|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faith66 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rentrer de vacances et je vois que vous continuez à me soutenir, merci merci, ça fait chaud au coeur !!
Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | faith
Déjà un bon point : il reconnait qu'il n'est pas terrible au lit...
mais
il n'est pas terrible car il n'est pas fort bien membré? parce qu'il a des ér*ctions molles? parce qu'il stresse et éj*c*le dès qu'il te pénètre? parce qu'il n'y a pas de préliminaire - ou pas assez? parce que vosu stressez tous les deux ?
Est ce que vous vous amusez au lit? est ce que votre complicité vous sauve de certaines situations?? |
ça t'empêche pas de répondre!!  _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
faith66 VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
oui pardon !
Donc on est hyper complice, on fait même de l'humour pour dédramatiser la situation, il faut dire qu'il n'est pas du tout macho, je peux tout lui dire sans qu'il se braque.
La situation a tellement évolué que j'ai du mal à définir "pas terrible" on va dire qu'au lit il est très timide (mais ça s'arrange peu à peu) et que ça ne dure pas longtemps (et là je sens que tu vas me demander de définir pas longtemps )
Il faut dire que je suis longue à prendre du plaisir et que j'aime les mecs directifs au lit, donc c'est encore plus difficile !! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
essaie de le "libérer" en te comportant avec lui comme tu aimerais qu'il se comporte avec toi.
et fais monter ton plaisir à fond avec les préliminaires, si c'est sur la suite qu'il assure moins _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
lou_ Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
|
Presque 2 mois après, je viens aux nouvelles Faith. Est ce que ça s'améliore?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|