pour parler de ça à quelqu'un d'autre, je le connais. C'est pas forcément mon truc non plus d'ailleurs.

Je te rejoins dans tes propos, ZeleniOci, c'est pour ça que j'en parle sur ce forum et nul par ailleurs Wink
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

lo' c'est fou mais ça s'est passé de la même maniére que moi à savoir que mon homme ne voulait pas du tout assisté à l'accocuhement mais à cause d'une stagiaire en puer' et aux reflets des carreaux il a tout vu . d'ailleurs pour le 2e ( j'accouche dans tres peu de temps comme quoi tout est allé mieux aprés ), il campe ses positions mais bon on a survécu au premier accouchement ,pas de raison que ce soit une boucherie de nouveau ( on se rassure comme pn peut hein ...)

pour se qui est d'en parler si entre vous les choses sont dites , à moins que vraiment toute tendresse se soit envolé enytre vous , aller consulter un conseiller conjugual est un peu precipité ... en revanche si apres avoir essayer we, resto et soirée à 2, c'est toujours galére( au 1 an de ta puce ) . là il faudra plutôt aller consulter un sexologue .
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

BigMama oui c'est marrant. Ca me fait plaisir de voir que vous avez dépassé ça et fait un autre enfant. En même temps ça peu pas être pire, hein Wink
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, je trouve que s'en remettre à un psy ou autre c'est un peu dramatiser pour le moment. Je l'ai un peu secoué ces derniers temps et j'en vois les effets, ça prouve qu'il cherche malgré tout à me faire plaisir.
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

lo' a écrit:
BigMama oui c'est marrant. Ca me fait plaisir de voir que vous avez dépassé ça et fait un autre enfant. En même temps ça peu pas être pire, hein Wink

En même temps faire des enfants n'est pas une solution viable pour relancer l'amour dans le couple ds tous les sens du terme, il faut faire des enfants par amour et pas l'inverse (oulah je ferai mieux d'aller me cacher au lieu de sortir des phrases bidons Arrow )

Dernière édition par Kalahan le Mar Sep 30, 2008 10:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
big mama
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

kalahan : oui tu as tout à fait raison !!!! ne jamais faire d'enfants si le couple ne tient pas dèja tout seul !!!
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]En même temps faire des enfants n'est pas une solution viable pour relancer l'amour dans le couple ds tous les sens du terme, il faut faire des enfants par amour et pas l'inverse[/quote]

Ca n'est absolument pas mon propos!

Je disais que c'est la preuve qu'on peut dépasser la phase du traumatisme sexuel puique Monsieur BigMama il sait que en faisant un 2e enfant et bien forcément que BigMama elle va réaccoucher et tout et tout. Il aurait pu refuser de recommencer par peur des conséquences sur le couple.
Kalahan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

lo' a écrit:
Ca n'est absolument pas mon propos!

Evidemment, j'ai juste ajouté un petit commentaire, je ne te visai pas en particulier, désolé si mes propos étaient équivoques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lo'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Kalahan, excuses-moi, jai cru que tu me répondais.
Je suis un peu sur les nerfs en ce moment vous savez bien Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: