| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 17:43 Sujet du message: Sur le point de craquer... |
|
|
Bonjour, à toutes!
le message est clair je suis sur le point de craquer. J'ai l'impression que les soucis et les galères s'enchainent sans s'arreter. Vous savez comme une suite ininterrompue de trucs chiants...Est ce que ça vous arrive d'accumuler les tuiles? est ce que ca s'arrete un jour et surtout à quel point nos épaules peuvent supporter tout ça? _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça arrive à tout le monde
Il y a des périodes où on se sent mal, on est pas satisfait de ce qu'on vit ect
La solution? Pleurer un bon coup, tenir le coup, en parler avec des proches pour trouver du soutien et surtout ne pas se laisser aller.
Ca va se terminer au bout d'un moment, j'en suis certaine
Bon courage! _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
Polly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ca m'arrive très souvent, je suis miss poisse! mais j'ai un caractère super optimiste (on me le repete a longueur de temps!)! Essaie de te défouler dans autre chose un bon coup, ca te permettra de plus penser à rien, moi soit je fais du sport, soit je mets de la house et je danse jusqu'à 'nen plus pouvoir tte seule tranquille chez moi!
Reste zen et courageuse, la vie est belle meme s'il faut l'affronter avec des gants de boxe de temps en temps !  _________________ «Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse.» |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours garder Espoir et POSITIVER!
J'espère que ce n'est rien de grave cependant ( et quand bien même!!) |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Merci merci merci!
j'ai aussi pour mot d'ordre de positiver un maximun, mes amis me disent meme que je suis toujours trop gentille à ne chercher que du positif dans chaque situation, mais il est vrai que parfois à force d'accumuler on craque.
J'ai juste besoin et envie de me dire (comme dans le père noel est une ordure...) "le bout du tunnel n'est pas loin..." _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Bon Courage!! Prends soin de toi pendant ce temps essaie de te divertir avec des activités que tu apprécies, le temps passe bien plus vite de cette manière et bientôt tu diras "ouf", plus vite que tu ne le crois- je croise les doigts!! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7827 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
@vigitane
"le bout du tunnel n'est pas loin"... _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7827 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
@vigitane
"le bout du tunnel n'est pas loin"... _________________ It's a plane!! It's a bird!! No it's SuperPooky! |
|
|
 |
Brunette Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 749 Localisation: lyon **30ans**
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
la roue tourne ... ou fini toujours pas tourner ... J'espere que ça va bientot etre ton tour ... et t'assure de mon soutien si tu as besoin. |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
C'est la loi de séries...Les emmerdes arrivent hélas souvent par paquets, on y met des corrélations, on se croit au mieux poissard, au pire maudit, je suis sûre que ça ira bcp mieux très bientôt, garde confiance, on a tous droit à notre parcelle de bonheur  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|