- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

tenue pour les 30 ans de mon homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gweetie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 18:48    Sujet du message: tenue pour les 30 ans de mon homme Répondre en citant

Plantage du décor:
- on déménage la veille (le 19 octobre prochain)
- ses parents viennent de province chez la grand mére et on convié 19 personnes Shocked de la famille
- y aura des gens de notre age que je connais pas (sauf sa soeur et son mec), sachant que sa soeur ne porte jamais de jeans (en général c'est fut noir et top un peu branché)
- des tantes vues une fois, qui sont en général looké (bon à la 60 ans, mais pas négligé)
- ses parents sont toujours impec

Bref, j'ai pas d'idée : une robe noir droite (celle de l'an passé de caroll) avec un beau cache coeur, ou une jupe noir, le tout avec des babies ou des escarpins? Un foulard assorti au pull? Ca fait pas trop triste?

Je recherche mon appareil (s'il est pas déjà en carton).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une robe noire c'est bien Very Happy , avec un collant fin transparent noir ou gris, des babies vernies, des bijoux comme bracelets en argents, longs pendentifs aux oreilles, de petits diamants qui brillent (vrais ou faux Wink ) et un petit foulard en soie dans une couleur pastel, un beau maquillage (même teinte) et ça sera forcément élégant et joyeux à la fois...
Gweetie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Allez, demain j'essaie de faire une photo des essayages!

Avec cache coeur: un peu décevant

Avec un gilet blanc : un peu mieux

et pleins de foulard, lequel je mets?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: