|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 18:48 Sujet du message: tenue pour les 30 ans de mon homme |
|
|
Plantage du décor:
- on déménage la veille (le 19 octobre prochain)
- ses parents viennent de province chez la grand mére et on convié 19 personnes de la famille
- y aura des gens de notre age que je connais pas (sauf sa soeur et son mec), sachant que sa soeur ne porte jamais de jeans (en général c'est fut noir et top un peu branché)
- des tantes vues une fois, qui sont en général looké (bon à la 60 ans, mais pas négligé)
- ses parents sont toujours impec
Bref, j'ai pas d'idée : une robe noir droite (celle de l'an passé de caroll) avec un beau cache coeur, ou une jupe noir, le tout avec des babies ou des escarpins? Un foulard assorti au pull? Ca fait pas trop triste?
Je recherche mon appareil (s'il est pas déjà en carton). |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Une robe noire c'est bien , avec un collant fin transparent noir ou gris, des babies vernies, des bijoux comme bracelets en argents, longs pendentifs aux oreilles, de petits diamants qui brillent (vrais ou faux ) et un petit foulard en soie dans une couleur pastel, un beau maquillage (même teinte) et ça sera forcément élégant et joyeux à la fois... |
|
|
 |
Gweetie Glam'experte

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Allez, demain j'essaie de faire une photo des essayages!
Avec cache coeur: un peu décevant
Avec un gilet blanc : un peu mieux
et pleins de foulard, lequel je mets?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|