| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2170 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 14:15 Sujet du message: les collants opaques grossissent |
|
|
|
Bon c'est pas possible vous dites toutes que les collants opaques ca affine les jambes et c'est pas vrai. Le collant opaque total ca fait des poteaux télégraphiques. |
|
|
 |
Jade VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne suis pas d'accord. Ma soeur et moi faisons exactement le même poids et la même taille (oui c'est ma soeur jumelle ) et on me trouve souvent plus mince au niveau des jambes quand je suis en collants opaques ou en leggings et elle en collants clairs. |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas s'il faut être aussi catégorique que ça
A mon humble avis, le collants opaques c'est comme tout, c'est la couleur qui compte. Alors oui, peut être que les couleurs sombres ça affine, mais ce qui est sûr c'est que les couleurs très claires ça a tendance à grossir le mollet et le cuissot. |
|
|
 |
ShapeSin Glam'experte
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Et puis ça dépend avec quelle longueur de robe/jupe ou autre, et chaussures on les porte.
Collants opaques noirs et ballerines c'est pas transcendant, mais collants opaques noirs et escarpins tout de suite c'est autre chose ( sur moi hein je suis sure que pr bcp les ballerines collants ça vous pose pas de souci de poteaux lol ) |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
|
Par expérience sur moi, les collants opaques et MATS mr grossissent, alors que qd ils sont un peu (j'insiste sur le un peu) brillants, eh ben ç m'allonge encore plus que des voiles. Je crois que ça dépend vraiment de la façon dont la lumière se réfléchit dessus... |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1093 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
conclusion??
dans l'émission relooking sur la 6 l'autre jour elle disait le brillant grossit et là, l'opaque grossit..je suis perdu lol
je fais comment moi avec mes grosses jambes?
vous en concluez qu'on doit porter quoi?
 |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
moi je porte des collants opaques de toutes les couleurs (clairs et foncés), mes jambes sont déjà grosses et mes collègues de travail m'ont dit que ces collants me font de longues jambes très belles. Donc les couleurs, j'en suis pas certaine...
Ca dépends essentiellement de la jupe, et de la chaussure! |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bizarre, moi aussi, je trouve que ça me fait de jolies jambes fines les collants opaques...
Mais je les porte avec toujours au moins 5 cm de talon, avec des ballerines, on dirait des poteaux mes jambes... _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
| zephyree a écrit: | moi je porte des collants opaques de toutes les couleurs (clairs et foncés), mes jambes sont déjà grosses et mes collègues de travail m'ont dit que ces collants me font de longues jambes très belles. Donc les couleurs, j'en suis pas certaine...
Ca dépends essentiellement de la jupe, et de la chaussure! |
Hum peut être que j'ai généralisé, mais chez moi c'est avéré cette histoire de couleur. Sur les 2 photos, les hauteurs de talons sont les mêmes, et je trouve que le collant blanc me fait des jambes moins fines, notamment au niveau de la cheville:
 |
|
|
 |
Mydays Glam'débutante
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le collant opaque te fait des jambes plus fines.
En même temps, tu as les jambes fines de toute façon! |
|
|
 |
Crevette Glam'Killeusedecons

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7815 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Euh... je vois aucune différence moi Keltia  |
|
|
 |
Comptine Glam'débutante

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je trouvce que les noirs fait les jambes plus fines sur la photo ! _________________ Comptine.*
Je suis ici venu chercher ma féminité. Aidez moi.  |
|
|
 |
|